Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La légende de shinryuji Chapitre 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:51

Après cette mésaventure du rêve de Lovy, notre héros ne manquait pas de punch et guida nos guerrières dans un raccourci, enfin ça c'est lui qui le dit...

Asuki: RRaaaaa, pourquoi on l'a écouté l'autre tordu!!

Lovy: d'un air innocent QUOI? J'ai rien fait, habituellement quand il y a un panneau, ou il y a marqué:

"Chemin dangereux"et "chemin tranquille"

Généralement faut prendre le chemin dangereux car c'est un piège!!

A: et ou as-tu vu sa?

L: Dans un roman

A: elle le frappa a la tete imbécile, mais tu le fais expres, j'hallucine comment on peut etre aussi bete, Nayad dis lui toi?


______________________________________________________________________________

Quoiiiiiii? Nayad? Nayad? Nayaaaaaaaaaddddddddd?

Asuki prit Lovy par le col puis le secoua en lui criant dessus

Lovyyyy, me dit pas qu'elle a pris le chemin tranquille pendant qu'on se tape le chemin de merde que tu as choisi.

L: Comment veux tu que je le sache, en même temps je suis la avec toi dans la même galère.


Pendant ce temps, au chemin tranquille...

Nayad: Ou sont-il, je leur avait dit de ne pas prendre l'autre chemin.... a mon avis il devait encore se disputé.

allez op une petite pause, je vais les attendre ici.

De retour au chemin dangereux...

A: Raaaa on va faire quoi, et puis y a qu'une personne aussi bete que toi pour prendre ce chemin...

Au loin...

Mince, je me suis perdu, pourtant dans le guide "aventurier pour les nuls" il marque de prendre le chemin ou c'est marqué "dangereux", raaaa vraiement de la merde ce livre, et puis il m'a couté cher.


Lovy s'arrêta un moment et regarda dans la direction de la voix, et vit une femme d'une beauté sans égal, et couru dans sa direction avant que Asuki le retienne par le col.

A: Arête toi, avec la poisse que tu as, c'est sans doute un piège, laisse moi y allez!!

Elle envoya Lovy en arrière et décida d'aller a la rencontre de cette demoiselle.

A: Bonjour, on est perdu et on cherche notre chemin, savez vous ou est la sortie la plus proche?

Jelynia: Elle me veut quoi la morrue, désolé je ne parle pas au boudin... et puis ta vu ta tronche, et tes habits hahaha, faut arreté, comment une femme peut elle manqué de gout a ce point...

A: Quoi, t'a dis quoi l'écervelé... toute les deux se rapprocha, les yeux dans les yeux, l'atmosphère devint lourd et pesant mais un élément vinrent calmé tout ça

L: Eh, calme toi asuki, Belle demoiselle pardonné l'impolitesse de mon ami, je suis Lovy, archer dort et brave prêt a vous servir.

J: Oh cher Lovy, aidez moi... Elle s'agrippa a Lovy Cette guenon, m'a sauté dessu et m'a agressée

L: Oh quel affront, je vais la corrigé. dit-il captivé par la beauté de cet demoiselle

A: elle tapa Lovy qui va corrigé qui, explique moi!!

Puis Asuki eut une idée et marmonnait a l'oreille de Lovy Lovy fais gaffe c'est peut etre un homme tu devrais regarder sous sa jupe...

L:Oh! mais bien sur, on est jamais trop prudent.


Lovy se tourna vers la demoiselle puis avec un regard et un sourire plus qu'etrange lui dit..

L:Désolé, si je vais vous paraitre brut ou autre mais... et d'un coups vif et rapide, il souleva sa jupe et se baissa pour admirez la vue..

La belle demoiselle devint toute rouge et Asuki afficha un sourire diabolique sur son visage, pressé de voir la réaction de celle ci...

Belle demoiselle: Toute rouge ... Hum!! vilain petit coquin, tu n'as pas honte tu ne connais même pas mon prénom, enfin bref je te pardonne mais c'est la seule fois.

Lovy tournait autour d'elle en rigolant et en essayant de soulever sa jupe comme un chien jouerait avec sa baballe.

Je m'appelle Jélynia, grande prêtresse du village Nordé, et vous, si jai bien tout compris, le truc la c'est Akiki et toi le beau brun c'est Love, c'est sa.

A: en marmonnant Je vais la tuer je vais la tuer je vais la tuer je vais la tuer

L: Oui pour toi je m'appellerai comme tu le veux Jélynia, moi et akiki feront en sorte que ton voyage se fasse tranquillement.

A: Qui a dit que je voulais voyager avec elle, et puis c'est A-S-U-K-I

J: Pas d'importance après tout, je connais la sortie et vous êtes perdu donc Akiki va chercher du bois, il faut qu'on monte un camp, je suis épuisé.

A: Hors de quest...

L: Asuki, s'il te plait fais le, pour une fois, fais ce qu'on te demande.

A: raaaa... oki j'y vais

Une fois écarté de Lovy et Jélynia, Asuki se rapprocha d'un arbre et le détruisit d'un simple coup de pied...

A: Petite enflure, comment elle a osé, a moi, tu perd rien pour attendre, tu va spassez une sale nuit ce soir, crois moi.

Pendant ce temps la, au camps levé par Lovy et Jelynia...

J: Lovy viens voir ..
Il sauta sur elle mais sa trajectoire vu arrêté par son pied aie.... oui que veux tu Jelynia

J: peux tu allez chercher de l'eau s'il te plait, j'ai soif et puis Akiki en voudra aussi quand elle va revenir, s'il te plait.

L: D'accord, j'y vais. Pars en se plaignant... Toujours moi et au mauvais moment en plus, on était tous les deux, j'aurais aimé un calin pour sentir sa poitrine *bave* ba le rêve, allez je me dépêche.


Nos deux aventuriers avait laissé leur sac, au camp, seul avec Jelynia qui en profita pour faire quelque recherche et pas seulement...


J: Raaaa, ils le mettent ou leur argent...
elle regarda dans le sac de Lovy... Beurk, c'est quoi ce truc, ça pue et pui... beurk une viele chaussette, mais il se lave jamais ou quoi... répugnant

Elle recula en arrière d'un air effrayé... quelque chose bougeait a l'intérieur du sac...

Le cal- cal - caleçon il est vivant.. yaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Un serpent sortit du sac, recouvert du caleçon pas très propre d'ailleurs de Lovy

J: brrrrrrrrrrrrrrrrrr, je m'approche plus de son sac et puis il n'y a rien d'intéressant a part des babioles, allons vois l'autre.


Jélynia allait fouillé dans le sac d'asuki quand celle ci apparut...

A: Qu'est ce que tu fais? d'un air terrifiant.

J: Je cherchais quelque feuille en papier pour les toilettes, héhé faut bien tout prévoir.

Asuki arriva en un éclair face a elle et l'attrapa par le coups

A: Me prend pas pour une bille,tu es quoi au juste? une voleuse? une prostitué itinérante qui regarde si ces prochains clients ont de l'argent...?

J:arg grree eee je... ee... suis ... un p-p-rete


Asuki leva le poing et lui cria dessus pour obtenir des réponse quand apparut Lovy qui fit tombé les gourdes remplit d'eau et enleva l'emprise qu'avait Asuki sur Jélynia.

L: Que fais-tu? pourquoi tu t'en prend toujours au autre dis moi? Sa t'amuse?

A: Mais tu vois pas que c'est une escroc


Asuki pointa son arme vers elle

et veut nous volé nos biens, et toi tu te la...


L
L: Ferme la!!!! Il prit son arc et mis une flèche a sa corde et l'arma, d'un air sombre, il lui dit...

Enlève tes main et ton arme d'elle sinon je n'hésiterai pas Asuki, attaqué une innocente tu n'as pas honte, juste pour ton amour propre.

A: tu ne le fera pas


Lovy déterminer tira une flèche a coté de la tête d'Asuki


L:La prochaine, je ne la raterai pas


Asuki etait choqué par le serieux de Lovy et destabilisé qu'il puisse décoché une flèche sur elle

A: Alors c'est ici que ce termine nos aventure


L: j'en es bien peur...

Asuki prit ces affaire et regarda d'un air dégouté Jelynia qui l'a fixa d'un air sombre...

A: t'a gagné la garce, et Lovy, je t'ai prévenu mais fais gaffe a elle, t'inquiète pas pour moi je me débrouillerais, je vais retrouver Nayad et toi fais ton bout de chemin si c'est ce que tu souhaite!!



Voila, c'est la fin de ce chapitre!! je ne dirais rien de plus pour ce soir?
Leur aventure prend elle vraiment fin a ce chapitre?? Et surtout, pourquoi Lovy s'est il retourna face a Asuki?
Les doute d'Asuki sont-il fondé?


Pour les faute désolé, il est 3h du matin en même temps et puis je suis mort et demain je boss lol donc vous m'excuserez j'espere
réponse au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:52

Ce chapitre devient un peu plus serieu avec un Lovy en fin de chapitre, pas comme a son habitude...
Les réponse au chapitre 9.

Pourquoi 9? vous comprendrez en lisant le chapitre 8 qui risque d'etre bien tripant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:36

Ouaaaaaaah vraiment sympa à lire tout sa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 7 Left_bar_bleue74/75La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty_bar_bleue  (74/75)

La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:23

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:04

[/quote]A: Raa oki j'y vais[quote]

Impossible XD

Je suis préssé du chapitre 8 =D
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 7 Left_bar_bleue62/70La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty_bar_bleue  (62/70)

La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:21

Naaaan je veux ma asuki Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:03

le chapitre 8 est vraiment special par contre, c'est quelque chose auquel on ne s'attend pas xD

Enfin vous verrez, je vais surement l'ecrire cet apres midi

Et lovy, asuki, ça va etre dur de la recuperer, xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:06

hééé bah nan t'es tout a moi Lovy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:43

un vrai demon jely, mais dans le prochain chpitre je risque de me faire etranglé par toi et asuki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:53

Ouch j'ai peur la =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:10

hihi ba il y a de quoi, mais bon t'inquiete pas, c'est juste pour un chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 7 Left_bar_bleue34/70La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty_bar_bleue  (34/70)

La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:25

Mdr c'est le chapitre qui m'a fait le plus marré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 2:39

Vraiment terrible ce chapitre, vivement le prochain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de shinryuji Chapitre 7 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 7   La légende de shinryuji Chapitre 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de shinryuji Chapitre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende des shinryuji chapitre 5
» La légende de shinryuji Chapitre 6
» La legende de shinryuji 2 eme partie
» La legende des shinryuji: 4 eme parti
» La legende des shinryuji le premier defis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: