Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La légende de shinryuji Chapitre 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:45

Lovy et asuki sortit du trou grâce a l'aide du maitre, qui pour une raison inconnu se trouvait par la.
Quel mystère se cache derrière tout ça? Lisez et vous serez ce qui se cache derrière ce mystère.


Lovy: Maitre Divi, que faites vous ici?

Divi: A vrai dire, je ne sais pas moi même, j'étais tranquillement dans mon jardin sous mon arbre adoré et en ouvrant les yeux je me suis retrouvé ici.

Asuki: en tout cas merci de votre aide, je suis Asuki.

Divi: Hum intéressant, intéressant Le maitre tourna autour d'Asuki en la fixant de haut en bas

Lovy: Hola, maitre non pas ça

Asuki: Exactement comme son élève Un grand sourire diabolique apparut sur le visage d'asuki Slash

Tu mérites la même punition é_é


Après explication de la situation, le maitre comprit la situation et leur donna de précieuse information sur Khorne et Skkorpion, en leur donnant les donné de la planque du terrible Dark.

Lovy: Maitre, comment savez vous tous ça??

Divi: A vrai dire, je ne sais pas du tout, mais maintenant vous savez ou est votre prochaine destination

Asuki: ne te plain pas, profitons de l'occasion, Nayad doit être terriblement affolé.

Lovy: Mais comment nous y rendre, c'est super loin d'après les données du maitre.

Divi: J'ai une solution pour ça!!

Lovy: Comment ça?

Divi: Pense fort a cette personne et tu y arrivera

Asuki: Se rapprochant doucement de Lovy et chuchote dans son oreille Ton maitre, il est pas taré par hasard

Lovy: hum, Ba moi je l'es toujours trouvé normal

Asuki: Parlant a elle même venant de toi, ça ne m'étonne guère

Divi: Bon allez essayer, fermé les yeux et pensé fort a votre ami, prenez vous la main et...

Asuki: STOP, on arrête de suite je prend pas sa main..

Lovy: Ba pourquoi ça? attend je vais la nettoyer

Asuki: Frotte fort, a sang même et vient vite après


Il disparurent sans laissé de trace

Divi: Merde, j'ai oublié de regardé sous sa jupe.... tanpis la prochiane fois


Asuki et Lovy se prirent la main et pensa fort a Nayad et par je ne sais quel magie, il se retrouva face a elle, entourer d'une multitude de demoiselle toute plus belle les unes que les autre.

Lovy: WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Salut belle demoiselles, puis-je vous tenir compagnie

Yaaaaaaaa, il es trop beau, regardez ce muscle et ce visage yaaaaaaaaaa!!

Asuki: Nayad tu va bien?

Nayad: Oui mais coment etes vous arrivé ici?

Asuki: Ce n'est pas le plus important pour le moment, il faut se sauvé et partir vite...

Mais au moment ou asuki et Nayad ouvrit la porte, Khorne et Skkorpion entra et les poussa violemment au sol.

Khorne et Skkorpion: venez avec nous, notre maitre attendait votre visite.

Asuki: Et merde, avoir comme des bleu

Lovy:
D'un air sérieux Suivons les, attendez les fille, j'arrive.


Tous les trois suivirent les deux guerrier et rencontra le puissant Dark...

Dark: Alors comme ça on entre chez les gens sans frapper.

Lovy: Dark s'en es fini de toi, donne moi ton trône, ton palais et tes femmes et je te laisserai la vie sauve

Bam slash Lovy a terre

Asuki: Désolé pour lui, mais pourquoi avoir enlevé notre ami, et puis on vous a rien fait, pourquoi s'en prendre a nous.

Dark: Ba en faite je n'en sais rien, tout ce que je sais, 'est que je ne dois pas vous laissez partir et attendre quelque chose, un signe mais alors de qui et comment je ne sais pas du tout.

Asuki: Mais c'est quoi cette histoire abracadabrante, d'abord le maitre qui apparait d'un coup, puis la téléportation dans le château, et lui qui nous capture sans raison.

Lovy se leva d'un trait et pris son arc

Lovy: Libère tout le monde tout de suite, seule la mort t'atend sur ce chemin...

Dark: Tu rigole ou qu... Arghhhhhhhhhhhhhh

Lovy tira une flèche juste au dessus de la tete de dark, apeuré par son geste

Dark: Khorne, Skkorpion, tuez les


Khorne et skkorpion fonça en direction de Lovy

Skkorpion arriva derrière Lovy et lui prit les bras et le maintient, alors que Khorne arrive avec son épée en avant

....

Asuki: Nonnnnnnnnnnnnnnn!!!

Khorne transperça Lovy avec son épée...
Lovy cracha du sang et regarda Asuki et Nayad et sourit avant de fermé les yeux...


Voila c'est la fin de ce chapitre assez triste et la fin de Lovy...
Comment va réagir Asuki face a ça? Va t-elle connaitre le même sort?




L'image se figea, et lovy enleva l'épée de son corps et vint devant l'auteur


Lovy: hé, t'es fou ou quoi, d'où je meurs moi, je te rappel que c'est l'histoire de Lovy et Asuki et leur aventure si je meurs, y a plus d'histoire

L'auteur: Hum, ah oui c'est vrai, donc je fais quoi

Lovy: tes bête toi, ba tu me fais un super retour, je sais pas moi invente un truc merde et puis c'est quoi ce délire pourquoi je me fais toujours cogné.

L'auteur: désolé désolé, promis je vais faire en sorte que sa s'arrange pour toi.

Lovy: oué fais vite, tes lecteurs attendent la.

Ps Lovy: Je vous aime mes lecteurs héhé

Auteur: ouè c'est bon on a compris allez remet l'épée dans ton ventre et reprend ta place


*reprise de l'histoire*


Lovy ouvra ces yeux, un noir profond y sommeillait et une aura noir s'éleva autour de lui..

Lovy: Dark, je t'avais dit que la mort t'attendait sur le chemin

Lovy avança, malgré l'épée enfoncé dans on corps vers Dark et traina Skkorpion et Khorne qui essayait par tous les moyen de le retenir.

Lovy: t'as cru quoi, que tu pouvais me tuer, moi le grand Lovy


Asuki choqué par le reveil miraculeux de Lovy Lovy

Lovy: meurt enflure.. Lovy

Lovy... lovy... lovy...


eh tu va te réveiller merde.


Lovy: Mais c'est quoi ces voix, asuki ferme la, je dois le tuer.

A nous d... Aie c'est quoi cette douleur, aieeeeeeeeeeeee mon bras... mon ventre.... ma tête...


Mais réveille toi!!!!!!!!!!!!

Lovy: hein

Lovy reçu un énorme coup de pied dans la tête en ouvrant les yeux.
il roulait au sol pendant que Nayad et Asuki parlait

Asuki: Merde, il est dur a réveiller le bougre.

Nayad: T'y est allé un peu fort tu ne pense pas.

Asuki: Non, et puis il bavait partout... et faisait des bruit bizarre.. pervers

Lovy: raaa c'était qu'un rêve alors...


Asuki: Allez go, on est presque arrivé au village...

Nayad: d'accord, allez Lovy tu va encore dire qu'on t'oublie.


Lovy se leva et rassembla ces affaire puis rattrapa nos aventurière

Lovy: Attendez moi, j'ai fait un rêve trop bizarre, c'était peut être prémonitoire...



Et voila, cette mystérieuse aventure n'était qu'un rêve!!
Nos aventurier se remirent en route?? était-ce vraiment un rêve prémonitoire ou juste une folie de Lovy??
Que vont il découvrir au village??


Réponse au prochain chapitre


Dernière édition par yamada le Jeu 9 Juil - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 6 Left_bar_bleue62/70La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty_bar_bleue  (62/70)

La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:50

Hey mais divi c'est pas mon maitre, en plus mon maitre il est mort ><.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:55

Lol vite lovy dis moi un nom de maitre mdr, mais c'etait surtout un clin d'oeil pour Divi, et puis c'etait un reve lol
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 6 Left_bar_bleue62/70La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty_bar_bleue  (62/70)

La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:07

C'est dans mon histoire attends. ===> Hydril
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:13

Owi mon rêve x)
il est trop nul lovy pour que je sois sont maitre Surprised
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 6 Left_bar_bleue34/70La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty_bar_bleue  (34/70)

La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:16

Lovy , ce Lovy qui est dans l'histoire n'est pas le même Lovy qui est dans ton RP , celui qui est dans l'histoire de Yamada est l'un de ses descendants .

Ps : Je dit pas n'importe quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

Oui shadows tu as bien suivi, lol mais c'est trop tot pour savoir si c'est un descendant ou pas.
mais franchement gg d'avoir remarqué même lovy n'a pas remarqué lui qui lit mes rp lol, mais vous verez dans l'histoire que tous les deux vous aviez d'une part raison

Mais j'avoue que ce chapitre m'a donné du mal car j'avais beaucoup d'idée mais je ne savais pas ou les mettre et puis, ça allait faire trop long si je mettais tout, et puis plus j'écrivais, plus des idées venait.

Pour tout vous dire, au départ je ne savais pas du tout quoi écrire, enfin c'est pareil pour tous les chapitre mais la c'était pire, aucune idée rien du tout, mais après j'en avais trop lol enfin bref un chapitre difficile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 6 Left_bar_bleue34/70La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty_bar_bleue  (34/70)

La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:25

Mais continue c'est vraiment un plaisir à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:41

haha divi un maitre on aura tout vu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:48

Crovax, tinquiete pas ton tour arrive dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

erf n'ai peur ^^.
Ba je tripe bien a te lire donc continue sur ta lancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:57

Ba il risque dy avoir un changement dans le chapitre 7 pour empecher que ce soit lineaire, voir capitre 8 a voir encore, mais vous allez pas vous ennuyé.

chapitre 8 premiere image de Lovy et Asuki dessiné par moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:29

Tes histoires sont vraiment entrainantes !
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 6 Left_bar_bleue74/75La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty_bar_bleue  (74/75)

La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:21

Mdr encore un excellent chapitre

Citation :
Divi: Hum intéressant, intéressant Le maitre tourna autour d'Asuki en la fixant de haut en bas

Lovy: Hola, maitre non pas ça

Asuki: Exactement comme son élève Un grand sourire diabolique apparut sur le visage d'asuki Slash

Tu mérites la même punition é_é

XD

Citation :
Divi: Merde, j'ai oublié de regardé sous sa jupe.... tanpis la prochiane fois

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:50

Et la belle et un peu nunuche de Jelynia qui envoie bouler tout le monde elle arrive quand =O
Avec sa chevellure dorée descendant des nuages telle un ange hein hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:52

Abuse pas nn plus, toi tu sera juste la fille qui passe le balai dans la chambre a lovy :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:53

Euh t'es mignon j'suis pas Cendrillon hùhù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:54

Bah pourquoi, Cendrillon elle est belle pourtant xD, débile aussi =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:56

Tu incinus que j'suis débile Microbe grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:02

Moi ?
Jamais j'oserai :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:08

Lol Jély, tu vas arrivé aussi, et je sais ou et comment te faire venir rien qu'en voyant tes reaction lol et la petite discussion avec divi, des idée me viennent
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
La légende de shinryuji Chapitre 6 Left_bar_bleue74/75La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty_bar_bleue  (74/75)

La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:38

Mdr Yama ^^ Pond nous vite le chapitre 7 La légende de shinryuji Chapitre 6 326812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de shinryuji Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: La légende de shinryuji Chapitre 6   La légende de shinryuji Chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de shinryuji Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende des shinryuji chapitre 5
» La légende de shinryuji Chapitre 7
» La legende de shinryuji 2 eme partie
» La legende des shinryuji: 4 eme parti
» La legende des shinryuji le premier defis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: