Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La legende des shinryuji le premier defis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La legende des shinryuji le premier defis Empty
MessageSujet: La legende des shinryuji le premier defis   La legende des shinryuji le premier defis Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:18

Tous semblait paisible pour nos deux héros en direction du démon, mais un nouveau fardeau frappa nos aventurier, un mal que personne ne pouvait se douté...

J'ai la dalle, j'en peux plus, on marche depuis des heures et on a rien mangé encore.

Asuki se retourna énerva par se comportement Dis moi, comment tu fais?

Quoi donc?

Pour être aussi lourd, tu me saoule, tu parle, et parle et parle encore et encore sans jamais t'arreté, mange toi le bras si t'as si faim Asuki se tourna vers lui

Mais le fais pas!!! abruti

Lovy était en train de mordre son bras Ba quoi, j'ai la dalle j'ai dit.

Ba chasse, merde tu faisais comment avant, t'attendait qu'on t'amène la bouffe ou quoi?

Ba non mais bon comme tu es la je me suis dit que tu pouvais ...

Paf .... slash.... Crève

Asuki partit en avant en laissant derrière elle, notre compagnon affamé.


Nos deux aventurier, continua leur chemin mais leur route croisa celle d'un moine au milieu d'un groupe de cinq loups affamé.


Oula, je crois que cet personne a besoin d'aide.

Mangé, grrrr, y a de la bouffe

Découragé par les propos de son compagnons Bon on fait quoi

...

Quoi mais il est ou?

Lovy fonçait en direction des loups. J'ai la dalle, venez en moi mes petits.



Lovy sauta sur le premier loup et décocha une flèche en pleine tête, puis se dressa et sauta en arrière et tira deux flèche en direction des deux autre loups, alors que derriere lui, un loups lui mordit a l'épaule, il prit une flèche et lui enfonça en pleine tete.
Il prit le loup qui l'avait mordu a l'épaule, pour se protégé du loup qui fonça la gueule grande ouverte et décocha un tir surpuissant qui transperça le loup qui lui servait de protection et pulvérisa le deuxième.

Lovy avait terrasé ces adversaire sans la moindre difficulté, et retomba devant le moine, l'épaule couverte de sang.

Le moine accouru vers Lovy Laisse moi te soigné.

Asuki descendit de l'arbre et avança vers Lovy et l'étranger Waaaa Lovy tu m'a épaté, autant de combativité pour aider une personne, tu remonte dans mon estime

Lovy se leva et poussa l'étranger qui était en train de le soigner ... Poussé vous de la bouffe, vite Asuki sert a quelque chose, fait du feu.

Dans un élan de cruauté Finalement, tu reste un microbe ... Slash baammm

J'ai faim ...

Même évanouit il rêve de bouffe... Au fait comment t'appelle tu??

L'étrangé choqué par la scène a laquelle elle assiste!! o_o' Je suis Nayad, Moine en pélerinage a la recherche de nouvelle connaissance.

Enchanté moi c'est asuki et le chien errant a coté de moi c'est ...

Lovy se releva et prit la parole Moi c'est Lovy enchanté.

Tu te relève de plus en plus vite dis donc c'est bi...

et la personne a coté de moi c'est un ogre croisé avec un troll, donc ne fais pas attention a e...

Slash Bon Nayad reposons nous, levons un camp avant le couché du soleil.

D'un air choqué Euhh d'accord

Nos héros en compagnie de Nayad, leva un feu de camp afin de se reposé et de parlé du long périple qui attendait nos compagnons.

Donc vous êtes Lovy et Asuki et vous êtes quète de vengeance envers des voleur et un dragons, si j'ai bien réuni vos aventure.
Mais a deux, cela ne fait pas un peu juste.


Nos destins se sont croisé, je ne sais pas ou cela va nous menez mais je poursuiverais ces personne jusqu'au bout du monde s'il le faut.

Mais vos aventure et surtout, vos prénoms me rappellent une ancienne histoire de deux héros qui ont fondé de grandes chose, il portent vos prénoms, la connaissez-vous??

Non, peux tu nous en dire plus, ça nous intéresse et puis nous avons toute la nuit

Lovy en train de rongé la viande sur un os miam miam oui bas y on t'écroute... Miam miam

Cela risque d'être long mais voici leur histoire...

Un jeune homme nommé Lovy venait de découvrir récemment au cours de l’un de ces voyage qu’il était l’un des descendant des « Dragons », qui jadis avaient luttés pour la paix dans le monde. Asuki qui voyageai à ces cotés depuis le début partageais elle aussi le même passé. Durant l’une de ces aventures il découvrit une étrange prophétie qui raconte qu’un jour tous les « Dragons » se réuniront à nouveau pour combattre cote à cote et repousser le mal de ce monde une fois pour toute. Cette menace semblait par ailleurs de plus en plus proche.
Lovy accompagné de Asuki décidèrent donc de mettre des avis d’appel, s’adressant à tous les descendant de ces grand guerriers, dans un peu toutes les villes et villages éparpillé à travers son monde en leur donnant rendez-vous dans une taverne de Du port des quatre vents 7 jours après la parution des ces appels. Durant ce temps, les 2 Héros préparèrent l’organisation de leurs futurs troupes pour pouvoir lutter efficacement sur plusieurs fronts à la fois.
Le jour-J arriva, et 14 combattants venant de divers régions à travers le monde avaient répondus à l’appel, tous descendant des anciens « Dragons ». Ils acceptèrent de rejoindre officiellement la nouvelle Guilde des Dragons et d’y consacrer leur vie jusqu’à l’anéantissement total de toute menace. Parmi eu se trouvait des légendes vivantes tel que Larisme, le célèbre mercenaire ayant massacré à lui seul une armée de 300 barbares, venant envahir son village, à l’age de 16 ans en seulement quelques minutes. Ou encore Skkorpion, un garde royal faisant partit de l’élite d’un grand royaume, entraîné à combattre depuis son plus jeune age et qui n’hésiterais pas à donnez sa vie pour protéger ces supérieur. Ces deux ci furent nommé comme les deux bras droit de cette nouvelle Guilde pour former les plus jeunes et leur apprendre à développer la force caché des « Dragons » enfoui en eux.
Les préparatifs avançaient, la menace se rapprochait, d’autres guerriers étaient en chemin pour agrandir nos rangs.
C'est ainsi qu'est née la Dragon Age.



Cela faisait maintenant 1 semaine que les 1er nouveaux "Dragons" c'était rassemblés, et il faisait déjà parler d'eux à travers le monde. Ce rassemblement de puissant et légendaires guerriers en un même lieu attirait énormément de monde. Parmi eux des combattants en quête de réponse tel que Krovax venant directement de l'age d'or et désirant également soutenir la nouvelle génération, des descendant de ceux qui avait fuit la guerre en allant dans un autre monde tel que Kyomitsu, convoqué par une mystérieuse magie dans notre monde, ou Shadow seul survivant dans laboratoire d'expérience génétique voulant apprendre à contrôler sa puissance caché. Il y avait maintenant plus d'une 30ène de guerriers réunis sous la même bannière.
Au bout de la 2eme semaine de rassemblement, avant de partir à l'aventure et à la recherche d'indice sur la nouvelle menace, les "Dragons" débattirent pour savoir qu'elle nom donner à la guilde de cette nouvelle génération. Ne voulant par suivre la route de leur prédécesseur ils trouvaient préférable ce se donner un nouveau nom. Après quelque proposition le choix fut unanime et porté sur le nom Shinryuji. C'est à partir de cet instant que la guilde Shinryuji du nouvel age des Dragons fut créée !
Tous les membres étant fin prêt se lancèrent à l'aventure pour se préparer à combattre ce nouveau mal qui approchait en espérant pouvoir trouver d'autre Dragons sur leur chemin.

Ainsi débuta l'histoire des Shinryuji du nouvel Age des Dragons.


Voila, c'est tout ce qu'on sait des valeureux guerrier Lovy et Asuki, je ne peux pas vous en dire plus car les autre écrit de leur exploit on été arraché et éparpillé dans la nature.

Hum... les shinryuji, j'aime bien ce nom.

D'un air intéressé Hum si on pouvait trouvé ces écrits on pourrait savoir les aventures de ces héros.

Très bonne idée mais maintenant dormons, demain arrive vite et on doit se reposé.

Lovy se rapprocha d'Asuki
tu fais quoi??

Il fait froid et j'ai a me mettre sur le dos!

Ba meurt de froid, bonne nuit.


Nos aventurier en plein sommeil venait de découvrir ne histoire bien passionnante et ne s'imaginait pas que ces héro avaient bien plus de points commun qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La legende des shinryuji le premier defis Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji le premier defis   La legende des shinryuji le premier defis Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:24

XD toujours aussi drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
La legende des shinryuji le premier defis Left_bar_bleue74/75La legende des shinryuji le premier defis Empty_bar_bleue  (74/75)

La legende des shinryuji le premier defis Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji le premier defis   La legende des shinryuji le premier defis Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:37

Encore une fois GG c'est vraiment très passionant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
La legende des shinryuji le premier defis Left_bar_bleue62/70La legende des shinryuji le premier defis Empty_bar_bleue  (62/70)

La legende des shinryuji le premier defis Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji le premier defis   La legende des shinryuji le premier defis Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:53

J'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
La legende des shinryuji le premier defis Left_bar_bleue34/70La legende des shinryuji le premier defis Empty_bar_bleue  (34/70)

La legende des shinryuji le premier defis Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji le premier defis   La legende des shinryuji le premier defis Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:28

GG j'adore , surtout les passages de combats que tu décrit de façon magnifique .
En gros c'est ce qui vient après l'age des dragons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La legende des shinryuji le premier defis Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji le premier defis   La legende des shinryuji le premier defis Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:02

Vraiment E X E L L E N T, y a pas d'autres mots!
Au cas où, je sais pas si mon nom va être cité, mais mets Dark que Canaa, si possible.

On s'y croirait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende des shinryuji le premier defis Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji le premier defis   La legende des shinryuji le premier defis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende des shinryuji le premier defis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende de shinryuji 2 eme partie
» La legende des shinryuji: 4 eme parti
» Legende des shinryuji chapitre 5
» La légende de shinryuji Chapitre 6
» La légende de shinryuji Chapitre 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: