Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La legende des shinryuji: 4 eme parti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:54

Après explication de la situation de lovy et asuki a Nayad, celle ci décida de se joindre au groupe pour des raisons quel garde secrète, comme bien d'autre chose d'ailleur...

Lovy: En fixant Nayad.. Dis moi, je trouve étrange qu'un homme est une voix aussi efféminé!!

Asuki: C'est vrai que moi aussi ça me taraude un petit peu!!

Nayad: Normal e suis une femme..

A et L : o_O' héhé.... tu déconne j'espere

Lovy: attend Asuki, il y a qu'une façon de vérifié héhé

Slash Couvert de sang a terre Asuki: c'est vrai qu'on a jugé trop vite mais bon en meme temps tu es couverte de la tête au pied donc dur de savoir pour nous.

Nayad: enlève sa capuche Voila, c'est moi

Lovy: se relève Dis moi Nayad, tu es célibataire? car moi je suis célibataire libre comme l'ai...

Asuki: tout en frappant Lovy ba reste le!! Bon dépêchons nous le temps presse et ravi d'avoir une autre femme avec moi, du dur avec l'autre.

Lovy: eh tu pourrais avoir plus de considération tout de même ... eh attendez moi ...


Nos héro en route arriva devant la grotte du prétendant démon... Mais cela ne ressemblait pas vraiment a une grotte...

Lovy: euh c'est pas étrange tout ça, un démon qui vit dans un château, on m'explique.

Asuki, c'est vrai que c'est étrange tout de même

Nayad: hum il doit y avoir une explication.

Lovy: Moi je pense que il vient d'une famille de riche et puis si c'est comme ça moi aussi e veux bien vivre dans une grotte, vous pensez qu'il m'adopterait?

Asuki: aucune chance, trop lourd, au bout de deux jours, tu serais viré.

Lovy: En marmonnant Ba toi tu aurai été ma bonne, mon esclave, je t'en aurai fai bavé vieille peau .... nyark .... nyark

Asuki: tu dis?

Lovy: Non rien ... siffle.. rien héhé

Nayad: il faut que quelqu'un rentre pour vérifier et les autre reste n renfort, c'est notre meilleur chance.

Asuki: Moi je propose un vote prend et écarte nayad avec elle, pour lui dire quelque chose...

reviennent avec un sourire

Lovy: Bon votons, qui vote pour moi?

Asuki et Nayad: moi!!!

Lovy: moi

______________________________________________________________________________________

Asuki: t'es débile ou quoi, pourquoi tu vote pour toi sombre crétin

Lovy: Wahoooooo j'ai gagné, au faite c'est quoi le prix

Asuki: que t'aille dans le château seule..

Lovy: se fait attaché par asuki Asu s'il te plait, toi et moi c'est une grande histoire, non.

Asuki: Non!!

Lovy: A genou devant Nayad Tu ne vas pas laisser ton futur mari tout de même

Nayad: Les homme d'abord hihi désolé.


Lovy frappa a la porte du château mais aucune réponse mais celle ci était déjà ouverte, alors notre héros entra a l'intérieur. Des minutes passèrent, et aucne nouvelle de Lovy, nos deux aventurière commencèrent a s'impatienté et Nayad a s'inquiété et déciderent d'entrer. Elles découvrirent un spectacle auquel elles auraient préféré ne pas assisté...


Asuki: Mais tu fais QUOI encore.....

Lovy: Ba quoi, je fais ce que je veux..

Lovy était sur le point d'embrassé une charmante demoiselle mais.... Un coup de pied lui arriva en pleine face.
=
Asuki: non mais c'est quoi ce Don Juan en couche culotte la.

Nayad: Mais ou est le démon??

??: Bonjour, demoiselle, je suis la maitresse des lieu, la princesse Cameia, je pense que vous êtes Nayad et Troll.

Asuki: Qui est Troll?

Cameia: euh c'est l'une de vous, d'après ce que m'a dit ce charmant Lovy

Asuki: l'enfer se déchaina dans les yeux d'asuki Alors comme ça je suis un troll, vient la microbe

Pendant que ces deux la se battèrent, Nayad prit la conversation avec la princesse


Nayad: Dite moi c'est vus le démon qui a transformé les villageois en pierre??

Cameia: Oui c'est moi, pourquoi qui vous envoi.

Asuki: Toujours en train de se battre avec Lovy C'est un vieux monsieur qui nosu a demandé de terrassé le démon

Cameia: Je vais vous raconté pourquoi j'ai transformé ce village en musée de Grevin version pierre


Cameia leur expliqua la situation, d'après elle, les villageois auraient fait des choses malveillantes, même horrible envers des étrangés, et afin d'arrêter leur méfait, elle décida de les punir pour leur faire comprendre...

Asuki: Il faut les libéré, on a besoin d'information que détiendrai le barman

Cameia: j'aimerai vous aidé mais qu me dit qu'il ne recommencerai pas

Nayad: Moi, je veillerai a ce qu'il ne recommencerai pas, permettez moi d'apprendre ce sort, afin de les convaincre de mon autorité.

Cameia: Mais...

Lovy: S'il vous plait princesse, et puis en échange je peux resté moi!!

Asuki: Hors de question toi tu viens avec moi Lui attache une chaine et le tire a ces pied

Lovy: au secour!!!!!

Cameia: héhé -_-' attendez je reviens pars quelque minute puis revient avec quelque chose dans les mains.. Voila, Nayad, voici le parchemin du sort, il contient le déclencheur et la guérisson de celui ci, ne l'égard surtout pas

Nayad: Promis princesse, Merci pour tous.

Asuki, Bon partons, on assez dérangez comme ça Traine Lovy hors du château

Lovy: alors que celui ci essaye de s'accroché a tous ce qu'il peut Je reviendrai princesse

Je vous aime, je vous aime...

Cameia: Bonne chance je vous aime, je vous aime

Je vous aime, je vous aime

Asuki: Bon merde tu la ferme ou pas?

Et voila, nos héros reparte en direction du village,, une explication doit avoir lieu avec ce vieillard et puis surtout comment a t'il fait pour échappé au sort de la princesse?
Lovy retrouvera t-il l'amour?
Que va t-il se passé entre nos trois guerriers et le vieillard??
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
La legende des shinryuji: 4 eme parti Left_bar_bleue62/70La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty_bar_bleue  (62/70)

La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:12

J'adore mdr, mais asu gache toujours mes moments de drague ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
La legende des shinryuji: 4 eme parti Left_bar_bleue74/75La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty_bar_bleue  (74/75)

La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:38

owi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
La legende des shinryuji: 4 eme parti Left_bar_bleue34/70La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty_bar_bleue  (34/70)

La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:33

Lovy a écrit:
J'adore mdr, mais asu gache toujours mes moments de drague ><
Surtout que la princesse était dans la poche Smile .

Sinon vraiment GG j'adore , Lovy et Asuki me font un peu pensé à Naruto et Sakura ou Bien Ondine et pierre ( Luka doit savoir de qui je parle )
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
La legende des shinryuji: 4 eme parti Left_bar_bleue74/75La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty_bar_bleue  (74/75)

La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:56

Citation :
ou Bien Ondine et pierre ( Luka doit savoir de qui je parle )

Tu sors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:23

haha c'est genial =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:26

Rien a dire comme d'hab =D
Mais ce serait possible de mettre modérateurs pour corriger les quelques fautes d'orthographe, ca n'en sera que meilleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:27

Ah je dirais pas non car c'est vrai que sur celui la, je me suis laché question faute.

Mais par contre, que faut il faire pour mettre modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende des shinryuji: 4 eme parti Empty
MessageSujet: Re: La legende des shinryuji: 4 eme parti   La legende des shinryuji: 4 eme parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende des shinryuji: 4 eme parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende de shinryuji 2 eme partie
» Legende des shinryuji chapitre 5
» La légende de shinryuji Chapitre 6
» La légende de shinryuji Chapitre 7
» La legende des shinryuji le premier defis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: