Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Nain est de retour! xD [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sphiros

Sphiros


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

___________________________
Mon personnage est un: Prêtre
Il est niveau:
Le Nain est de retour! xD [Accepté] Left_bar_bleue49/70Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty_bar_bleue  (49/70)

Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:02

Dans les terres gelées de Norfendre , Sphiros ,jeune et fougue chevalier de la mort Entendis une "voix" ...
De peur d'entendre de nouveau la voix de son Ancien Maitre "Arthas " ! , celui-ci ferma les yeux ...
Mais la "voix" lui parvenait toujours ... glacée mais en même nouvelle ....
Il pris son courage en mains ( en fait s'était son Destructeur de Titan , une belle masse ^^ ) et fis face a sa peur !
Le jeune joueur vis sur son écran ( en bas a droite ) clignoter une fenêtre orange avec écrit Yggal dessus oO!
La voix n'était autre que le terrifiant , le Suprême ! ....
Non franchement on va pas rire, il est petit ... un gnome mais sans leur intelligence ( le pauvre ^^) .

...

......

...


YGGAL !!!

Dieu tout puissant, pourquoi lui ,pourquoi me parle t'il snif ,qu'ai je donc fait pour subir un tel malheur que de parler a Yggal ...

lol!

Sa voix retentit de nouveau ! : " Yop Lordo bouge tes fesses y'a un putain de jeu sympa , un peu bourrin avec une 20 ène de moobs en même temps a la cartoon en online qui sort bientôt , donc si sa t'intéresse .... " !!


RRRaaaaahhh affraid Malheur !!! Van Retro Satanas ,quitte cette page de dialogue !!! , ne m'insiste pas a reprendre le si ssadique et démoniaque MMO Twisted Evil !!

Nom de Diou de tchez Nom de Diou , pourquoi j'aime tant les jeux bourrins snif

...

Raahhh la tentation est forte !, trop forte NNoOoooOOoooONNnnN drunken !!!!!!!!!!!!!!

MouahAhaHaHAh me voila , le plus fidèle compagnon de Yggal dans tous les jeux bourrins existants depuis 5 ans dans ce bas monde binaire plein d octets de données .

( " Le chevalier pris une chaise et s'assis afin de prendre son temps pour se présenter ( et sa le fait chier Very Happy ) ...")

Hum Hum Hum , Yoyer Yoyer gameurs et aussi gameuses (je l'espère sinon je me case xd....a non ? t insiste vraiment Yggal , pouah snif .... )
Je me présente , je suis !!!!

...

arf le coca citron est mal passé 5s je me dégage les poumons et sinus ...

( 1 min plus tard ............................ vraiment tard ........................)

Donc je disais :


Pseudo: Le Tout puissant " Lordomalleus " ... ? le tout puissant sa fait trop ? Laughing

Job: Taupin , mais qu'est ce qu' un taupin ? Lol une personne qui subit les dures joies d'une prépa intégrée ( a c'était pas ce job la qu'il fallait dire ? tampis ^^ )

Niveau: niete mais je vais vous dépasser mouahahah ! Razz

Vos expérience MMO: HUm j'ai surement oublier pas mal de noms sinon y'a eu Slayers online , WoW , Guild Wars , Fllyf , S4 League ( c un fps ? bas jai une revanche a prendre avec Yggal ) , puis apres je sais plus trop ,y en a eu 4-5 autres aussi ^^ ( une bonne expérience je pense xd )

Les jeux Gpotato où vous jouez encore: les meme que Yggal ( flemmes d' écrire )

Vos objectifs: Tuer Yggal !!!!!! Yesh ! a je peux pas tuer le maitre de guilde snif ... bas sinon je suis prés pour aider les autres a avancer et tout le blabla , donjons machins et autres geek

Pourquoi nous: Je pense que vous avez devinez que je suis un copain irl de ce cher ( non on enlève le cher xd ..) Yggal

Sexe: Heu , attendez je vérifie , on a des trous de mémoire parfois en prépa xd ,a ben oui je suis masculin lol

Age: 20 ans , encore dans l'age con drunken




Bon ben sinon je vous dit encore merci de m'avoir pris ^^
Quoi vous avez pas encore décidé oO!

Gaffe je connais le patron What a Face , Hein sa change Rien oO!
A mais si sa change tout ^^, imaginez que je prenne comme otage Yggal ! je pourrais le trucider , l'écarteler ...

A ben sa laisse a réfléchir xd

Bon bref , humour étant fini ,j'espère qu'on pourra bien tous s'entendre ( allo ? ) et s'amuser ensemble aussi ^^

Sur cela a Plush j'ai du boulot qui m'attend


Dernière édition par Altan le Jeu 22 Avr - 12:05, édité 3 fois (Raison : Edit du titre, on est pas des coincés ici mais faut pas pousser mémé dans les orties xD)
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Le Nain est de retour! xD [Accepté] Left_bar_bleue65/70Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty_bar_bleue  (65/70)

Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:10

Je te donne +1 si tu cries "MORT AU FAUX-EMPEREUR" =p
Mais comme jsuis pas un gros méchant hein...
Je réitère le +1 que j'ai fait il y a bien longtemps.^^
Par contre, essaye d'atteindre le niveau requis, ce serait pas mal =p
Et puis aussi, pas trop de flood en guilde, le flood est la première cause de mortalité des guildes (sisi, devant les glissades sur le savon en sortant de la douche! Le Nain est de retour! xD [Accepté] 677504))
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Le Nain est de retour! xD [Accepté] Left_bar_bleue62/70Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty_bar_bleue  (62/70)

Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:18

Il est pile lvl.25 Razz
Donc +10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:31

-1 Il a pas parlé de moi, bon alors le topo c'est que tu me pries chaque matin en arrivant et en te connectant, je te donnerais la prière plus tard !
ah et euh en fait c'est + 1 même si tu me parais un peu taré
Revenir en haut Aller en bas
Akkorragon
Conseiller
Akkorragon


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2010

___________________________
Mon personnage est un: Eclaireur
Il est niveau:
Le Nain est de retour! xD [Accepté] Left_bar_bleue30/70Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty_bar_bleue  (30/70)

Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:45

Heureusement que Lovy dit "Vous pouvez accompagner le tout d'un petit RP de quelques lignes." XD
En tout les cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Le Nain est de retour! xD [Accepté] Left_bar_bleue74/75Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty_bar_bleue  (74/75)

Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:31

Lordo... Lordo-do... Lordomalleus oO
Je te croyais mort, depuis la fin de shinryuji oO
Re-re-bienvenu mec, j'accorderais toujours mon +1 à des ex-shinryuji x)
Revenir en haut Aller en bas
Sphiros

Sphiros


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2010

___________________________
Mon personnage est un: Prêtre
Il est niveau:
Le Nain est de retour! xD [Accepté] Left_bar_bleue49/70Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty_bar_bleue  (49/70)

Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:04

Plop les fultrons , content de vous revoir ^^

Quand a toi Dieu , mouahahaha, tu n'as pas l'air de connaitre le sadique ,l'épouvantable, le démoon CHiantos !!!!!

Moi , à l'aide de mon cher compagnon lovy ,avons réussi a bannir un joueur dans l'ensemble des guildes du jeux !! , nous l avons fait chiier ,avec nos chiantos d'une tel mrd qu'il en resta troué .. (hum hum .. )

De plus , un dieu n' est rien comparé a un vétéran ayant survécu a la guerre de l asuki , époque durant laquelle tyrannie , tortures étaient lots quotidiens , mais nous avaons survécu grace a notre grand pouvoir !!!!!

Le chiantos !!! ( et la biere aussi ..... )

A mort asuki ,A mort Osama , A mort le fléau , A mort la horde , A mort le Chaos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:12

Mouai, l'incroyable c'est moi, le sadique c'est Dr. House héhé
Et heum moi je suis Jechiesurchiantos !
Respecteuuh moi ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nain est de retour! xD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Nain est de retour! xD [Accepté]   Le Nain est de retour! xD [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nain est de retour! xD [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Nain !
» Le retour de lovy.
» kami le retour =3
» S4 league le retour : Ce soir !
» Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: