Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 S4 league le retour : Ce soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:48

Bon voila c'etait ympa le petit S' League qu'on c'etait fait la derniere fois xd, et la je propossais qu'on se face un petit match tous ensemble ^^

A la limite si l'on est que 5ou 6 on pourra se mettre dans la meme team contre d autre joueur , donc si sa interesse du monde ^^

debut a 21 h et kelke oki ? a +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:35

Aie je sais pas je comptais up 25 ce soir =s Mais j'avoue que c'était bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:27

Moi je suis new dans la guilde la c'est quoi cette S'league ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:28

C'est un ptit jeu bien sympa auquel on jouait avant l'OBT de drago ^^ Le fameux S4 league
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:30

Kyomitsu a écrit:
C'est un ptit jeu bien sympa auquel on jouait avant l'OBT de drago ^^ Le fameux S4 league
Oui ça ça a pas était très difficile a comprendre ^^ mais ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:24

C'est une espece de jeu de tir ambiance mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:36

Aller un peti up vu que personne n'est venu hier xd


Ce jeu est gratos aussi ^^ , donc sa serait sympa de faire des match de temps a autre xd , bon d'accord certain doivent mieux apprecier le eju quand je joue pas contre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
S4 league le retour : Ce soir ! Left_bar_bleue34/70S4 league le retour : Ce soir ! Empty_bar_bleue  (34/70)

S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:03

Moi perso je bug trop sur S4 , sa enlève tout le plaisir de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:39

Non mais ca se passe ou lol c'est un jeu a part faut le telecharger ou c'est sur Drago ? faut m'expliquer les gens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:12

c'est un jeu a part , un mmo gratuit édité par alaplaya , si tu veut le télécharger cherche S4 league ou alaplaya sur google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:08

je suis entrain de le DDL la c'est une sorte de Gunz non ? Bref on verra ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4 league le retour : Ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: S4 league le retour : Ce soir !   S4 league le retour : Ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4 league le retour : Ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 league le retour !!!!!!!! ( ouep lordo ramene c jeu xd )
» Le retour de lovy.
» Le retour du Nain !
» kami le retour =3
» Le Nain est de retour! xD [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: