Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Empty
MessageSujet: Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...)   Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:39

Bon ben voila ^^ , après deux semaines de fêtes , de bowling ( 239 en score tout de même xd ) je reviens sur Drago !!!

Et oui le couillon de fêtard lordomalleus est de retour ( Pour votre plus grand malheur mouahahahah Twisted Evil )

Donc va falloir que je vous rattrape coté jeux car on m'a bien dépassé ... snif Sad

A oui Aussi , je commence a passer en niveau pro sur S4 league et j'aimerais bien que la guilde prévoit quelques petites rencontres pour que vous puissiez vous venger xd ( enfin si vous le pouvez ^^ lol! )

Allez assez de blablotage ,je reviens remettre un peu d'ordre dans Dragon age car c le gros foutoir depuis mon absence xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...)   Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:27

ouep un petit up pour vous dir que je passais par la xd , le vieux viens voir comment sa se passe ^^

Bas apres mes 2 semaines et demie d absence sur dragonica je vois que sa reste toujours l embrouille lol!

Bas comme beaucoup doivent le savoir , je suis sur wow now ^^ ,dk lvl 80 stuff t7,5 avec une bonne guilde pour haut lvl ^^ .

Franchement d apres ma lecture de toutes les engeulades d ici je remarque que dragonica n est pas un super jeu , essentiellement parce qu on rencontre beaucoup trop de jeune gen immatures ^^ , arf khorne reste l'intru car il est nettement plus mature que des personnes ayant 10 ans de plus que lui xd

La sur wow au moins je trouve de l entraide et de la sympathie, meme pour les bas lvl ( oui lovy faut savoir demander gentiment, mais la vu que t lvl 69 y aura du monde avec leur reroll xd ).

Donc voila , je remarque que pas grand monde a su gerer les sauts d humeur de certaines personnes , c dommage pour cette guilde que je suis depuis le debut, mais franchment plus jamais je ne recommencerais a en faire autant pour si peu de resultat xd


Sinon je passais pour vous inviter sur wow xd , je suis sur le serveur krasus sous le pseudo sphiros , et je suis entrain de me faire un reroll , donc si sa interesse du monde d entrer dans une Vraie guilde de PMG , venez me voir ^^ ,vous serez conquis xd

a et je pourrais vous aider a avoir un lvl 55 en 3 jours a tout casser ^^ ,c enorme xd

Allez sur cela la guilde a plus ^^je verrais si je repasserais parfois xd , la je suis en plein demenagement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...)   Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:31

mmmm J'aime bien wow mais... c'est payant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Left_bar_bleue34/70Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Empty_bar_bleue  (34/70)

Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...)   Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:56

Bah puisque c'est payant peu pas y jouer ...
C'est vrai que la toute petite guilde Dragon-age qu'on avait au début avant l'OBT était nettement mieux santa
Mais perso je laisse pas tomber .


EDIT Divi : D'accord aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...)   Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lordomalleus 2 ( Hein ? y'a pas eu de 1 , a ben mrd alors ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de deux semaines Lordomalleus
» Le retour du Nain !
» kami le retour =3
» Le retour de lovy.
» S4 league le retour : Ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: