Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un dragon est mort ce soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:29

Bonsoir à tous,

Je vous annonce ce soir, avec le plus grand regret que je quitte la guilde.

Suite à une dispute avec Asuki, j'ai décidé d'arrêter notre coopération à partir d'aujourd'hui. On discutait à propos d'un autre jeu, et c'est parti en bonbon, et après m'être excuser plusieurs fois, cela n'a pas suffit à apaiser la colère qu'Asuki avait envers moi. Je lui ai manqué de respect d'après elle, même si je ne le voyais pas comme ça, après relecture de mes dires, il est vrai qu'on pouvait le prendre de cette manière, mais je ne pensais pas qu'elle serait comme ça. Comme quoi je ne la connaissais pas assez ^^.

Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser au près des membres de la guilde présents à ce moment, qui ont dû supporter ce qui a été dit. J'ai cassé l'ambiance, et gâché la soirée de certains à cause d'un débat que j'ai moi-même lancé. Désolé les gars ^^

Ensuite, bien sûr, mes excuses vont vers Asuki, pour qui mon comportant fût irrespectueux. Je me suis mal exprimé, et malgré les maintes excuses que j'ai présenté à ce moment là, je n'ai pas pus être pardonné. Encore pardon pour ce que j'ai dis tout à l'heure. J'aurais dû m'abstenir de lancer des propos aussi provocateurs, mais bon, c'est sorti tout seul. Je crois qu'en effet les adjectifs de "Kikoolol" et "Kevin" sont bel et bien ceux qui me définissent le mieux. Mad

Donc voilà, notre voyage s'arrête ici. Cela m'attriste au plus haut point, et sachez que vous me manquerez tous. J'aurais bien voulus continuer avec vous, mais je préfère partir maintenant. Je préfère oublier notre dernier trouble pour partir sur le bon souvenir qu'est votre compagnie Smile
Encore une fois je vous présente mes excuses les plus sincères, surtout à Asuki, et j'espère qu'on se reverra.

Je vous souhaite une très bonne continuation, @+

PS : Bon anniversaire Lovy cheers
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Un dragon est mort ce soir... Left_bar_bleue34/70Un dragon est mort ce soir... Empty_bar_bleue  (34/70)

Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:49

Nooonn !!
Je me suis absenté une petite soirée , je re et je vois sa affraid
Sa devient n'importe quoi si on arrive pas à résoudre nos problèmes , et que à chaque débat ou discute qui tourne mal , un de nos amis doit partir O_o .
Et la je compte plus le nombre de membre qui est partit No
Sarougo , Ichizu , Thaka , marpa , Toushi , Raidencorp , Skkorpion , Crovax , Inouky , Mikazuki , Glam ... Et maintenant Xtroyer --'
A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Un dragon est mort ce soir... Left_bar_bleue74/75Un dragon est mort ce soir... Empty_bar_bleue  (74/75)

Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:20

Loto, A qui le tour ? *sors*

Tu vas me manquer Xtroyer :'(
Par contre évitez juste d'utiliser "Kévin" comme insulte parce que je m'appelle comme ça et j'apprécie pas trop =='
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Un dragon est mort ce soir... Left_bar_bleue34/70Un dragon est mort ce soir... Empty_bar_bleue  (34/70)

Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:48

HS : Tu t'apelle pas Edwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:30

il par car je ne l'aide pu a pex il est egoiste aucun remerciment franchmant ... fasson vue son manque de respect hier personellemen ce n'est plus mon probleme et je n'irai pas le recuperé
( j'informeré lovy pour qu'il confirme son dessertement et ainsi bloquer son compte sur le forum )

ps : les excuse IG ne son pas toleré si il voulai me fair des excuse c'est sur le forum comme tou les autre pas d'exeption quand on me prend la tete ( et je ne reste aps en bon terme avec les lacheur et l'est focul )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:10

JE SUIS CONTRE SON DEPART ! IL NE PARTIRAS PAS ! RAS LE BOL DES GENS QUI PARTENT ! ARRETER DE

DIRE "TU VA ME MANQUER" ! CAR IL NE PARTIRA PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:27

a l'instan meme il a fai LA reproche a ne pas fair sur mon ortographe donc il n'est plus digne d'etre ici j'ai le screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:30

NaoOoOoOaaN

Xtroyer tu vas me man... NaaaN reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:33

C'est pitoyable !

Savez vous pourquoi il a été VIRER !

Il a dit a asuki que son Xelor pouvait tuer facilement l'osamoda de asuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:28

Koreus surveille impeu mieu les information s'il te plait je ne l'est pas viree il est parti de lui meme car il c'est pri la tete avec 1 membre dan la guilde donc c'est lui qui a pas la bonne mentalité reli son post tu vera que c'est lui qui a decidée de partir en loos en cachette et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:48

... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:23

Nonnn mon maitre Gladiateur va partir a cause de Dofus !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:15

xtroyer je trouve super sympa sa ya pas a dire =)

mais manquer de respect a un menbre de la guilde quelquil soit est impardonnadble confused

ps: aparament il n'est pas vire a cause de dofus mais par quelque chose de plus grave si se quond ma dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:21

Bien sûr que c'est pardonnable ^^'








... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:09

Mais non, quoi, pas Xtroyer!
Mon rival gladiateur, et voila que j'apprends que Inouki est partit aussi...
N'empêche, on remarque ainsi que quelque soit le problème, toujours les mêmes personnes y sont mêlée...
Surtout que je suis désole, Xtroyer n'avait rien d'un kikoo, ou d'un boulet; Généreux, sympathique, et cultivé, c'était toujours un plaisirs de discuté avec lui.
Bon, c'est sur, c'était pas un lécheur de pompes, je comprend que ça dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:14

euh je pense que le membre concerné c'est moi, sa a commencé avec moi et apres c'est parti sur dofus, et c'est la que cest parti en cacahuete
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Un dragon est mort ce soir... Left_bar_bleue34/70Un dragon est mort ce soir... Empty_bar_bleue  (34/70)

Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:41

Pas les cacahuettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:24

Joral a écrit:
Mais non, quoi, pas Xtroyer!
Mon rival gladiateur, et voila que j'apprends que Inouki est partit aussi...
N'empêche, on remarque ainsi que quelque soit le problème, toujours les mêmes personnes y sont mêlée...
Surtout que je suis désole, Xtroyer n'avait rien d'un kikoo, ou d'un boulet; Généreux, sympathique, et cultivé, c'était toujours un plaisirs de discuté avec lui.
Bon, c'est sur, c'était pas un lécheur de pompes, je comprend que ça dérange...

informe toi joral o passage je l'est xp plusieur jour car il avai besoin d'aide ensuite quand il est parti il ma mp " tu n'est qu'un plus pour m'xp "
donc joral avant d'infirmé des chose que tu ne sait pas informe toi -_- il est parti de lui meme c'est son choix desolée je ne suis pas une machine a pex et j'aime pas qu'on m'insulte en mp moi mes orgine et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon est mort ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Un dragon est mort ce soir...   Un dragon est mort ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon est mort ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste soir
» S4 league le retour : Ce soir !
» C'est mort ...
» Rerolling = mort de la guilde ...
» Genèse est mort cet après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: