Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est mort ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
C'est mort ... Left_bar_bleue34/70C'est mort ... Empty_bar_bleue  (34/70)

C'est mort ... Empty
MessageSujet: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:23

Bonjour .

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi , mais pour le moment , on ne fais plus grand chose de motivant dans la guilde . La seule chose qu'on fait sur ce jeux en tant que guilde c'est ... parler dans le canal guilde ?

Il y'a une bonne ambiance dans la guilde , je ne dis pas le contraire , mais sauf sa , quoi de spécial ? C'est dommage qu'il y'aie pas de Gvg ou de mission spécialement destiné pour les guildes , mais ce n'est pas une raison pour en rester à ce point ...

-Une histoire qu'on devait faire au sujet des dragons et de leur descendants , vous avez oublié sa ?
-Un tournoi Jcj , je pense qu'il y'ai assez de personne pour commencer , non ?

Pourquoi ne pas sacrifier un peu temps pour aider les membres , sa tue pas non ? Ce n'est pas pour sa que sa sera une obligation ...
Et meme si ce n'est pas une obligation , ce n'est pas une raison pour ne pas le faire ...


Dernière édition par XxShadow le Jeu 23 Juil - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:35

Je suis dac ^^ Meme si j'adore les discussions de guildes XD Et perso j'adore aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
C'est mort ... Left_bar_bleue74/75C'est mort ... Empty_bar_bleue  (74/75)

C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:09

Toutafay d'accord pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:22

pour le momen lovy a u un probleme avec son ecran donc le tournoi et en stand bye, mai pas abandonée ne vous en faite pas. ce n'est pas de la movaise volontée c'est juste que lovy shouaiterer ne pas abandoné le tournois il revien demain.

aprer le tournois je proposerai un event soi pvp nous vs d'autre
soi un defilé de guilde pour fair de la pub ^^.

si vous vouller proposé d'autre event interessant a fair tous enssemble je suis toute ouie.

j'aide quelle que membre dan la guilde a porté de mon lvl ^^ je suis ouverte a aider a partir de 15 lvl d'ecar ( je me suis sacrifié le week end event pour aider jely edwin et xtroyer ),
mai je shouaiterai que ce soi des joueur diferent qui profite de cela et pas tous le temp les meme ^^.

desolée de vous decevoir en cette periode impeu stand by mai je vous promet de mi metre impeu plus serieusemen quand j'aurer le temp,
en sachan que le 2eme mois de vacance j'ai du taf et un enterrement a fair ce sera dur pour moi d'organisé des event en 2eme mois de vacance,
et comme lovy ne peu pas ce co le livre aussi et en stand by et que je suis une loque en ortographe n'arange pas grand chose pour m'ocupé du RP de la guilde
mai il revien demain ne vous en faite pas ^^.

desolée pour le desagrement et la gene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:54

voila je vien de fair mon raport a lovy en disan vos sentiment ce que vous shouaiter dan la guilde.
sacher que je suis dacord avec vous je suis reellement fautif donc je m'en excuse encor dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
C'est mort ... Left_bar_bleue74/75C'est mort ... Empty_bar_bleue  (74/75)

C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:54

Tu vas à un enterrement Souki? Je suis désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
C'est mort ... Left_bar_bleue34/70C'est mort ... Empty_bar_bleue  (34/70)

C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:26

Asuki merci beaucoup et pas la peine de t'excuser ^^' . N'oubliez pas que si vous avez besoin d'aide , on est tous là cheers

PS : J'arrive plus a me co sur Dragonica à cause d'un bug de téléchargement de patch ...


Dernière édition par XxShadow le Jeu 23 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
C'est mort ... Left_bar_bleue62/70C'est mort ... Empty_bar_bleue  (62/70)

C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:35

Oui désolé a tous, normalement dès ce soir je retrouve un écran fixe, pour le moment je pique celui de ma sœur de temps en temps.
Je remercie tous ceux qui sont encore présent et les effort que vous faites.
Dès ce soir je commencerais à tout réorganiser et j'essayerais de trouver un poste important au sein de la guilde pour tous les membres motivés.

Encore merci à vous tous =).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:09

Ouai !

Lovy's BACK !

J'espére faire partie des personnes motivées qui auront un nouveau post ! Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mort ... Empty
MessageSujet: Re: C'est mort ...   C'est mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon est mort ce soir...
» Rerolling = mort de la guilde ...
» Genèse est mort cet après-midi
» Mort de la guilde, dans quelle guilde êtes-vous allé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: