Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Left_bar_bleue34/70[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/70)

[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:29

+1 pour ta candidature refasoné et ton sublime RP .
Le reste ne me regarde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:03

Bon je remarque que mon petit message fait effet xd

Comme tu le dit précédemment, tu t'es un peu emporté face a Asuki ^( Sa arrive a tout le monde de se prendre le choux xd , même moi , et lovy peut le confirmer ^^ )

Donc vu t'as nouvelle réponse ,je pense que la colère est passée et que nos futurs relations devraient beaucoup mieux avancés ^^

Aller sur cela je retourne bosser moi ^^

A et +1 pour son excuse ,si si sa le mérite ^^ , je le sait que trop bien que c très dur de s'excuser sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:32

je fermerer ce post ver 20h car on ne la pas revue entre temp donc on ne va pas passer notre vie sur cette candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:45

C'est juste que j'avais plus trop envie de répondre avant d'avoir une réponse de ta part, :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:53

personellemen j'aime pas qu'on me fasse attendre pour une candidature quand sa rep pas je ferme le post c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous ?
» venez vous lachez
» rendez vous dan le jeux a la obt !!!!
» Hordes.fr, vous connaissez?
» Est-ce que vous jouez plutôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: