Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venez vous lachez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




venez vous lachez Empty
MessageSujet: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:23

Bon les amis, l'histoire que j'ai creé me plait mais il est temps de vous mettre en avant.

Voila, je fais une petite pose sur l'histoire pour parler un peu de vos delire caché.

Exemple: skkorp veut etre batman la nuit, et le vieu dans fort boyard le jour, et veux jely comme femme.

Bon la c'est vraiement un delire fou, mais pour tous vous dire, il m'a donné une idée de foli, que je vais mettre certainement ce soir, donc lachez vous, dites moi qui vous voulez etre, ce que vous avez en tete et je ferais une histoire de vous

Voter serviteur mokuro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous lachez Empty
MessageSujet: Re: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:51

Yamada comment oses tu traiter le père fouras de "vieux de fort boyard" c'est une honte?
Sinon moi le jour je voudrais être un catcheur et la nuit un justicier masqué,pour la mef euh je vais rien dire je veux pas me faire claquer choisis toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous lachez Empty
MessageSujet: Re: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:59

Non mais dite vous que je ne vais pas reprendre a 100% vos dire simplmeent piqué des idée par ci par la pour monté un truc sympa en gro, et puis pour tou svous dire jely ne sera pas la femme de skkorp mais sera dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous lachez Empty
MessageSujet: Re: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:12

Ben fait la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous lachez Empty
MessageSujet: Re: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:30

mdr dit comme ça je risque pas de la faire, et puis skkorp passe en premier et xteam vu ton excellente politesse je vais la passez en dernier
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous lachez Empty
MessageSujet: Re: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:39

OK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez vous lachez Empty
MessageSujet: Re: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:27

Moi je l'ai déja dit: moine vendeur de banane du Zimbaboué (c'est le Zimbabwé de Drago Wink ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
venez vous lachez Left_bar_bleue74/75venez vous lachez Empty_bar_bleue  (74/75)

venez vous lachez Empty
MessageSujet: Re: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:05

Je veux etre un Divi roti =D

Je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez vous lachez Empty
MessageSujet: Re: venez vous lachez   venez vous lachez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez vous lachez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier venez vous recenser ici !!
» clip de présentation guilde FFIINNII !!!!! Venez abimer vos yeux sur cette oeuvre xd
» Que préférez-vous ?
» Hordes.fr, vous connaissez?
» Est-ce que vous jouez plutôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: