Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guerrier venez vous recenser ici !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier venez vous recenser ici !! Empty
MessageSujet: Guerrier venez vous recenser ici !!   Guerrier venez vous recenser ici !! Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:49

Étant le nouveau officier Guerrier 8) , je souhaiterais que tout les guerrier de la guilde se recense ici , en prenant bien soin de préciser l'orientation qu'il compte prendre ( chevalier ou Gladiateur) , ensuite préciser le lvl atteint lors de la CBT , puis décrire les skills (compétence) qu'ils ont particulièrement aimé et enfin si ils ont eu l'occasion de faire du jcj lors de la CBT !

merci d'avance pour votre collaboration! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Guerrier venez vous recenser ici !! Left_bar_bleue74/75Guerrier venez vous recenser ici !! Empty_bar_bleue  (74/75)

Guerrier venez vous recenser ici !! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier venez vous recenser ici !!   Guerrier venez vous recenser ici !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:26

Alors Edwin, Guerrier lvl 17 futur Chvalier, j'ai beaucoup aimé mon marteau de feu et en JcJ je me fais explosé par les rchers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier venez vous recenser ici !! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier venez vous recenser ici !!   Guerrier venez vous recenser ici !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:08

je comte devenir un chevalier mais je n'ai pas encore joue a dragonica^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier venez vous recenser ici !! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier venez vous recenser ici !!   Guerrier venez vous recenser ici !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:45

Moi Highlandeer guerrier futur chevalier n'a pas testé le JCJ et n'a pas de préférences pour les skills Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier venez vous recenser ici !! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier venez vous recenser ici !!   Guerrier venez vous recenser ici !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:49

Moi c'est Dogrot, guerrier niveau 15, futur chevalier ^^ (je tiens à le préciser, je comptais déjà faire un chevalier pendant la CBT)

SKILLS :
J'ai testé le tourbillon de feu combiné à une projection en l'air mais on est trop vulnérable. Je préfère l'enchainement des marteau

PVP :
Aucune expérience en PVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier venez vous recenser ici !! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier venez vous recenser ici !!   Guerrier venez vous recenser ici !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:52

Moi Jag, Guerrier futur Chevalier. lvl 17 à l'OPB.

J'ai plus les noms en tête, mais ce que je faisais c'est saut=>écrasement lvl max qui soulève tout les ennemis=>la tornade qui fait mal à tout les ennemis en l'air=> une fois retombés je martèle avec mon marteau. Twisted Evil

Au niveau PVP, j'ai abandonné après être tombé contre des lvl 30 geek
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Guerrier venez vous recenser ici !! Left_bar_bleue65/70Guerrier venez vous recenser ici !! Empty_bar_bleue  (65/70)

Guerrier venez vous recenser ici !! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier venez vous recenser ici !!   Guerrier venez vous recenser ici !! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:21

Aaah, mon Marpa adoré^^
Nah alors moi, mon ptit Khorne, lvl 21, Chevalier des ces damoiseaux sur la CBT, a créé un combos UNIQUE au monde! Je pourrai vous le montrer lord de l'OBT, si vous êtes sages Razz 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier venez vous recenser ici !! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier venez vous recenser ici !!   Guerrier venez vous recenser ici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier venez vous recenser ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez vous lachez
» [Job de base] le guerrier
» Aide pour Tuto Guerrier / Mage
» clip de présentation guilde FFIINNII !!!!! Venez abimer vos yeux sur cette oeuvre xd
» Que préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: