Guilde Shinryuji sur Dragonica
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 [Job de base] le guerrier

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MessageSujet: [Job de base] le guerrier   [Job de base] le guerrier Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:54

Le Guerrier est la classe spécialiser au corps a corps. Ces attaques puissantes et sa bonne défense font de lui un adversaire coriace ! Il peut attaquer aussi bien dans les air que par terre !

Il dispose de plusieurs attaques permettant d’enchaîner des
combos au sol ou selon les préférences il peut également envoyer ces ennemies en l’air qui seront ainsi sans défense face à ses enchaînements !

Le
guerrier peut évoluer vers 2 directions complètement différentes : le chevalier qui est le Tank de Dragonica , disposant d’une excellente défense ou le Gladiateur qui a la plus forte puissance de frappe !

Points Fort: Bonne défense (ou très bonne pour le chevalier), Bonne attaque (Très bonne Gladiateur), très bon soutien en pvp, peut attaquer plusieurs adversaire en même temps.
Points Faible: Prend facilement l’agro surtout pour les Boss, très peu d’attaque a distance.

Compétences:
Soufle: Pousse 5 ennemis pour infliger des dégats et les jette a terre.

Maitrise de l’épée: Ajoute 25 en force d’attaque physique quand une arme de type épée est utilisée.

Lancement du combo aérien: Attaque jusqu'à 5 ennemis et les envoie dans les air.

Relancer: Attaque jusqu'à 2 ennemis a terre et les renvoie dans les airs.

Ecrasement: Pendant un saut, écrase jusqu'à 5 ennemis, debout ou à terre et les envoie dans les airs.

Danse des lames: Lance votre épée sur 5 ennemis et les renverses.

Tempête d’épées: Déclenche une tempête d’épées pour faire un combo de 6 attaques sur 7 ennemis se trouvant dans les airs.

Coup de massue: Ecrase jusqu’à 7 ennemis debout ou à terre à l’aide d’un marteau géant et leur inflige des dégâts.

Jeunesse flamboyante:assène un coup de marteau enflammé à un maximum de 5 ennemis qui inflige des dégâts et dans 50% des cas, une Brûlure.

Cœur de glace : assène un coup de marteau glacé à un maximum de 5 ennemis qui inflige des dégâts et dans 50% des cas, un état de Gel. La vitesse d’attaque et de déplacement ainsi que la défense sont réduites.

Compétences conseillés par marpa :

Il est conseillé de débloquer toute les compétence pour accéder au marteau dés le lvl 7 de plus Chaque compétences peut être utile en fonction de la où vous êtes le plus a l’aise (en l’air ou à terre). Aussi je décrirai chaque compétence, leur point fort et leur inconvénient !


Selon ma propre expérience je pense que toutes les compétences passives doivent être au lvl max !
Donc
Maitrise de l’épée lvl 5 apporte un gain en force d’attaque (cependant ce gain peut être considéré comme insignifiant a HL) !

Souffle compétence à laisser au lvl 1 pas très utile et très faible !

Lancement du combo aérien permet de lancer des ennemies en l’air, selon la description de la compétence se n’est qu’au lvl 3 que l’on peut attaquer les ennemis ainsi projetés en l’air ! (Chose a vérifier cependant car il me semble que je pouvais attaquer les ennemies projeter en l’air même au lvl 1 ! Me concernant je préfère laisser cette compétence au lvl 1 car je préfère les combos au sol !

Relancer compétence seulement utile a ceux qui préfère les combo en l’air car elle permet de lancer en l’air des ennemis qui sont déjà a terre ! Lvl1 pour ma part !

Ecrasement très bonne compétence permettant d’écraser ces ennemies et les mets par terre, nécessite cependant le lvl 3 pour attaquer également les ennemie déjà a terre ! Peut être très utile en pvp ! Le lvl 1 me suffisait !

Danse des lames attaque a distance, peut être utile contre certain boss dont il faut éviter d’être trop prêt ! Cependant le grand défaut de cette attaque est que vous restez immobile le temps que votre épée revienne, donc elle vous rend vulnérable ! Je déconseille fortement de monter plus haut que le lvl 2 !

Coup de massue bonne compétence , mais contrairement au 2 autre marteau , le coup de massue ne met pas a terre les ennemies et leur donne que très rarement un effet secondaire de ce fait l’ennemie peut vous attaquer même après avoir pris directement un coup de massue ! Il n’est pas nécessaire de monter cette compétence plus haut que le lvl 3 .

Jeunesse flamboyante et Cœur de Glacecompétence a monter au lvl 5 très efficace contre les mobs et les ennemies et permets d’enchaîner facilement entre les 2 , très efficace contre les ennemies déjà a terre ! Noté cependant que ces 2 compétence peuvent être annuler si votre ennemie vous frappe avant que le marteau ne le touche , donc soyer plus rapide que lui , ou fasse a des ennemie coriace en pvp il peut être utile d’utiliser une autre compétence juste avant ou simplement le coup normal !

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MessageSujet: Re: [Job de base] le guerrier   [Job de base] le guerrier Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:17

Le seul problème pour Jeunesse flamboyante et Cœur de Glace c'est qu'il utilise beaucoup de Mp sans que l'en sans rends compte. Parce que voir les ennemie souffrir juste avec 2bouton que l'on enchaine sa fait mal a la petite barre de magie.
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MessageSujet: Re: [Job de base] le guerrier   [Job de base] le guerrier Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:32

Larisme a écrit:
Le seul problème pour Jeunesse flamboyante et Cœur de Glace c'est qu'il utilise beaucoup de Mp sans que l'en sans rends compte. Parce que voir les ennemie souffrir juste avec 2bouton que l'on enchaine sa fait mal a la petite barre de magie.

ben oui , si on utilise beaucoup ces 2 compétence comme moi , faut prévoir des potion de mana
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MessageSujet: Re: [Job de base] le guerrier   [Job de base] le guerrier Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:40

Et puis, au level 25 ~ 30, on ne se rend plus trop compte de la perte de mana avec les marteaux (enfin, je trouve), moi, mon mana part très lentement dans ces levels pour les marteaux (et pourtant, j'enchaine Marteuau 5 T, feu, 5 T, glace, 5 T, ...)

Regardez pour le testeur de skills, les skills actifs attaque des Myrmidons (genre un simple skill actif offenssif = -190 MP, ça fait mal)Rolling Eyes
Ou les skills actifs Paladin pour avoir des bonus, c'est énorme !
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MessageSujet: Re: [Job de base] le guerrier   [Job de base] le guerrier Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:03

fane de one piece bon sinon je trouve le gladiateur un peu lent du coup il perd vite sa vies sinon il des coup pas mal
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MessageSujet: Re: [Job de base] le guerrier   [Job de base] le guerrier Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:40

Moi en général, j'utilise les 3 marteaux d'affilé et puis la dernière attaque des gladiateurs (dont je me rappel pus le nom) le temps qu'elle recharge, je réutilise les marteaux ect... enfin ça c'est pour les boss, sinon, vaut mieux utiliser les combat aérien Smile
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MessageSujet: Re: [Job de base] le guerrier   [Job de base] le guerrier Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:21

Ma petite pierre à l'édifice, quelques unes des compétences que je préfère en guerrier :

Danse des lames :

A mon avis, une des meilleures compétences de guerrier : relance rapide, cast rapide (qui peut même être interrompu par un saut), dégâts corrects (mais sans plus), met à terre, et zone d'effet juste énorme - même par rapport aux autres skills du gerrier. Très pratique pour tuer les mobs sans prendre de coups (notamment ceux qui ne se lancent pas en l'air), ou les boss entourés.

Lanceur de combo aérien/Ecrasement/Relancer :
D'assez bon équivalents de ce qui se trouve chez les autres classes. Comme d'hab les guerriers peuvent affecter beaucoup de mobs à la fois (par rapport au voleur par ex, qui ont des compétences semblables). Relancer est vraiment utile vu que la plupart des compétences de guerrier permettent de mettre à terre un grand nombre d'ennemis.

Tempête de lame :
Très bon dégâts (surtout à bas niveau ?), mais on reste vulnérable pendant l'animation.

Souffle :
Mauvais dégâts, mais animation rapide, et met à terre. Le niveau 3 est intéressant car il permet de toucher même les gens aux sols (ce qui peut servir en PVP en cas de lag par exemple.

Voilou Smile
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MessageSujet: Re: [Job de base] le guerrier   [Job de base] le guerrier Icon_minitime

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