Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Job de base]L'archer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Job de base]L'archer Left_bar_bleue62/70[Job de base]L'archer Empty_bar_bleue  (62/70)

[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: [Job de base]L''archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:39

L'archer est une classe redoutable infligeant de bon dommage assez rapidement. En contrepartit il a une défense plutôt faible mais sa portée d'attaque en fait un adversaire redoutable qui peut combattre des ennemis coriace assez facilement. Son manque de sort de zone peut vite le rendre en difficulté contre des groupes de mobs trop nombreux.

Points Fort: Vitesse de frappe, distance d'attaque.
Points Faible: Faible défense.

Compétences:

Maîtrise de l'arc: Augmente l'ATQ quand vous utilisez des Arcs ou des Arbalètes.
Marche rapide: Augmente la vitesse de déplacement.
Moonwalk: Recule de quelques pas (en glissant) mais en faisant toujours face.
Tir Moonwalk: Tire des flèches tout en reculant en utilisant la compétence Moonwalk et attaque un groupe de jusqu'à 5 ennemis. Moonwalk est obligatoire pour que l'attaque fonctionne.
Flèche montante: Attaque et lance jusqu'à 6 ennemis en l'air, selon le niveau de la compétence.
Tir anti-aérien: Tir vers le haut sur 6 ennemis dans les airs maximum selon le niveau de la compétence, coûtant 1 PM par tir. Appuyer sur W déclenche la même action.
Manifestation de pouvoir: Niveau max de la compétence : 1. Tire 3 flèches vers le bas lors d'une attaque aérienne sur 3 cibles actives ou au sol. Les victimes sont légèrement projetées dans les airs.
Coup doublé: Tir deux puissantes flèches devant soi demandant une meilleure précision de tir par rapport à une attaque normale.
Tir multiple: Tire au minimum 3 flèches qui partent vers l'avant et couvrent un grand champs d'attaque. Si la cible est proche, toutes les flèches la toucheront, lui infligeant ainsi la totalité des dégâts.
Relancer: Attaque au minimum 2 ennemis au sol en les projetant dans les airs. A partir du niveau 4 de la compétence, les ennemis seront lancés plus haut.

Compétences conseillés:

Il est conseillé de monter la Maitrise de l'arc qui vous permettras ainsi de faire plus de dégats durant tout le jeu peu importe le job avancé que vous choisirez. La combinaison de Fléche montante et Tir anti-aérien est sans contester la meilleur technique des archers qui permet de faire de nombreux dégâts à plusieurs ennemis sans que si ceux ne puissent vous approcher. Moonwalk est aussi une très bonne compétence vous permettant de vous éloigner des mob vous évitant ainsi de subir des dégats tout en continuant de faire face à l'ennemi et continuer de lui tirer dessus. Avec ces quatres compétences vous aurez déjà une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
[Job de base]L'archer Left_bar_bleue65/70[Job de base]L'archer Empty_bar_bleue  (65/70)

[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:37

L'archer est invincible au PvP...
je suis censé être un chevalier avec plein de défenses!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Job de base]L'archer Left_bar_bleue62/70[Job de base]L'archer Empty_bar_bleue  (62/70)

[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:40

Ca dépend comme j'ai dit il a une très faible défense, une fois pris au corps à corps l'archer se fait très vite exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:11

L'archée c'est la bête noir du pvp un guerrier peut rien faire il arrivera pas a s'approchait confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:27

le chevalier a une compétance lui permettant de ne pas ce faire soulever en l'air par les compétance adverse !

et ayant fait un peu de pvp , avant la fin de la CBT , j'ai pu gagner pas mal de fois contre des archers , des mages et même des gladiateur , le truc c'est de savoir bien esquivé et de connaitre ce skills et de les varier voir lesquels sont plus efficace contre tel ou tel classe !

mais il est vrai que larcher a un avantage au job 1
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
[Job de base]L'archer Left_bar_bleue74/75[Job de base]L'archer Empty_bar_bleue  (74/75)

[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:44

Je confirme ! J'avais fais un PvP contre un Archer j'ai pas compris ce qui se passait No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:13

la bete noir sa depen pour qui pour nous els voleur archer c'est pas grand chose ^^ en sachan que je suis acrobat les assassin c'est encor plus utile en pvp selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Job de base]L'archer Left_bar_bleue62/70[Job de base]L'archer Empty_bar_bleue  (62/70)

[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:25

Je dit rien parceque asuki serais capable de me défoncer en PvP... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:17

en tout cas je ferais pas pharell sans un archer a mes coté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Job de base]L'archer Left_bar_bleue62/70[Job de base]L'archer Empty_bar_bleue  (62/70)

[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:18

Héhé.
Archer > All
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
[Job de base]L'archer Left_bar_bleue65/70[Job de base]L'archer Empty_bar_bleue  (65/70)

[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:03

Archers= Tapettes
Mages= Tapettes
Voleur= Sournois et lâche
Gladiateur= Trop lent à taper

Chevalier > All

Marpa, Lucario, on va tous les défoncer!

PS: Ceci est un message ne voualnt pas provoquer un quelconque débat. Les chevaliers sont les meilleurs un point c'est tout

Razz

Jrigoleuh, même si c'est vrai

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Job de base]L'archer Left_bar_bleue62/70[Job de base]L'archer Empty_bar_bleue  (62/70)

[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:19

On régleras ça en arène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40

Moi mon coup lent va coupé en 2 ton bouclier en toc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:32

J'ai décidé de tester Archer (et oui encore un nouveau perso ^^"" Mais j'adore tester =D ) et ... j'hésite entre arba (qui m'a l'air puissant) et Eclaireur (dont les skins sont trop beaux <3 ).
Je demande donc un avis de mes chers guildeux préférés avec bien sur les raisons de leur choix =D (juste pour info: Lovy tu tapes du cb a blanc ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Job de base]L'archer Empty
MessageSujet: Re: [Job de base]L'archer   [Job de base]L'archer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Job de base]L'archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Job de base]Le voleur
» [Job de base] le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: