Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:53

[ RP ON ]
Dernière page du journal de Pricha :

Ce soir, j'ai eu une vision, une vision parlant d'un monde, d'un monde où tout serait amour et paix, d'un monde où tout le monde se tient la main, d'un monde où la haine, la jalousie, l'angoisse, la méchanceté etc. n'existerait pas... D'un monde irréel malheureusement, d'un monde qui n'existera jamais...
***

Oui, comme je le disais, ce n'est qu'une vision, cela n'existe pas et n'existera sûrement jamais, car l'Homme est ainsi; avide de pouvoir et de conquêtes, il aime chasser, écraser, détruire, pour ensuite reconstruire et ainsi pouvoir re-détruire, engendrant un cercle vicieux sans fin. Ces Hommes si égoïstes, fils d'Adam ou d'Ève, tous semblables, par leurs habitudes, façons de faire, parfois plus ou moins intelligent, mais subsiste toujours cet égoïsme qu'est propre à ces êtres dénoué réflexions...

***

_Ne te dis pas que je généralise - toi lecteur - même toi tu as déjà été égoïste pour X raisons.

_Ne te dis pas que tu détiens la vérité absolue.

_Ne te dis pas que c'est parce que tu as un libre arbitre et que tu fais ce qui est bien et mauvais pour toi - vois-tu à quel point tu es égoïste - que cela te permettra de sortir du lot, tu te trompes.

_Ne te dis pas que tout est rose de nos jours, tu te mentiras à toi même, car aujourd'hui c'est la guerre, les fourberies et les trahisons sont de mises, si tu veux sortir un jour de cette mouise.

_Ne te dis pas que tout ce que tu fais ou feras ne sera sans aucunes conséquences, que le futur n'est pas entre tes mains maladroites, pense aux générations suivantes, tu n'es point seul.

_Ne te dis pas que j'ai un esprit tourné vers l'extrême, tu te ferais du mal, accepte donc la réalité, nous avons plus de défauts que de qualités, et c'est la vérité, arrêtons de nous voiler la face...

***
J'en ai fini pour aujourd'hui, à bientôt chers amis, maintenant il est l'heure de retourner vivre nos vie, et surtout n'oublie jamais ce que je t'ai dit :
Ne vie pas ta vie, mais vie la vie, respecte les gens, pense aux autres, ne te réfugie pas dans ton égoïsme, et c'est ainsi que tu auras ta place au Paradis.

[...]
Après avoir achevé les derniers mots de son journal, elle le reposa à son endroit habituel, une grande armoire en vieux chêne, à moitié calcinée par ses expériences douteuses d'autrefois, griffé aussi par son chat ainsi que troué, très certainement dû à la présente de termite dans sa cabane isolée. [...]

Ce jour-là, elle n'était pas habillée de la même manière que d'habitude, elle avait sa robe d'apparat, ses plus beau talons, son plus majestueux chapeau ainsi que son bâton fait d'ors et ivoires. C'était un grand jour pour cette jeune magicienne, elle allait enfin quitter son taudis pour enfin se décider à... à quoi, me direz-vous, hum ? ... -Certainement pour quelque chose dont vous êtes au courant, à mon humble avis- et c'est ainsi que commença son long périple à travers tout Dragotaka...

Après des semaines de marche, si ce n'est des mois, elle arriva enfin sur le continent d'Élyadès, le souffle coupé, elle demanda à toutes les personnes qu'elle croisait où se située Le Port Des Quatre Vents, sans réponses aucunes... Après maintes recherches, elle trouva enfin l'entrée de l'endroit qu'elle cherchait depuis maintenant des dizaines d'heures.
Elle couru à travers tout le port pour trouver enfin un endroit... où postuler sa candidature pour la guilde Dragon Age ! Voilà ! Nous tenons enfin son but ! ... -Haha, j'en suis sûre, vous le saviez déjà, hein ?- ...
Une fois arrivée à bon port (Joke inside), elle déploya un long parchemin, encore humide à cause de la course effrénée qu'elle a faite, et déclara :

Oyez, Oyez ! Mon nom est Pricha, magicienne de niveau 11, je viens postuler ma candidature pour me joindre dans votre guilde, ayant vu une affiche placardée sur un mur, comme quoi vous recrutiez des ancêtres des «Dragons», je suis venue d'Higriea, continent reculé de Dragotaka, peu de personnes le connaisse, j'ai vidé sang et eau pour mes aïeux, en tant que descendante directe de Lyessia, ancienne Mage faisant partie activement des «Dragons», je ne puis ignorez votre recherche, et je me dois donc de postulez, par respect envers les sacrifices qu'ils ont fait autrefois pour maintenir la paix au sain de leurs rangs. Nous devons restaurez ce qu'était autrefois l'esprit de camaraderie, d'entente et de puissance qu'il régnait auparavant, c'est pourquoi j'aimerais vous aidez à rebâtir tout cela, pendant plusieurs années j'ai cherché en vain des descendants, prêt à tout recommencer, j'ai enfin trouvé ce que je voulais, j'espère donc pouvoir participer à tout cela...

[ Hors RP, sinon je vais jamais en finir, quand je suis lancé, Haha, c'est l'enfer pour le lecteur ! Je continuerez sûrement le récit, mais là, je n'ai plus le temps... ]

Bon, à mon avis, il doit plus me rester beaucoup de place pour écrire, alors je vais être bref, si vous le voulez bien !
Je m'appelle Manu, et oui, je ne suis pas une fille, désolé à ceux qui s'étaient mis ça en tête :p.
Il est vrai que tout mes personnages sont des filles, que lorsque je parle autant IG, que sur les forums, c'est au féminin, mais que voulez vous, je suis comme ça. J'ai eu mes 17 ans le 6 avril, je suis en 1ère ES, passage en Terminale, je ne parle pas souvent de ma vie, vrai vie j'ai envie de dire, je suis plutôt axé RP. Mon temps de jeu est tel que je suis en vacance depuis Vendredi, donc au minimum 2h/jours. Je suis souvent actif sur tous les genres de forums, donc je pense que vous allez vite apprendre à me connaître (Si vous voulez, hein ?).

Pour répondre au modèle de candidature, je dirais que mon expérience MMO a commencé dès l'âge de 11 ans, avec Dofus notamment ainsi que d'autres MMO où je n'ai pas envie de m'étaler, mon amour quant à lui, pour les RPG, a toujours existé, je ne puis donner de date précise. Les jeux gPotato auxquels je joue, ou plutôt, le jeu auquel je joue, c'est FlyFF, j'y suis depuis sa Beta Test.

Mes objectifs ne sont pas très précis, je veux juste m'amuser, connaître des gens, rigoler, aider les gens, me créer et maintenir une réputation... Autant vous dire que je ne suis pas le genre de personne qui se la joue ou bien qui fait le grand dadé OverStufféDeLaMortQuiTue et qui prend de haut les gens...

Bref bref bref, je pourrais continuer ainsi pendant des heures vous savez, mais, ayant passé plus d'une heure sur cette candidature, je n'ai point mangé ! Je vous laisse donc,
Amicalement,
Pricha.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Left_bar_bleue62/70[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:48

Très beau RP, Superbe candidature, pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58

Pareil pour moi, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:17

le debu de ton RP ressemble trop a la vrai vie personellemen je n'est pas lu la suite

en plus je voi pas la ressemblance avec le model de candidature pourquoi les dragon age ect donc pour moi c'est - 1 ^^ ( peu etre tu la mi mai pas tu ne la pas mi en evidence )


Dernière édition par asuki le Dim 14 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

Reuh,
Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:21

asuki a écrit:
le debu de ton RP ressemble trop a la vrai vie personellemen je n'est pas lu la suite

en plus je voi pas la ressemblance avec le model de candidature pourquoi les dragon age ect donc pour moi c'est - 1 ^^ ( peu etre tu la mi mai pas tu ne la pas mi en evidence )

Si tu ne lis pas la suite, ne soit pas étonné(e)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:26

Pricha a écrit:
asuki a écrit:
le debu de ton RP ressemble trop a la vrai vie personellemen je n'est pas lu la suite

en plus je voi pas la ressemblance avec le model de candidature pourquoi les dragon age ect donc pour moi c'est - 1 ^^ ( peu etre tu la mi mai pas tu ne la pas mi en evidence )

Si tu ne lis pas la suite, ne soit pas étonné(e)...

c'est une fasson de parler j'ai lu en tres gros et je ne voi pas clairemen ce que je demande dan le model de candidature donc vue que tu n'a pas l'air du meme avi c'est encor + un - 1 pour moi XD ( si tu comence a te metre la meneuse a do tu peu deja chercher une autre guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

asuki a écrit:
Pricha a écrit:
asuki a écrit:
le debu de ton RP ressemble trop a la vrai vie personellemen je n'est pas lu la suite

en plus je voi pas la ressemblance avec le model de candidature pourquoi les dragon age ect donc pour moi c'est - 1 ^^ ( peu etre tu la mi mai pas tu ne la pas mi en evidence )

Si tu ne lis pas la suite, ne soit pas étonné(e)...

c'est une fasson de parler j'ai lu en tres gros et je ne voi pas clairemen ce que je demande dan le model de candidature donc vue que tu n'a pas l'air du meme avi c'est encor + un - 1 pour moi XD ( si tu comence a te metre la meneuse a do tu peu deja chercher une autre guilde )

Vu ton attitude agressive, couplée à ce que tu dis comme quoi tu as lu mon texte (dont j'ai mis plus d'une heure à écrire, hein) en diagonale, je trouve ça limite. Ton orthographe, limite SMS-iens/Dyslexique, me rend malade, je m'en vais quérir une guilde qui saura reconnaître les vrai valeurs d'une personne, la respecter, et se respecter soit même en écrivant un minimum correctement.
Je m'en vais avec un goût amer en travers de la gorge,
Pricha.

PS : Apprends à lire un texte, tout ce qui était dans ce que tu demandais, y était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:46

Pricha a écrit:
asuki a écrit:
Pricha a écrit:
asuki a écrit:
le debu de ton RP ressemble trop a la vrai vie personellemen je n'est pas lu la suite

en plus je voi pas la ressemblance avec le model de candidature pourquoi les dragon age ect donc pour moi c'est - 1 ^^ ( peu etre tu la mi mai pas tu ne la pas mi en evidence )

Si tu ne lis pas la suite, ne soit pas étonné(e)...

c'est une fasson de parler j'ai lu en tres gros et je ne voi pas clairemen ce que je demande dan le model de candidature donc vue que tu n'a pas l'air du meme avi c'est encor + un - 1 pour moi XD ( si tu comence a te metre la meneuse a do tu peu deja chercher une autre guilde )

Vu ton attitude agressive, couplée à ce que tu dis comme quoi tu as lu mon texte (dont j'ai mis plus d'une heure à écrire, hein) en diagonale, je trouve ça limite. Ton orthographe, limite SMS-iens/Dyslexique, me rend malade, je m'en vais quérir une guilde qui saura reconnaître les vrai valeurs d'une personne, la respecter, et se respecter soit même en écrivant un minimum correctement.
Je m'en vais avec un goût amer en travers de la gorge,
Pricha.

PS : Apprends à lire un texte, tout ce qui était dans ce que tu demandais, y était.
si tu a quelle que chose a redir sur mon ortographe c'est que toi meme tu n'a pas fai l'efort de visiter le forum pour savoir que je suis anglo-espagnole et que j'ai du mal avec l'ortographe si tu n'accepte pas ceci tu n'accepte pas tous le monde de la guilde ( aprend a lire toi avan de critiquer les autre ) et si tu trouve que je suis agressive faller lire mes post sur les candidature alor pour savoir a quoi t'attendre si tu me repond mal je ne te ferai pas de cadeau donc candidature refuser a moin d'un changemen exeptionelle de comportement et une candidature plus comprehenssible mai je ne me fai pas d'idée vue ta mentalité intolerente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:46

Si je me souviens bien Asuki n'est pas née en france ou un truc du genre ... et je ne vois pas se que tu as contre les dyslexique ces pas leur fautes si il on du mal a écrire ... (je ne suis pas dyslexique un...) puis désoler que tous le monde ne sois pas parfait en orthographe -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Left_bar_bleue62/70[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:48

C'est dommage moi je trouvais la candidature très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:48

merci odevil ^^ o moin on a des membre comprehenssible c'est pour cela qui pricha je pensse ne sera pas accepter dan la guilde ( pour info si les faute d'ortographe te gene pricha ne postule pas cher nous on a deux membre dislexique )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:53

Tout s'explique dans ce cas, si tu n'es pas Française, autant pour moi.
Cependant, il me semble avoir mentionné tout ce qu'il était demandé, je vais mettre que ce que tu demandais à partir de mon texte de départ, je peux même étoffer si tu veux, mais l'envie de continuer l'aventure ici commence à perdre sa flamme, bref :

Déjà ça,
Je m'appelle Manu, et oui, je ne suis pas une fille, désolé à ceux qui s'étaient mis ça en tête :p.
Il est vrai que tout mes personnages sont des filles, que lorsque je parle autant IG, que sur les forums, c'est au féminin, mais que voulez vous, je suis comme ça. J'ai eu mes 17 ans le 6 avril, je suis en 1ère ES, passage en Terminale, je ne parle pas souvent de ma vie, vrai vie j'ai envie de dire, je suis plutôt axé RP. Mon temps de jeu est tel que je suis en vacance depuis Vendredi, donc au minimum 2h/jours. Je suis souvent actif sur tous les genres de forums, donc je pense que vous allez vite apprendre à me connaître (Si vous voulez, hein ?).

Pour répondre au modèle de candidature, je dirais que mon expérience MMO a commencé dès l'âge de 11 ans, avec Dofus notamment ainsi que d'autres MMO où je n'ai pas envie de m'étaler, mon amour quant à lui, pour les RPG, a toujours existé, je ne puis donner de date précise. Les jeux gPotato auxquels je joue, ou plutôt, le jeu auquel je joue, c'est FlyFF, j'y suis depuis sa Beta Test.

Mes objectifs ne sont pas très précis, je veux juste m'amuser, connaître des gens, rigoler, aider les gens, me créer et maintenir une réputation... Autant vous dire que je ne suis pas le genre de personne qui se la joue ou bien qui fait le grand dadé OverStufféDeLaMortQuiTue et qui prend de haut les gens...

Ensuite, j'avais fait en RP la raison de ma candidature :
Oyez, Oyez ! Mon nom est Pricha, magicienne de niveau 11, je viens postuler ma candidature pour me joindre dans votre guilde, ayant vu une affiche placardée sur un mur, comme quoi vous recrutiez des ancêtres des «Dragons», je suis venue d'Higriea, continent reculé de Dragotaka, peu de personnes le connaisse, j'ai vidé sang et eau pour mes aïeux, en tant que descendante directe de Lyessia, ancienne Mage faisant partie activement des «Dragons», je ne puis ignorez votre recherche, et je me dois donc de postulez, par respect envers les sacrifices qu'ils ont fait autrefois pour maintenir la paix au sain de leurs rangs. Nous devons restaurez ce qu'était autrefois l'esprit de camaraderie, d'entente et de puissance qu'il régnait auparavant, c'est pourquoi j'aimerais vous aidez à rebâtir tout cela, pendant plusieurs années j'ai cherché en vain des descendants, prêt à tout recommencer, j'ai enfin trouvé ce que je voulais, j'espère donc pouvoir participer à tout cela...

Peut être pas assez complète à ton goût ? Excuse moi, j'avais pas le temps, vu que je le répète, j'ai passé plus d'une heure à taper tout ça, donc j'ai failli louper le déjeuner, bref !

Maintenant, si tu trouve que c'est pas complet, je respecte ton avis, le miens ayant changé vu ce que je viens d'apprendre, car tu sais, j'ai pas mal d'apriori quant aux Admins qui ne s'appliquent pas, maintenant je comprend pourquoi, et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:56

Pricha il faut que tu sache que nous sommes nombreux dans la guilde... Et parler ainsi de asuki est un manque de

respect ! Tu as beau faire une belle candidature, vue comment tu est suceptible tu ne serais pas un bon membre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:01

pour moi c'est ni oui ni non car si quome tu le dit tu a perdu la motivation de rejoindre les dragon age cela sera une perte de temp pour toi ainsi que pour tous donc je reste sans avi
1 - comportemen
2 - intolerance et les reflexion qui ne devrai meme pas etre ( quand tu dit que je n'est pas lu alor que toi tu n'a meme pas vue mon post sur mon ortographe )
3 - manque de respect via le "2" si dessu
4 - tu a perdu ta motivation

je laisse lovy decidé de ton recrutement je prefere pas men melé
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Left_bar_bleue62/70[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:05

Merci mais moi je fait quoi maintenant que vous vous êtes pris la tête tout les deux... Bon je vais y réflechir mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:15

Espada a écrit:
Pricha il faut que tu sache que nous sommes nombreux dans la guilde... Et parler ainsi de asuki est un manque de

respect ! Tu as beau faire une belle candidature, vue comment tu est suceptible tu ne serais pas un bon membre...

Y'a de quoi être susceptible de voir qu'un travail de plus d'une heure est lut en diagonale, pour qu'ensuite on me critique comme quoi j'ai -soit disant- pas remplit les conditions de candidature...

Asuki : En effet, je n'ai pas lu ton poste, j'y peux rien, je voulais poster ma candidature avant d'aller manger, j'ai regardé les règles, je n'ai pas vu mentionné quoi que ce soit à propos de cela. Si dans les règles de candidatures il y avait marqué /!\ Asuki n'est pas Française, elle n'écrit pas comme Molière /!\, là, j'aurais rien dit, mais non, il a juste mentionné, je cite : Règle N°4 :' 'Éviter le langage SMS sur le forum, essayez d'être clair et compréhensible. Le français est une belle langue, ne le détruisez pas.'
Voilà ce qui résulte ma conduite. C'est compréhensible ou pas ? Maintenant, moi j'suis là pour le fun, donc la rancune, j'en ai pas. Je suis peut être susceptible, mais à certaine mesure, quand on critique un travail, faut pas s'attendre à recevoir des fleurs, hein... Je me suis excusé, j'ai expliqué la raison de mon comportement, maintenant, si on accepte pas ça, je peux faire mes bagages...
Ensuite quand j'ai dit que mon désire de rentré dans cette guilde était en train de baisser, il peut aussi remonter, mais cela dépend de vous... Je vous ai exposé mes buts & mes principes, si cela vous convient pas, bah tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:17

je suis pas membre donc je n'es pas d'avis a donner sur les candidatures mais autant essayer une mise a l'essai enfin ses un idée je dis sa je dis rien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Left_bar_bleue62/70[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:19

Si asuki veux bien une mise à l'essai pour mieux juger je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:19

un troisiemme - 1 pour moi car c'est pas a nous de fair no preuve pour que ta motivation remonte c'est a toi de fair t'est preuve a la guilde pour m'avoir critiquer sans me conaitre ( sur ce je vai poster dan le model de candidature un lien ver mon post qui explique mon ortographe quome sa je n'aurai pu de cas similaire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:20

Bon je dis +2 pour le rp xd , y'a pas a dire j'ai mis du temps a lire lol!

Ensuite un -1 pour ton comportement un peu hautain devant notre présidente ( bas oui , a peine tu postes ton second message que tu nous fabriques une ribambelle d'accusation a tord et a travers sur les personnes ne sachant pas trop bien écrire ( moi aussi parfois j'écris vraiment mal ^^

Ensuite -1 pour ton manque de motivation total ,car a peine qu'une seule personne de notre guilde te vexe ,op allez basta cosi ,je me casses , Apenas llegas que directamente vas a ver en otro lugar ( trad au cas ou xd : A peine tu arrives que tu vas directement voir ailleurs ...)

Donc un grand manque certain de motivation Pricha , ou de maturité peut être ? car même si l'on sait bien écrire , faire un beau rp , il faut au moins connaitre le respect d'autrui ...

A et un +1 pour ton 3eme poste de présentation qui est bien écrit, hélas , je suis d'accord , en tout sa fait +1 ^^ ,mais cela laisse beaucoup de point d'interrogation sur ton sujet ....

Sur cela bon jeu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:50

asuki a écrit:
un troisiemme - 1 pour moi car c'est pas a nous de fair no preuve pour que ta motivation remonte c'est a toi de fair t'est preuve a la guilde pour m'avoir critiquer sans me conaitre ( sur ce je vai poster dan le model de candidature un lien ver mon post qui explique mon ortographe quome sa je n'aurai pu de cas similaire )

Tu as mal interprété ce que j'ai voulu dire. Quand je dis : ' il peut aussi remonter, mais cela dépend de vous...', ça sous-entends si vous me faites confiance en étant d'accord pour me laisser une seconde chance. Je pense que tu te créer de mauvais préjugés à mon égard, ce qui est compréhensible vu ma façon hautaine, comme l'a très bien dit Lordomalleus, de te parler, je m'excuse encore une fois...

A Lordomalleus : J'ai aimé la totalité de ton message, tout me parait juste, je veux juste porté un regarde sur ceci :
Citation :
Ensuite -1 pour ton manque de motivation total ,car a peine qu'une seule personne de notre guilde te vexe ,op allez basta cosi ,je me casses , Apenas llegas que directamente vas a ver en otro lugar ( trad au cas ou xd : A peine tu arrives que tu vas directement voir ailleurs ...)
Je suis d'accord avec cela, j'ai mal réagis, mais à la vu du message d'Asuki :
Citation :
'si tu comence a te metre la meneuse a do tu peu deja chercher une autre guilde'
... J'ai décidé qu'il était préférable de s'arrêter là. C'est un mauvais choix, qui ne mène à rien, il y a juste, à mon avis, qu'un simple malentendu entre Asuki et moi, et ça me désole.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Left_bar_bleue62/70[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty_bar_bleue  (62/70)

[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

Comme j'ai dit si asuki est d'accord on te met à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:38

-1 pour moi le respect sa s'apprend avec le nombre de membre qu'on est deja le but c'est de se demarquer tu l'a bien fait mais pas du bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:10

A mon avis, se prendre déjà la tête rien qu'à une candidature c'est pas gagné pour toi..

-1 Pour le manque de respect de la personne surtout quand on connait pas (je dirais même plus! A la chef de guilde..)

Bref, c'est un mauvais début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.   [Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Pricha, l'avenir vous le dira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que préférez-vous ?
» venez vous lachez
» rendez vous dan le jeux a la obt !!!!
» Hordes.fr, vous connaissez?
» Est-ce que vous jouez plutôt ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: