Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire de Dogrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:09

Dans les terres de Dragotika, la famille Azumi était réputé pour la qualité de son armée de guerrier. Les grandes puissances faisaient souvent appel à elle. Plusieurs guerres furent gagnés grâce à son efficacité et à la puissance de ses combattants...Et moi, je fais partie de cette grande armée...

Dès mon plus jeune âge, je fut éduqués à l'art du combat par mon grand-frère. Mais je le vis rapidement gravir les échelons. Il était réputé pour sa lucidité et sa dextérité au combat. Puis un jour, il devint général. Ce jour-là, je me promis qu'un jour je le surpasserai.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Puis un jour, vint la guerre qui opposa la famille Azumi à une autre très grande puissance, L'empire Chung.
Absolument tout les soldats de la famille furent mobilisés. Mais un soldat manquait à l'appel, mon frère Ikar, notre général...

La guerre débuta sans lui. Mais les soldats Chung étaient de valeureux guerriers...

Cela fait un mois que la guerre dure et les guerriers Chung sont toujours aussi coriaces. De plus, leurs manœuvres militaires sont très astucieuses et nous donnent du fil à retordre. Mais heureusement, nous avions un Joker.
Les grands généraux de l'armée avaient prévus, en cas de guerre, un plan nous permettant de vaincre notre ennemi.
J'ai remarqué le placement des soldats et les signaux nous annoncent que la manœuvres sera effectuée dans peu de temps...


LE TEMPS EST VENU DE LES VAINCRE !
La manœuvre débute, il faut que je me place au bon endroit au bon moment ! Il n'auront aucune chance de vaincre.


Mais quelque chose n'était pas normal. Il avaient l'air de prévoir nos mouvements, et il paraît tous les coups portés par l'armée. Personne ne connaissait cette manœuvre, à part les soldats et les généraux... Mais un des généraux manquait à l'appel... Ikar.

Ikar n'aurait pas pu...

Puis j'aperçus un homme, sur un cheval dans l'armée CHUNG

_ Ikar... Mais que fais-tu là, avec les CHUNG ?

_ ...

_ RÉPONDS MOI, POURQUOI !!! POURQUOI NOUS TRAHIS-TU ?!?!

_ Mon frère...Tu...Tu ne peut pas comprendre...Je suis désolé...

Il galopa vers moi et m'assena un coup d'épée dans le torse et je m'évanouis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Où...Où suis-je ... Que m'est-il arrivé...

J'ouvris les yeux, et un vieil homme se tenait près de moi .

_ Vous vous réveillez enfin... Vous avez dormi longtemps.

_ Mais que fais-je ici ?

_ Un des mes amis vous a ramené ici, vous étiez dans un sale état.

Il m'apporta un bol de soupe

_ Tenez, buvez ça vous fera du bien

_ Merci...

_ Vos affaires sont sur la chaise à côtés, vous pourrez partir quand vous voudrez.

_ Merci beaucoup monsieur...

_ Appelez-moi monsieur Yasaka

Je finis ma soupe et je pris mes vêtements. Je parti en route, en quête d'aventure pour découvrir la vérité... et LE surpasser !!

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je marche, traversant les diverses reliefs de Dragotika. Bizarrement, je n'avais jamais encore mis mes mains dans mes poches depuis que je suis reparti. Je le fis donc, et je découvris un mot. Je reconnu SON écriture, il y avait écrit : "Le temps est venu, ta famille, Les Dragons t'attendent, avec eux tu découvriras LA vérité".
J'ai donc décidé de retrouver ces Dragons

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'AGE DES DRAGONS BRILLERA DE NOUVEAU !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Italique : Pensée
Gras : Narration


Dernière édition par Dogrot le Mer 10 Juin - 8:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire de Dogrot Left_bar_bleue34/70Histoire de Dogrot Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:40

Cool comme histoire ( sa me rapelle les Uchiwa Razz ) , sauf que t'a oublier de préciser que t'es un descendant des dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:39

Sympa.

Mais atention au cheville car le meilleur est la lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:07

Citation :
Cool comme histoire ( sa me rapelle les Uchiwa Razz ) , sauf que t'a oublier de préciser que t'es un descendant des dragons .

Ouai t'as raison, en faites j'ai pas adapté mon histoire à celle de la guilde

Au faites vous savez pourquoi mes codes pour les italiques et les gars ne marchent pas svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Dogrot Left_bar_bleue62/70Histoire de Dogrot Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:39

Dans ton profil tu as activé le BBCode?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:43

oui mais sans succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Dogrot Left_bar_bleue62/70Histoire de Dogrot Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:24

Voilà j'ai rectifié pour toi, tu avait désactivé le BBCode dans ton message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:12

ah ok -_-' Merci Lovy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Dogrot Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dogrot   Histoire de Dogrot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Dogrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] Dogrot
» [PRESENTATION] Dogrot
» Histoire de Larisme
» L'histoire de Kyomitsu
» Histoire de espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: