Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de Larisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:02

Bon je lance un appel a l'aide ^^

Votre cher et tendre Sous-Chef Larisme a un gros problème dans la vie. C'est qu'il a pas d'imagination quand il s'agit d'écrire un texte :'(. Donc si des Brave aventurié, son prés a me donné un peux de leur temps libre, pour me concocté une bonne histoire RP avec comme info se que a écrie Lovy dans sa premier page de son Chapitre 1.

Merci d'avance a ses brave gens qui vont m'aidai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue62/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:07

Le passage concerné est le suivant:

Larisme, le célèbre mercenaire ayant massacré à lui seul une armée de 300 barbares, venant envahir son village, à l’age de 16 ans en seulement quelques minutes.

Ce qui c'est passé dans son village est pour le moment un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:11

Comment j'ai réussi aussi a tué c'est 300 personne et aussi a développé.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue62/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:13

Il faut dévelloper un coté sombre, genre un pouvoir cacher, ou une personalitée démoniaque. Car pour tuer 300 personnes en quelques minutes il y a forcément un truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:18

Voila maintenant vous avez tout pour faire une bonne histoire ^^. Si il y a des question vous pouvez les posé.
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue34/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:42

Voila pour Larisme Smile : ( Encore une fois je me suis laissé aller )

Dans le village du roi « Quentin » , vivait un jeune mercenaire nommé Larisme , c’étais un jeune homme assez Peureux , qui se fit une place a l’armée royale grâce à ses relations familiale . Ce village étais paisible , il y’avait ni guerre , ni bandit , ni voleur, même si le roi possédait une grande Fortune . La raison de cette paix est que ce village était rayé de la carte de dragotaka.
Un jours, un président du roi trahit la contrée , et divulgua les coordonnées de la ville contre une énorme somme d’argent .
Alors le roi Farraux déclara une guerre sur le village ou vivait Larisme , les conséquences furent catastrophique . Tout les mercenaires et officier du village ont péri , ainsi que les villageois . Ils ne restaient que 2 personne : Larisme et le Roi . Le roi était caché dans une salle secrète du château en priant dieux de ne pas être retrouvé . Mais Larisme lui fut retrouvé , caché dans le château . Il était mort de peur . Il se laissait faire puisqu’il était impuissant , alors , son ennemi leva l’épée :
« - Sale Faible ! Tu va mourir ! Lui dit son bourreau accompagné d’un ricanement malfaisant . En levant son épée . »
Faible ! Ce mot retentissant dans l’esprit de Larisme ! Faible , Faible , faible …
Soudain Il entendit une autre voix , beaucoup plus grave et Démoniaque , qui a retentit plus fort que les autres ce qui atteignit le plus profond de son âme :
« Haha ! Tu es vraiment faible ! »
Alors , une aura démoniaque sorti de l’armure de Larisme , et une épée faite de énergie démentiel apparut dans sa main .
« Voyant voir qui va mourir ! »
Ce n’était plus Larisme ! C’était un démon .
Il libéra une telle énergie que le château fut détruit , engendrant la mort du roi et du plus de 50 barbares . Les autres ne comprirent plus rien , soudain ils entendirent une voix retentir des décombres :
« Attrapez-sa !! »


Celui qui avait trahi le roi voulu faire un tour à son ancien village , il fut étonné. C’était un vrai massacre , la totalité des envahisseurs et des villageois étaient morts . Plus rien , tout le monde est mort . L’un avait perdu la tête , l’autre s’est fait coupé en deux ... Il eu peur , très peur et dit :
« - C’est impossible. Si ces barbares sont tous morts , il doit bien y avoir quelqu'un qui les a tués . Donc il doit surement me chercher !! »
- T’a tout a fait juste !
- Qui es-tu ? Dit l’ex-président en se retournant. »
Il ne vit personne .
Soudain , il entendit un rire diabolique. Alors il se mit à courir dans la forêt . Il se retourna derrière , il n’y avait personne . Dès qu’il se retourna devant lui , il était déjà mort .
Larisme , se réveilla en plein milieu de la forêt , tout ensanglanté . Il ne se rappelait plus rien , mais en se levant , il vit le chapeau du président dans sa main , il ne se rappelait de rien , il la jeta et reparti vers son village . Il fut étonné du massacre , il eu les larmes aux yeux . Il se demandait ce qu’il allait faire .
Alors apparu devant lui un jeune homme accompagné d’une jeune femme .
« - Tu es Bien Larisme , n’est ce pas ?
- Qui êtes-vous ? Serait-ce vous qui auraient détruit le village . Vous voulez me tuer c’est sa ? Dit Larisme , mais cette fois avec courage , cet événement effaça sa peur .
- Non , au contraire , nous sommes la pour t’aider . Tu ne le sais toujours pas , mais tu as de grands pouvoirs , dit Le jeune homme .
- Ah Bon ?
- Oui , ajouta la jeune femme , vient et frappe cette roche de toutes tes forces .
- D’accord . »
Alors Larisme frappa la grosse roche de ses mains . Rien ne se passa .
« - Je pense que tu as toujours besoin d’entrainement pour que tes pouvoirs se manifestent . Vient dans 7 jours au pont des 4 vents , là-bas tu connaîtras tes origines et nous t’apprendront à utiliser ton pouvoir . Avant tout , je t’annonce que tu es un descendant des « dragon » . Voila cette carte pour ne pas te perdre en chemin, et aussi une épée beaucoup mieux que celle que tu as . Nous t’attendrons .
- J’y serais , ne vous inquiétez pas .
- Ah oui au faite , moi je me nomme Lovy , et voici Asuki , ma charmante amie . »
Et Ils Disparurent.
Ce qu’ils n’ont pas remarqué , c’est que le coup de poing de Larisme engendra un long fossé derrière la roche qu’il frappa .


Si tu aime tu peux la garder ou fais-y quelque changement . Sinon attendant ceux des autres Smile


Dernière édition par XxShadow le Mar 9 Juin - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue62/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:12

Mmm, j'ai 2 petites remarques, déjà le petit village je l'imaginais plutot éloigné de tout sans roi.
Ensuite je pense quand même que nous recontrons Larisme quelques années après ce massacre.
Voilà c'est tout, mais après c'est à Larisme de voir, c'est son histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:19

Juste un petit avis perso

Pour accentuer l'effet de son pouvoir éveillé , j'aurai plutôt vu a la place d'une simple épée quelque chose de plus monstrueux (genre quand Sangoku regarde la lune)
Ce qui a un impact vraiment dévastateur car le village (mini royaume ou autre) sous l'effet d'une tel explosion de puissance se retrouve en dessous du niveau de la mer engloutissant les très très rare survivants et ammenant ainsi dans l'oublie ses terres isolé au monde exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue34/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:24

Ah bon ? Je dois avoir loupé un truc Razz .
Je pense en proposé un autre a Larisme pendant la journée Smile .
Je tiendrais compte de vos remarques pour le perfectionner au mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue62/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:26

En tout cas tu fait un super travaille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue34/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:55

Edit : J'avais mis n'importe quoi ... Bon je vais m'y mettre pour essayer de finir avant la réunion .


Dernière édition par XxShadow le Mar 9 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:00

Il y a une petite erreur dans la compréhension du terme mercenaire.

Ce n'est pas un garde royal donc sans roi cela marche toujours
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue34/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:01

Voila la 2 eme histoire Pour Larisme . J'espère que cella la va vous plaire :

« Il ne reste plus que 3 minutes . Le Désosseur arrivera-t’il a vaincre le champion de la région ? On dirait qu’il va utiliser Son combo dévastateur . Cher spectateurs , abritez-vous , cela risque de faire quelque secousse ! »
Alors, on vit une énorme vague de poussière ce dégager du Ring . Le ring fut totalement détruit, et il ne restait qu’une personne debout , c’était le vainqueur . Les spectateurs, cachés, jetèrent un coup d’œil , alors on cria le nom du vainqueur . Celui intéressé que par sa soif de combat s’était volatilisé .
Pour se détendre après un aussi périeux combat , il alla au sommet de la plus grande maison du village . Il contemplait le ciel et essayait de se rappeler le bon vieux temps …
Il reçut l’appel de Lovy et d’Asuki . Il prit ses affaires et se mit en route . Il était arrivé aux Zones montagneuse . Du Haut de la montagne , il vit un village en feu , grâce à sa très bonne vue , il remarqua tous les signes montrant une invasion . Alors il descendit la montagne à une vitesse vertigineuse et se jeta sur les envahisseurs . Alors , ceci lui rappela son passé :


« Dans Dragotaka vivait un jeune mercenaire , fort , bon escrimeur , tenace , courageux … . Il s’appelait Larisme et avait 16 ans. Un jour , on lui confia une mission assez spéciale : se rendre dans le désert de dragotaka et éliminer une bande de barbare , qui leur nombre s’élever à une cinquantaine .
Parcourant le désert , il retrouvât ses bandits . Alors il se mit à l’action . Finalement , il ne restait que lui et leur chef , les autres ont péri . C’était un Face à face puissant avec 2 forces égales . Mais Larisme était déjà blessé et essoufflé après en avoir combattu 49 . Le combat se termina sur l’échec de la mission . Allongé sur le sable , il ne lui restait que quelque secondes à vivre , l’ennemi devait porter le coup de grâce . Mais le bandit n’en fut pas ainsi . Pour se venger , il annonça à son ennemi qu’il regroupera une armée de barbares , et ira anéantir le village ou vivait Larisme , y compris ceux qui ont donné la mission a ce mercenaire . Compte à Larisme , il aura perdu tout ce qu’il avait comme famille , comme ami , se sera sa seul punition . 4 heures ont passé depuis que le mercenaire est seul en plein milieu du désert . Il repensait à ce que lui avait dit ce bandit , cette idée le traumatisait . Soudain , une 2 ème voix apparu dans son esprit :
« - Sale gamin ! Tu va rester comme sa Sans rien faire ! Tu dois te venger de cette humiliation ! Vengeance ! Vengeance!
- Mais comment pourrais-je faire ? Je suis à bout de force .
- Pitoyable , vraiment pitoyable . Je te confie une partie de mes pouvoirs . Concentre-toi, et libère toute ma PUISSANCE!! »
Larisme , alors fit comme lui avait ordonné cette voix . Alors son armure devient verte ainsi que ses cheveux , ses sourcils et ses yeux . Avec l’énorme énergie qu’il dégagea en un seul coup , il fit un énorme trou dans le sable . Alors , d’une vitesse vertigineuse , il se dirigea vers son village . Heureusement , il arriva à temps . Plus de 300 barbares était rassemblé , ils s’apprêtaient à attaquer .
« - En Avant !! S’écria le chef des bandits .
- Pas si vite ! Dit Larisme d’un sourire sournois . »
Alors apparu devant lui le guerrier vert , et grâce aux pouvoirs qu’il acquit , il réussi à faire apparaitre un gigantesque marteau de Feu dans sa main droite , et un autre de glace sur sa main gauche . Comme par instinct , il utilisa une technique qu’il ne connaissait même pas . Il rassembla ses 2 marteaux en une seule main , pour enfin créer le marteau suprême . Cet arme pouvait en un seul coup , avec la force brute de Larisme , soulevé la terre sous les pieds des ennemis . En quelque minutes il réussi à éliminer une armée de 300 personnes. Alors il fut surnommé « La légende vivante » . Au fil des années , de plus en plus qu’il utilisait ce pouvoir , sa 2 ème personnalité se rapprochait de plus en plus de lui . Quand Larisme défiait de gros adversaire , il lui arrivait de perdre le contrôle de
lui-même ,en laissent place a son entité démoniaque . »


Il avait sauvé le village. Il reprit sa route vers Lovy et Asuki , pour enfin suivre la voie des dragons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

Je suis d'accord avec la premier remarque de Lovy. Mais la deuxieme pas besoin que se sois longtemp apres que je rencontre Lovy et Asuki. Sinon j'aime bien l'histoire hate de voir se que tu pondre encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue62/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:05

Cette histoire st mieux je trouve déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire de Larisme Left_bar_bleue34/70Histoire de Larisme Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:11

C'est que j'avais loupé la difinition du mot " Mercenaire " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:30

J'aime mieux la deuxième que la premier et merci encore pour l'effort que tu a fournie pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Larisme Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Larisme   Histoire de Larisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Larisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larisme fait ses 17 ans :)
» Candidature: Larisme
» Présentation Larisme
» Histoire de Dogrot
» L'histoire de Kyomitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: