Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire de Kyomitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:26

Kyomitsu était un lycéen comme les autres. Bon éleve, il vivait paisiblement sa vie au lycée.
Ce soir là, pour son argent de poche, il était responsable de la bibliothèque. Dans un silence oppressant, il entendit un bruit à peine perceptible. Inquiet mais surtout curieux, Kyo se leva et partit en direction du bruit. C'est dans le rayon "Littérature fantastique" qu'il vit, posé sur le sol, un livre. Rassuré, il le ramassa et lu sur la couverture, écrit en lettres dorées: "Dragonica". Le jeune lycéen, passioné de dragon, décida de l'ouvrir. Mais il était loin de s'imaginer à cet instant que cette idée allait bouleverser sa vie, pour toujours...

Ce n'était plus le flash libéré par le livre qui aveuglait Kyo mais le soleil, un soleil de plomb qui illuminait une plage, ne laissant pas de place à l'ombre.
"Oh non, jme suis encore endormit, se dit-il en poussant un soupir. On va encore me retirer ma paye..."
Il observa le paysage et, non loin de lui, il apercut des ratons laveurs qui arboraient fièrement des ventouse sur le haut de leur tête. Lorqu'il se tourna, la dernière chose qu'il vit fût cette ventouse massive qui venait se fracasse contre son crâne.

Il se réveilla, ensanglanté, dans une cave sombre et humide. Lorsque ses yeux s'habituèrent à la faible lumière, Kyo vit s'approcher, maladroitement, une bête verte difforme. Sur la blouse tachée qu'elle portait il vit écrit " Dr. Farrell ". Ce dernier lui attrapa brutalement le bras, sortit une seringue remplie d'une substance jaune, et la lui injecta. Au début impassible, Kyomitsu sentit soudainement une douleur si intense qu'il tourna de l'oeil.

Il reprit connaissance sur la même plage. Mais, lorsqu'il voulut rincer le sang sécher dans la mer il vit que son visage avait...changé. Effrayé, il regarda à nouveau son reflet. Il portait, à la place de la tête, une tête de chat. Il ne comprenait plus rien, les questions se bousculaient dans sa tête. Résolu à rependre son ancienne apparence et quitter ce monde, il partit chercher de l'aide. Il arriva dans un port ou un homme étonnament vieux cria à son égard:
- " Haha ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de jeune magicien ! "
- " Vous... Vous n'êtes pas éffrayé par mon apparence ? demanda Kyo étonné.
- " Haha ! répondit le vieil homme dans un rire tonitruant. En voila une idée farfel..."
Le vieil homme s'interrompit. Il fixait le pendantif au cou de Kyo. C'était un dragon argenté, dont le coeur avait été remplacé par une emeraude d'un vert éclatant.
- " Qu'est-ce-que...,reprit il troublé. Non c'est impossible... Où as-tu eu cela ? "
- " Ma mère me l'a donné à ma naissance " répondit Kyomitsu inquiet.
- " Mais alors tu...tu es... tu es le descendant de Kalumdra, la plus grande magicienne du Clan des Dragons ! " dit le vieil homme surexité.
- " Ecoutez Monsieur, dit l'ex-lycéen, je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne suis même pas de ce monde !"
- " Je le sais bien mon petit ! Entre, tu as bien des choses à apprendre" reprit-il en montrant sa maison.

C'est ainsi que, devant un verre de thé, Kyo apprit tout de la légende des Dragons et de son destin.
- " Regardes, dit le vieil homme en lui tendant une affiche. Les Dragons se réunissent ! Lovy Le Grand et Asuki sa compagne lancent un grand appel de rassemblement ! "
- " Dans tout les cas je suis désolé de vous décevoir mais comment voulez vous que je tue les forces du mal ? Avec l'un de mes bouquins ? "
- " Précisemment, répondit l'homme au grand étonnement de Kyomitsu, ou du moin le savoir qu'ils contiennent, si tant est que tu en as besoin ! A en juger par ton apparence et ce que tu m'as raconté, je dirai que tu es l'une des nombreuses expériences ratées du Docteur et je penses qu'il n'a fait qu'éveillé ta grande puissance magique! "
- " Ma quoi ?! "
- " Oui, tu as bien entendu, tu seras probablement le plus grand magicien de la nouvelle génération de Dragons ! Tu dois retrouver Malik, il t'enseignera l'art de la magie! Maintenant vas Grand Mage ! Ton destin t'attend, l'Age des Dragons va renaître !!"






Merci si vous avez eu la patience de lire ce texte ^^ Laissez vos impressions svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
L'histoire de Kyomitsu Left_bar_bleue74/75L'histoire de Kyomitsu Empty_bar_bleue  (74/75)

L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:31

Vraiment GG j'adore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
L'histoire de Kyomitsu Left_bar_bleue34/70L'histoire de Kyomitsu Empty_bar_bleue  (34/70)

L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:46

Très original comme histoire , vraiment cool . Aussi beaucoup d'imagination .
Chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
L'histoire de Kyomitsu Left_bar_bleue62/70L'histoire de Kyomitsu Empty_bar_bleue  (62/70)

L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

J'adore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

Merci beaucoup ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:49

(Mince j'aurais du poster avant Lovy j'voulais dire la même chose !)
Je dirais donc Fantastique , j'ai pris du plaisir à lire ton histoire , il y aura une suite :p ?
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
L'histoire de Kyomitsu Left_bar_bleue34/70L'histoire de Kyomitsu Empty_bar_bleue  (34/70)

L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:08

Content que ca vous plaise Wink Pour la suite pourquoi pas, je réfléchirai à ce que je pourrai raconter demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:57

Sympa, très originale, bien tournée.

Un grand bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Kyomitsu Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyomitsu   L'histoire de Kyomitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kyomitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kyomitsu
» Présentation Kyomitsu
» Joyeux anniversaire à Kyomitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: