Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire de Shadow ( Version Dragon )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Left_bar_bleue34/70Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty
MessageSujet: Histoire de Shadow ( Version Dragon )   Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:31

Chapitre I :

Origine :

Shadow, un jeune ado délinquant âgé de 15 ans, n’était pas vraiment comme les autres. A cause d’une Expérience raté, lui et 19 autres personnes acquirent de nouveaux pouvoirs (Furtivité, rapidité, saut de plusieurs mètres, se faufiler dans l’ombre, etc. …) et un esprit diabolique. A cause d’un accident, Il perdit la mémoire. En même temps, ses pouvoirs et son esprit démoniaque furent scellés. Après quelques années d’entrainement loin de son village, il maitrisa des arts martiaux et apprit le devoir de la justice, cela grâce à un grand maitre. Durant son aventure, un événement lui fit revenir ses pouvoirs. Il jura d’éliminer les 19 autres victimes qui firent régner la terreur et le chaos dans son village natal. Alors il Jura de les éliminer. Mais, son esprit démoniaque veillait toujours en lui. Arrivera-t'il a le laisser en sommeil ou cedra-t'il à sa puissance ? Il su plus tard qu’il ne pourra pas, donc son but sera de les éliminer avant qu’il se fasse dévorer par son démon, puis pour protéger le monde, il se donnera la mort …

Le temps passa :

«C’est enfin fini. Tout est fini, le monde est sauvé. Annonça Shadow, à moitié mort. »
Au milieu des décombres du château des criminels, Shadow était allongé, à moitié mort. Il avait réussi à vaincre les 19 criminels, un à un, en déjouant leur pièges, en se faufilant dans l’ombre, en attendant le bon moment pour lancer le combat. Durant les 3 ans qu’il mit pour arriver a son but, il développa ses talents d’espionnage et de ninjutsu. Maintenant, il ne lui restait plus qu’une chose à faire, mettre fin a ses jours, en même temps détruire le démon en lui. Depuis quelques semaines, il se rapprochait de plus en plus de lui, il le voyait même se manifester dans ses rêves . Il leva la main, pour se donner l’ultime coup de grâce. Mais a ce moment, il eu un mal de crane terrible, son esprit démoniaque voulut l’arrêter. Il ne se contrôlait presque plus, mais il avait toujours assez de motricité volontaire pour mettre fin a ses souffrances. Soudain, un jeune homme apparut devant lui comme par magie, il stoppa la main de Shadow. Et du sang de se dernier, il traça un sceau sur le ventre de se Héro, en lisant une incantation. Les douleurs se stoppèrent.
« - Qui est tu ?
- Je m’appelle Lovy, je suis l’un des descendant des « Dragons », tout comme toi et Asuki, une jeune femme qui voyage a mes cotés.
- Que m’avez-vous fait ?
- Je viens de rescellé ton esprit démoniaque, tu pourras combattre le mal à nos cotés sans peur, toutefois, ce sceau n’est pas éternelle, et après t’être entrainé a nos cotés, je pense que tu pourras vaincre ton coté démoniaque. Donc, rendez-vous dans 7 jours, dans une taverne Du port des quatre vents, pour nous aider à combattre le mal. Voici la carte pour nous retrouver , et aussi une paires de griffe , elle te sera utile pendant tes aventures .
- Compris. »
Alors , en une fraction de seconde , Lovy et Asuki disparurent .


Dernière édition par XxShadow le Ven 26 Juin - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Left_bar_bleue62/70Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Shadow ( Version Dragon )   Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

Yeeh, Superbe histoire Shadow !
Je pense qu'une page du livre lui seras dédié =).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Left_bar_bleue74/75Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty_bar_bleue  (74/75)

Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Shadow ( Version Dragon )   Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:55

GG j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Shadow ( Version Dragon )   Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:45

Superbe, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Shadow ( Version Dragon )   Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:55

en effet c'est pas mal , mais sa aurais été un peu plus plausible si lovy était un mage , car un archer qui fait une incantation c'est un peu forcé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Left_bar_bleue62/70Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Shadow ( Version Dragon )   Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

Tu oubli que je suis un Dieu =)
Non mais si suffit que ca soit une incantation en rapport avec les forces de la nature ou quoi. Puis les "Dragons" peuvent avoir de grand pouvoir va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Left_bar_bleue34/70Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Shadow ( Version Dragon )   Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:29

Chapitre II:

Shadow voulu revoir, peut être pour la dernière fois, l’endroit où il avait passé son adolescence .Il visita l’endroit ou avait été enterré son grand maitre. Après cela , il partit s’installer dans la grotte ou il avait vécu pendant 3 ans. C’était une grotte assez immense, il en avait exploré la totalité sauf la partie qui était dédié à son défunt maitre. Son maitre lui disait toujours qu’il pouvait partir y faire un tour s’il résolvait l’énigme qui scellait la porte. Shadow n’a jamais pu trouver le mot et avait laissé tombé cet idée, mais son intuition le guida la ou se trouvait la pièce de son maitre, sur la porte était écris :
Combattre le Mal sera leur raison
De vivre en survivant à travers le temps
L’âge des êtres divins et volants
Renaitra bientôt avec les ….
Il manquait un mot. Alors Shadow se rappela sa rencontre avec Lovy :
« Je m’appelle Lovy, je suis l’un des descendant des Dragons, tu pourras combattre le mal à nos cotés.»
-Dragon ! S’écria Shadow
Alors la porte s’ouvrit. Il découvrit plusieurs livres, quelques armes qui étaient en mauvaise état et un coffre. Il l’ouvrit et trouva 3 parchemins ainsi qu’une paire de Katar. L’art de manier des griffes et quelque technique spirituelle étaient enseignés dans l’un des parchemins qu’il prit comme exemple pour s’entrainer en attendant de rejoindre les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Shadow ( Version Dragon )   Histoire de Shadow ( Version Dragon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Shadow ( Version Dragon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End of Shadow dragon
» Histoire de Luca
» L'histoire de Joral
» L'histoire de Kyomitsu
» [PUB] Histoire du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: