Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Joral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire de Joral Empty
MessageSujet: L'histoire de Joral   L'histoire de Joral Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:57

"Tavernier, une autre, et plus vite que ça!"

Le tavernier s'exécuta immédiatement, courant presque sur le planché crasseux, esquivant les rats qui se baladaient ici et là, et déposât hâtivement la choppe à coté de l'homme qui l'avait demandé

-Pas si vite. Contrairement à moi, tu as le temps de vivre, alors profite en. Vie, si seulement tu en as conscience, et sinon, prend conscience de ton existence, et de son sens.

Le tavernier s'en alla sans demander son reste. Le client fixait maintenant les autres buveur, qui l'observait derrière leurs verre. Vêtu de haillon, déchire a plusieurs endroit, recousu a d'autre, avec des chaussures dépenaillé, l'homme ressemblant au premier des vagabond. Ses cheveux gris semblait et sa courte barbe lui donnait l'air sénile, et dans ces yeux verts on pouvait lire une morosité sans fin. Il se balançait négligemment sur sa chaise et buvait sa choppe, renversant la moitié sur sa tunique déjà taché. A coté de lui se tenait un énorme paquet, enroulé dans des morceau de tissu multicolore, et enchainé avec une vielle chaine rouillée. Il fusilla du regard ceux qui le devisageaient , puis retourna à sa choppe en bougonnant des histoire à propos d'hérédité concernant des filles de joie.Un fois sa choppe vidé, il se leva, et s'apprêtât à partir, quand la femme du tavernier le rattrapa

"Hé vous là, vous allez où comme ça sans payer!!! Veut tu revenir ici sale mendiant?
-Moi mendiant? Et qu'est ce qui vous permet de dire ça Madame? dit l'étrange homme en se retournant.
-Vous avez l'allure d'un chiffonnier, mais là n'est pas la question!
-Là est toute la question madame, si je suis mendiant, c'est que j'ai pas d'argent pour vous, si je ne le suis pas, j'en aurais. Voulez vous que je soit mendiant?
-Heu... non...
-Dans ce cas? Et même si mes frusque on l'air rudimentaire cela fait il la pair avec le fait d'être mendiant. Est il vrai que lorsqu'on se levé le matin, selon les affaires dont on se pare, notre capital de richesse augmente ou diminue? La garde-robe influencerais le compte en banque? Il serait triste nécessité que celle de devoir porté habit a la hauteur de ses biens."

Devant l'air interloqué de la femme, il soupira, et lâchât quelque pièces d'or, et s'en alla, trainant son lourd paquetage derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
L'histoire de Joral Left_bar_bleue34/70L'histoire de Joral Empty_bar_bleue  (34/70)

L'histoire de Joral Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Joral   L'histoire de Joral Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:38

Gg j'aime bien le coté philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
L'histoire de Joral Left_bar_bleue74/75L'histoire de Joral Empty_bar_bleue  (74/75)

L'histoire de Joral Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Joral   L'histoire de Joral Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:26

Le côté intello c'est du joral tout craché Very Happy

Ok je sors => []
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Joral Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Joral   L'histoire de Joral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Joral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candide à tuer(re)] Joral [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: