Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tuto assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tuto assassin Empty
MessageSujet: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:15

Bon me revoila pour un tuto assassin maintenant.

Bon pour tous ceux qui disent que l'assassin est mauvais par rapport a l'acrobate, ce n'est pas comparable car c'est deux style de jeux completement different.

L'ASSASSIN EST OPTIMISE SURTOUT POUR LE PVP

L'assassin est vraiment le suivi du voleur.
Je m'explique, l'assassin garde l'aspect fin, discret et vicieu du voleur et l'accentue en montant de niveau, c'est vrai que au niveau 20 on a l'impression d'avoir juste un voleur avec de nouveau habit.

Pas de nouveau skill interessant et aucune amelioration de puissance.
On galere pour monté de niveau et on se fait souvent jeté par les groupes car on leur sert a rien d'apres les dire de certain.


Arrivé au lvl 21, on a les dague, mais bon sa fait pas de grand degat et puis faut l'avoué tant qu'on a pas la maitrise du lancé de dague, c'est inutile.

On recupere aussi terrier, vrille et embuscade, mais la c'est pareil, terrier est peu utile en pve et embuscade est correct mais je prefere gardé le skill du voleur qui est lacement du combo aerien.


Donc on se retrouve avec un perso qui nus appporte rien en gros ce qui decourage certain joueur.

Arrivé au niveau 22, la sa devien plus interessant et on recupere marche de l'ombre, maitrise du lancé de dague et coups violent.

Marche de l'ombre:utile en pve contre les boss pour utilisé coups violent puis tourné autour et lancé des dagues mais surtout enormement utile en pve.

Maitrise de dague Un des skill a monté le plus vite possible car sa augmente le nombre de dague de +3 et permet de faire un nombre de degat assez impressionant. Au niveau max lance +7 dague pour environ 2000 degat par dague

Coup violent Utile contre les boss car c'est un des seul skill qui touche plusieur ennemi en meme temps et fait un bon nombre de degat donc a monté prudement s'il reste des point de competence.

Arivé au niveau 27, vous recuperé l'attaque laplus puissante de l'assassin, autant vous le dire au depart elles est inutile mais par la suite se revele tres necessaire si vous aimé faire le pvp a fond.

Bon maintenant je vais vous faire un ti build pour l'assassin.

Pour les skill de voleur:

Lancement du combos aerien: 3/5

Frenesie: 3/5

Ecrasement: 4/5

et c'est tout le reste est inutile, car en tant qu'assassin, vous ne ferez que sa lancé en l'air, frenesie, ecrasement pour les relancé en l'air et une dague ou deux et c'est fini.

Pour l'assassin:

Embuscade: 1/5

Coup violent: 2/5

Blocage des griffes: 5/5

Terrier: 1/5

Vrille: 1/5

Marche de l'ombre: 2/5 Mont au lvl 2 juste pour accedé a l'attaque rapide

Lancé de dague: 5/5

Maitrise des dague: 5/5

Attaque rapide: 5/5

Voila Pour moi comment doit etr emonté un assassin pour etr eperfomant maintenant c'est pas parce que vous allez monter comme ça que vous etes sur de gagné, faut savoir le jouer.

Mais en tant qu'assassin, je n'ai jamais rendu l'ame et je me fais toucher par f4 que 1 a 6 fois maximum.

Donc, voila l'assassin est bon,tres bon mememais necessite une grande patience car il est difficile a joué et dur a faire uppé donc courage sa en vaut le coup en ninja qui lui est terrible.


En esperant avoir pu aidé les voleur futur assassin.

Si j'ai oublié certain chose, dite le moi que je le rajoute, ou si j'ai fait des faute je me suis pas encore relu,^^ mais je corrigerai tous sa ce soir, et je l'ameliorerai avec le temps.

Bon jeu a tous


Dernière édition par yamada le Sam 4 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:21

C'est jolie a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:08

^^ o ba si ça n'aide personne au moin, c'est jolie a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
tuto assassin Left_bar_bleue62/70tuto assassin Empty_bar_bleue  (62/70)

tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:15

Moi je testerais un assassin un jour =).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:02

Ah ba si sa sert a lovy je suis content lol
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
tuto assassin Left_bar_bleue34/70tuto assassin Empty_bar_bleue  (34/70)

tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:56

Merci pour le guilde lol sauf que je savais déjà ce que j'allait monté avant d'avoir pu joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:37

trés bon tuto merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:33

Je trouve ton guide très bien, ça décrit très bien ce qu'est l'assassin Smile je me permet d'en rajouter une couche même si ce que tu dis est déjà très complet.

Le plus gros désaventage de l'assassin est qu'il n'a pas de bon sort de zone qui soit efficace en PvE, il ne peut compter principalement que sur coup violent qui expose, et n'est pas folichon niveau zone d'effet. En revanche, niveau dégâts sur une cible unique, lancé de dague est une tuerie (rapide, relançable, est extrêmement bourrin)

L'assassin a aussi pas mal de compétences de survie (terrier, invisibilité, blocage...). Contre un boss, ça assure qu'on ne meure jamais si on est attentif. Terrier est aussi un moyen facile d'envoyer le boss s'attaquer à ses alliers (ce qui permet de placer des coups violents et autre lancés de dagues de façon plus ajustée).

Détail qui peut avoir de l'importance : l'assassin est la seule classe qui n'a pas de skill à l'animation stupide à ma connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:23

Et les Arbaletriers Very Happy

Ils ont des skill très serieux !



j'adore ton avatar atsuk :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto assassin Empty
MessageSujet: Re: tuto assassin   tuto assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skills]L'assassin/Ninja
» Votre Assassin Adoré
» Assassin , ninja ... Pauvre de nous :(
» tuto acrobate
» Aide pour Tuto Guerrier / Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: