Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tuto acrobate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tuto acrobate Empty
MessageSujet: tuto acrobate   tuto acrobate Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:37

Bon comme le jeu ne marche pas et que je m'ennuie un peu je vais faire un petit tuto de l'acrobate pour les voleur qui hesite encore.

Déja si vous aimé bourriné dans un donjon, ne pas perdre de temps et xp assez rapidement, l'acrobate est fait pour vous.

premier conseil, n'utilisé pas votre parchemin de reinitialisation avant le lvl 24.

L'acrobate possede 3 aoe extrement puissant mais au niveau 20, vous n'avez que l'eclair qui, faut l'avouer est dur a placé au depart mais une fois compris le principe,il est tres utile.

Arriver au niveau 22. vous gagné un nouvelle AOE qui est decision final, vous tourné sur vous meme et infligé de lourd degat.

Puis au niveau 24, le dragon qui pourfend le ciel, qui lui aussi est tres bon mais qui a comme meme ces petit defaut.


Vous etes maintenant en possession des 3 attaque principale de l'acrobate.

Autant vous le dire, vous n'utiliserez que ces 3 aoe, fini les skill de voleur, enfin a part pour faire plus de combos en f4 sinon, un nouveau tic aparraitra en vous et les 3 aoe seront vos arme fatal.



Pour mieux vous aidé je vais vous dire, ce que vous devez monté et ce que vous devez evité.



Build acrobate

Pour les skills voleur,:

Lancement du combos aérien
: 1/5

Frenésie aérienne: 1/5

Ecrassement: 3/5

Pour moi, le poing ne sert plus a rien apres sanka et kunka.

Ensuite attaque double ne sert plus a rien aussi, trop faible taux de critique et puis on a nos aoe et autant le dire, on adore les utilisé a tout moment.

Les buff, ba j'en es jamais eu l'utilité mais on peut les monté au lvl 1, pour augmenter un peu nos caracteristique mais normalement un acro ne doit pas se faire toucher donc monter la vitalité n'est pas necessaire.

Ensuite pour l'acrobate:

Dard roulant: 5/5

Decision final: 5/5

Foreuse du ciel: 5/5

Maitrise des griffe: 5/5

Defaut: Dard roulant est excellent mais vous resté sur place pendan un long moment et si un mob attaque de loin, il est inutile.
Donc a placer avec tactique


Defaut:Decision final est utile et tres rapide a effectué mais au moindre touché l'attaque s'arrete instantanement et ne touche plus rien, mais est parfaite car attaque meme les ennemis au sol.

Defaut: foreuse du ciel est l'attaque que vous utiliserez le plus avec decision final, mais pareil un simple touché et voptre dragon s'envole sans vous, mais a partir du niveau 4 attaque meme les adversaire au sol, ce qui se revelera tres pratique.


Et c'est tout, vous n'aurez besoin que de ça.

Maintenant pour tous vous dire, l'acrobate est kiffant mais super repetitif, et au bout d'un moment on en a marre de toujours faire la meme chose mais, a vrai dire c'est du bon aussi, on es puissant, on peut soloté des f4 facilement et faire des dj plus haut level sans paraitre géné.

Par contre, vous allez devoir reparer souvent vos arme, armure, et les potion de mana vont vous arraché la peau des fesse

EH oui l'acrobate est une classe qui coute chere.

PS: un dernier conseil, ne foncé pas au milieu des mob en lançant vos aoe en pensant tout terassé, on est puissant certes mais fragile alors faite gaffe, pas d'imprudence.

Voila ce tuto ce termine en esperant avoir aidé certain a choisir cette classe, si j'ai oublié des chose dite le moi que je le rajoute car j'ai tellement a dire que je ne sais plus ou j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
tuto acrobate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto assassin
» Aide pour Tuto Guerrier / Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: