Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'embauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:45

^^ Bas voila je me suis enfin decider a faire une demande pour votre guilde .

Pseudo: Senseiya
Job: Magicien
Niveau: 17 ( oui je debute ^^ )


Vos expérience MMO: Alors j'ai decouvert les MMP il y a 1 mois un peu prés ( avant j'etais dans les FPS ) et pour X raison j'ai voulu essayer Rappelz et je ne l'ai pas laché depuis Smile

Les jeux Gpotato où vous jouez encore: Alors bas Rappelz ( du moin quand il fonctionne ) ^^
Vos objectifs: Je cherche une Guilde d'amis qui s'entraide et qui reste uni dans les bon comme les mauvais moment ( et pas une guilde ou tlm fait ce que bon lui semble et qu'ont laisse les bas lvl se debrouiller seul )

Pourquoi nous : Pourquoi pas vous ^^ .

Fréquence de jeu: Je joue a une fréquence e 5H voir 7H par jours ( l'aprem de 14h a 16 h quand mon fils fait sa sieste , et le soir apres 21h jusqua 00h voir 1H
Sexe: Masculin
Age: 24 ans

Sachez que je m'integreré dans la guilde et que je ferais tous mon possible pour etre a la hauteur ( Roi soleil spotted )


PS : je peux fournir un CV et une lettre de motivation

A bientot sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Demande d'embauche Left_bar_bleue62/70Demande d'embauche Empty_bar_bleue  (62/70)

Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:36

Tu peux refaire le pourquoi nous s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Demande d'embauche Left_bar_bleue34/70Demande d'embauche Empty_bar_bleue  (34/70)

Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:49

Oui refais le Pourquoi nous S'il te plait .
Senseiya a écrit:
Vos objectifs: Je cherche une Guilde d'amis qui s'entraide et qui reste uni dans les bon comme les mauvais moment ( et pas une guilde ou tlm fait ce que bon lui semble et qu'ont laisse les bas lvl se debrouiller seul )
1- Tu ne nous connais toujours pas .
2- J'aime pas trop tes Objectifs , surtout le fait qu'on dirait que tu cherche une guilde pour que l'on t'xp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:15

le pourquoi nous a refair c'est le plus importamp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:30

je ne vous connais pas certe , mais justement une guilde est aussi faite pour connaitre d'autres personnes .

Et le pourquoi vous , bas j'ai vu que vous recrutiez donc voila je n'ai pas de raison particuliere .
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Demande d'embauche Left_bar_bleue62/70Demande d'embauche Empty_bar_bleue  (62/70)

Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:32

Il n'y a pas de raison particulière à pouquoi nous et pas une autre Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:34

je ne connais pas la guilde et je ne sais pas comment elle tourne .
comment voulez vous que je la compare au autre Guilde ???

Apres si faut une raison bas désolé je n'en ai pas et si cela doit donner un refus a ma candidature bas tanpis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:23

bon aucune réponse je laisse tombé tanpis ^^

Sachez juste que je ne cherche pas une guilde pour m aider a XP ( j'ai tres bien reussi seul a etre lvl 25 )

Mais bon vous voulez qu'ont donnent notre avis sur une guilde ou on connais personne , comment voulez vous qu'ont la juge .

Sur ceux bonne aventure et a bientot peut etre In Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:25

Moi je suis pour mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Demande d'embauche   Demande d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission à la Guilde
» demande d'une nouvelle section!
» Demande de recrutement Thoxil [A quitté la guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: