Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande d'admission à la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:35

Pseudo: Gawel
Job:Chevalier
Niveau:22
Vos expérience MMO: Rapplez, Flyff, World of warcraft, Guild Wars, Dofus et Lunia.
Les jeux Gpotato où vous jouez encore: Rappelz
Vos objectifs:Jouez avec des bons joueurs et m'amusez au maximun avec eux et partagé de bon moment.
Pourquoi nous: Je recherche une guilde dynamique et votre guilde me parait parfaite pour jouer entre joueur
Sexe: Masculin
Age: 18ans

Je suis un joueur actif qui peut se connecté à peut prés tout les jours. J'aimerai rejoindre votre guilde pour partagé de bon moment entre nous et pour pouvoir s'entre aidé qui est ,je pense, le clef maitresse de ce jeux! J'essaierai de vous être le plus agréable possible ainsi que de mon soutien au jeu!
En espérant que votre réponse soit favorable!
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:04

la fin est trop polie a mon gout XD

je te souhaite la bievenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

Bonjour, Merci de m'inviter dans votre guilde! Je suis assez content! ^^
Vous jouez sur quel serveur et quel canal? ^^
Il me tarde de pourvoir jouer en votre compagnie!Merci encore!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Demande d'admission à la Guilde Left_bar_bleue62/70Demande d'admission à la Guilde Empty_bar_bleue  (62/70)

Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:16

Ce n'est pas lui qui décide lol. C'est Asuki et moi qui pouvons décider de ton adhésion ou non.
Le truc c'est que ta candidature me parrait un peu limite, et asuki deviens assez sévère sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:17

Lovy je pense que vous devriez enlevez le modèle car comme sa chacun ferais a sa façon sans modèle (enfin je dis sa je dis rien moi x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:23

Ah faut espoir --'
Et bien j'espere que je pourrais etre admis! Merci quand meme de me repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Demande d'admission à la Guilde Left_bar_bleue62/70Demande d'admission à la Guilde Empty_bar_bleue  (62/70)

Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:53

Je retire pas le modèle mais je vais préciser que cela est un minimum à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

Odevilchaos a écrit:
Lovy je pense que vous devriez enlevez le modèle car comme sa chacun ferais a sa façon sans modèle (enfin je dis sa je dis rien moi x) ).

oui je pense qu'il faudrait retirer le modéle , pour permettre a chacun de s'exprimer et de lui poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14

une seul est unique question: sur dofus tu es Gawel de tsubasa de brumaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:23

sarougo a écrit:
une seul est unique question: sur dofus tu es Gawel de tsubasa de brumaire ?

Non je ne suis pas Ce gawel ^^ je joue sur silouate et aussi Sur oto mais pour le moment jai arreter je me consacre à dragonica je veux etre le meilleur. Qui dit etre le meilleur dit alors une bonne guilde aussi! Je n'essaie pas de vous moussé mais on ma parler de vous dans dragonica donc je tente ma chance! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:02

Moyen, moyen tous ça, essayes d'améliorer ta candidature,
Au bout d'une cinquantaine de membres,
Je pense que l'on attend mieux que ça,
Prends exemple sur les jolies candidatures de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:24

Gawel a écrit:
sarougo a écrit:
une seul est unique question: sur dofus tu es Gawel de tsubasa de brumaire ?

Non je ne suis pas Ce gawel ^^ je joue sur silouate et aussi Sur oto mais pour le moment jai arreter je me consacre à dragonica je veux etre le meilleur. Qui dit etre le meilleur dit alors une bonne guilde aussi! Je n'essaie pas de vous moussé mais on ma parler de vous dans dragonica donc je tente ma chance! Embarassed

ok te de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:23

le model est importan aprer il peu parler de lui meme mai il fau un minimum donc le model ne sera pas enlever sinnon c'est simple une candidature bourer de rp et rien de plus on ne conait pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission à la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission à la Guilde   Demande d'admission à la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission à la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Thoxil [A quitté la guilde]
» Mort de la guilde, dans quelle guilde êtes-vous allé ?
» Demande d'embauche
» demande d'une nouvelle section!
» creation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: