Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .............

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
............. - Page 2 Left_bar_bleue74/75............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/75)

............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:52

Citation :
Faut pas oublier qu'il était tard aussi et que tous le monde dis des conneries aprés 2 jours de no life ...

J'avoue Razz


Perso, Skkorpy, je t'apprécie beaucoup =) Je te donne mon vote favorable mais arrête le flood en maj et plus jamais de grosse dispute =3
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
............. - Page 2 Left_bar_bleue34/70............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/70)

............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:06

Je sais que je joue le rôle du méchant , mais je ne fais cela que pour la guilde .

Lovy a écrit:
Même si Skkorpion n'avais pas à aller aussi loin, je comprend ca reaction quand j'ai vu le vrai visage des deux frères

Même si , sa ne lui donne pas le droit de le traiter d'FDP .
Comprendre sa réaction ? Tu imagine qu'à cause d'un petit mot qui signifie n'importe quoi pour quelques un , il a réussi a séparer les membres de la guilde! Qu'il ne parle plus à sarougo ou qu'il ne l'aide plus quand il a besoin de lui , il y'a pas de problème . Mais insulter puis se défouler sur le canal guilde , sans prévoir les conséquences , c'est n'importe quoi , et non digne d'un membre fondamental de la guilde , sourtout s'il est sous-chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:25

Skkorpion ! Sad Dragon Age est née avec Skkorpion elle mourra avec Skkorpion !

+1 (le quatuor : Toi , cyp , marpa et moi me manque Sad )

N'oubliais pas Skkorpion est assé cconnue sur le forum. Des personnes voyerons que Skkorp est dans DA....



Ad vita ad eternam !
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
............. - Page 2 Left_bar_bleue34/70............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/70)

............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:32

Escapade a écrit:
N'oubliais pas Skkorpion est assé cconnue sur le forum. Des personnes voyerons que Skkorp est dans DA....
Pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:35

Moi je suis pour que skkoriopion revient dans la guilde.

il a aidé pleins de membre et quand il fait une gaffe on oubli son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
............. - Page 2 Left_bar_bleue62/70............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:01

Shadow, j'ai précisé que skkorpion a abusé et n'avais pas besoin d'insulter, je comprends simplement ca colère. Même si je le répète il n'avais pas besoin d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:34

Je suis toujours contre mais beaucoup de gens ne sont pas de mon avis.

En tant que nolifeur j'ai pu le voir souvent dans le jeu.Vu comme c'est partie il risque de revenir.

Soit mais je previen pour ma part c'est tolerance zéro.

Advienne que poura
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
............. - Page 2 Left_bar_bleue62/70............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:35

Moi de toute facon je suis ni pour, ni contre. Je prend la descision en fonction de l'avis des membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:29

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:59

skorpion je te donne pas +1 mais bon je veux bien que soit a l'essai Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:41

deja thaka ichi et sarou son des fouteur de merde voui car pour m'insulter ouvertemen et ce casser de la guilde en aillan peur ( car c'est de la lacheter ce qu'ils on fait ) un truque leur convien pas ils m'insulte et parte, en plus de cela sur un coup de tete ils cree une guilde ( une preuve d'imaturitée ) et aprer continue de nous insulter .

mai c'est vrai que skorpy a dit et a fait des ofence mai il a u le courage de s'excuser o moin ( je pensse que la plus part des membre dan la guilde si ils s'embrouille avec la guilde et la quite ne s'excuseron pas juste par fierté ou je ne sait quoi ) donc c'est quand meme une grande preuve de amturité et il arive a ravalé sa fierté

moi je suis pour le metre a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
............. - Page 2 Left_bar_bleue34/70............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/70)

............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:22

Mais lol .
Il ne faut pas comparer la situation de Ichizu et Sarougo avec celle de Skkorpion . Skkorpion il s'est fait sois-disant banni , et non pas parti de son plein grès , contrairement a Ichizu et Sarougo .
Ne te les imagine pas revenir en demandant leur réintégration à la guilde , ce n'est pas question de fierté mais de volonté . En gros il ne veulent et voudront pas revenir dans la guilde . Et ne pense pas qu'ils ont quitté la guilde car ils avaient peur après t'avoir insulté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:25

aprer m'avoir insulté de toute fasson ils ne seron pas accepté Wink car ils son parti car ils m'avai insulté et savai que c'estai mort pour eu pour reintegré donc ils on voullu fair les fiert et partir et ichi a estai kiké par moi meme donc c'est pas volontair il et pas parti de lui meme mai car il m'avai insulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:26

ps : c'est de la fierté shadow je suis la mieu placé pour savoir vue que j'aitai au centre des dispute entre ichi et sarou qui s'en prenai a moi et skorpy qui sen prenai a eu
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
............. - Page 2 Left_bar_bleue62/70............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:27

Skkorpion était partit de son plein gré a la base quand il voyait que Sarougo et Ichizu ne voulais plus de lui. Il est partit pour eviter de mettre toute la guilde dans la merde à cause de 2 personnes immatures (chose qu'ils ont bien prouvez par la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:45

c'est moi ou si ça continue skorpy va passé pour le sauveur?

Ca se voit que vous voulez le reprendre donc reprenez le.

Je previens juste que je reste a tolérence zéro a son égard et que si j'ai toujours le titre de machin du conseil je n'hésiterai pas à le virer sans aucune somation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:47

oui oui on le sait bien crovax c'est pour cela que l'on le met a l'essai si il fai une faute minim il ne fai plus parti des dragon age
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
............. - Page 2 Left_bar_bleue62/70............. - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:00

Je n'es pas dit qu'il était le sauveur, il a quand même été le declancheur. Mais si on le met a l'essai oui a la moindre bourde il sera viré.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: