Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .............

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:37

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
............. Left_bar_bleue62/70............. Empty_bar_bleue  (62/70)

............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:47

Moi ca me va, surtout que depuis le début c'est la 1ere fois que je te voyais comme ça donc j'ai été très étonné.
Donc pour moi ça me va, mais c'est à tous les membres de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:52

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:05

Merci Skkorpion pour ta lettre ^^, au moins toi ut es capable d'en faire , je dit meme bravo ,car c dur de trouver les bon mots dans une lettre d'escuses

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:10

Je t'ai toujours soutenu :p
Sa prouve au moins ta fidélité envers la guilde et moi j'ai très envie de te revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:11

Oui divinity a raison ,on voit bien qui sont franchement serieux ..

Encore un +1 pour Skorp ^^( il va etre top +1 xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:11

Personnelement je suis contre.

Je t'avais dit de demander à revenir dans quelque jour le matin histoire que tout ce calme et je me reco l'aprem c'est devenue un bordel monstre car tu es revenu.

De plus je t'avais aussi dit de t'exuser et de plus jamais proférer une seule insulte pour bien montrer aux autres que tu ferais des efforts.
Ce même aprem beaucoup de personne co m'ont dit que tu avait recommencé......

Je suis resté neutre depuis le début à ton sujet car sur quasiment toutes les disputes tu es dedans et je voie que cela ne s'arrange pas.

Je dis pas que je ne veux plus jouer avec toi mais si pour encore foutre le bordel je le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:18

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
............. Left_bar_bleue34/70............. Empty_bar_bleue  (34/70)

............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:01

[Mode méchant :ON]
Skkorpion ...
Tu te rend compte de ce que tu as fais ? A cause de toi , les plus chers de nos amis sont parti , il ne reviendront surement plus jamais .
L'autre jour , ta dispute avec Sarougo m'a vraiment déçu , tu nous a montré ton vrai visage .
Nous devions prévoir sa depuis le début . Car comme tu te rapelle bien , tu t'es disputé avec Crovax aussi , tu as rabaissé plusieurs membres dont marpa et moi .
[Mode Méchant :OFF]
Désolé mais je devais dire cela , mais , sa ne veut pas dire que je ne t'aime pas , au contraire . Je te trouve vraiment sympa et dévoué pour la guilde , tu aide aussi les membres de la guilde et je t'en suis reconnaissant . Sauf que si tu remet la pagaille dans la guilde , sa sera insupportable et pourrait avoir des conséquences plus désastreuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:20

XxShadow a écrit:
[Mode méchant :ON]
Skkorpion ...
Tu te rend compte de ce que tu as fais ? A cause de toi , les plus chers de nos amis sont parti , il ne reviendront surement plus jamais .
L'autre jour , ta dispute avec Sarougo m'a vraiment déçu , tu nous a montré ton vrai visage .
Nous devions prévoir sa depuis le début . Car comme tu te rapelle bien , tu t'es disputé avec Crovax aussi , tu as rabaissé plusieurs membres dont marpa et moi .
[Mode Méchant :OFF]
Désolé mais je devais dire cela , mais , sa ne veut pas dire que je ne t'aime pas , au contraire . Je te trouve vraiment sympa et dévoué pour la guilde , tu aide aussi les membres de la guilde et je t'en suis reconnaissant . Sauf que si tu remet la pagaille dans la guilde , sa sera insupportable et pourrait avoir des conséquences plus désastreuses .

-1 skorpion No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:04

Je vous demande juste une petite chance, une mise a l'essaie Sad

je vous promet, je ne vous decevrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:25

Mais moi je sais que tu fera tous mais faut voir. Allez skkorpion, allez skkorpion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:54

a cause de ta dispute on est passe de 39 a 30 menbre IG No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:25

On a en moyenne 4 candidature par jours donc ....

Et si skkorpion fais ses escuses en publique sa prouve tout de même sa motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
............. Left_bar_bleue62/70............. Empty_bar_bleue  (62/70)

............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:36

On a perdu seulement 5 membres, et eee... c'était les fouteurs de merde pour la plupart. Donc je ne pense pas que l'on ai perdu grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:22

Moi je suis pour que Skkorpion revienne dans cette guilde car tous le monde peut s'emporter même si sa n'explique pas... Enfin bon sa m'est arriver aussi ............. 326812 , donc je mes un ............. 589559 ............. 589559 pluch 1 ............. 145473 ............. 145473 ............. 75890 et le faites qu'il écrive cette lettre pour s'excuser montre bien qu'il a très envi de revenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:43

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
............. Left_bar_bleue34/70............. Empty_bar_bleue  (34/70)

............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:44

Lovy a écrit:
On a perdu seulement 5 membres, et eee... c'était les fouteurs de merde pour la plupart. Donc je ne pense pas que l'on ai perdu grand chose.
Fouteurs de merdes ? Il n'ont jamais foutu la merde a ce que je sache . Avant la dispute , Toushi n'a jamais rien fait de méchant , ichizu non plus ... Sans parler de Marpa qui était l'un des membres les plus actifs , sages et surtout des plus respectueux . Sarougo quand à lui n'a fait que se défendre , même si ne pas répondre a Skkorpion aurait été favorable. Compte à Thaka et Raiden , je ne les connais pas assez .

Puisque perdre des fouteurs de merde signifie ne pas perdre grand chose , pourquoi voulez-vous reprendre Skkorpion , celui qui a VRAIMENT foutu la merde ?

Odevilchaos a écrit:
Moi je suis pour que Skkorpion revienne dans cette guilde car tous le monde peut s'emporter même si sa n'explique pas... Enfin bon sa m'est arriver aussi :p) , donc je mes un :d) :d) pluch 1 :g) :g) ............. 75890 et le faites qu'il écrive cette lettre pour s'excuser montre bien qu'il a très envi de revenir =D
...S'il tenait tant a la guilde , il n'aurait jamais fais cette pagaille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:48

Shadow il c'est emporter... (sache que je ne te répond pas pour déclencher " une nouvelle guerre"), mais quelqu'un qui se fou de sa guilde n'aurait même pas prit la peine d'écrire sa il se serait casser ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:49

J'ai du mal à vraiment voir du regret dans tes posts personellement.

Que tu reviennes oû pas m'est égal vu qu'on ne se connait même pas, mais j'ai franchement pas l'impression que tu regrettes et que tu veuilles revenir pour les raisons que tu cites.

Après voila, c'est qu'une impression. :p
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
............. Left_bar_bleue62/70............. Empty_bar_bleue  (62/70)

............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:55

Désolé mais kelkun qui quitte la guilde sans en parler en essayant d'emporter un maximum de membres avec lui n'est qu'un fouteur de merde. Ichizu a déjà balancé plein d'insulte et quand à sarougo il a une mentalité de wesh wesh tout comme son frère qui se la pête parceque il est derriere son écran.
Même si Skkorpion n'avais pas à aller aussi loin, je comprend ca reaction quand j'ai vu le vrai visage des deux frères. Surtout sarougo qui a suivit son frangin en lui donnant raison sans même savoir ce qui c'est passé. Tu veux faire quoi dans ces situations si un membre ne sais pas rester impartial?

Donc déjà ces 3 la ne sont pas de grosse pertes. Le 4eme est Thaka, il me manquais continuelement de respect à moi et à asuki. Donc pas une énorme perte.
La seul réel perte pour moi c'est Marpa qui était vraiment un très bon élément. C'est le seul que je regrette.


Dernière édition par Lovy le Sam 20 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:05

Faut pas oublier qu'il était tard aussi et que tous le monde dis des conneries aprés 2 jours de no life ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:50

Brumak a écrit:
J'ai du mal à vraiment voir du regret dans tes posts personellement.

Que tu reviennes oû pas m'est égal vu qu'on ne se connait même pas, mais j'ai franchement pas l'impression que tu regrettes et que tu veuilles revenir pour les raisons que tu cites.

Après voila, c'est qu'une impression. :p

Tu ne l'a pas connu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:07

Citation :
Tu ne l'a pas connu ...

Bah je sais, je l'ai écris dans mon message. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:15

Oui je sais mais je l'affirme ^^
Certain joueurs de la guilde l'on connu avant l'obt donc eux le connaisse et seront pour normalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





............. Empty
MessageSujet: Re: .............   ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: