Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 crovax verdict

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict - Page 2 Left_bar_bleue62/70crovax verdict - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:06

Je lui ai rien passé lol. Il est assez grand pour ce servir tout seul xD. Et si il a pris ton IP c'est simplement pour avoir ton adresse rien de plus.
Moi je n'ai rien eu besoin de lui balancer xD.
Je lance rien du tout c'est toi qui essaye de faire ton malin en t'amusant avec lordo.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




crovax verdict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:13

Faire mon malin, j'ai plus du tout à faire mon malin. Donc s'il a mon adresse et qu'il me veut saluer à sa manière je l'attend, seulement il risque de se retrouver au mauvais endroit. Enfin il comprendra s'il vient c'est pas le problème.

Et je ne m'amuse pas avec lordo, il nous a traité ouvertement de lopette, de planqué etc... Et je n'aurais rien le droit de dire ? Et bah si.

Donc non je ne suis pas un lopette, non je me cache pas, et oui si tu veux venir pour en "parler" vient, mais je pense qu'on a tout les deux mieux à faire dans la vie.

Sur ce bye tout le monde, et cette fois ci, les gentillesses vous pouvez vous assoir dessus. J'ai essayé de partir simplement, mais apparemment c'est pas possible avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:13

J'avais fait ce post pour clarifier et mettre un peu d'ordre mais même ici vous agissait comme des gamins.

Jaguar tu t barré et tu ma prit pour un con a me casser dans mon dos mais bon ca on passe.

Si tu veux montrer que tu es mature ne post plus tu en rajoute a chaque foi une couche.

Maintenant le sujet est clos arrétez vos gaminerie et ne répondez pas apres poru tenter de rabaissé qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict - Page 2 Left_bar_bleue62/70crovax verdict - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:16

Tu as raison krovax, je lock le sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





crovax verdict - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crovax verdict
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature crovax
» crovax c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: