Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 crovax verdict

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:04

Maintenant ça suffit.

Je n'ai pas dit oui a cette guilde pour que ça parte en sucette total.
Je prend les chose en main car d'après ce que j'ai pu voir je doit être un des seul qui ne me soit pas mis à m'énerver pour une quelconque raison.

J'en ais parlé a ceux qui sont partie de la guilde mais pour les autres voici quelques règles que j'impose pour une guilde a laquelle j'appartiens et qui doit se rependre.

1 - les insultes sont interdites ( même les "tg XD") : tout le monde ne supporte pas les insultes même petites avec un lol derrière. Bien entendu les noob sortie à toutes les sauces sont aussi exclus.

2 - On ne s'énerve pas pour des raisons a la con : c'est un jeu (du style je perd en jcj au cause d'un connard d'archer cheaté ou d'une déco). S'énerver n'arrange rien bien au contraire.

3 - Il y a des gens de la guilde qui sont majeur voir plus mais pas tout le monde.Je ne demande pas de leur parler comme un bébé mais il arrive qu'ils ne comprennent pas forcement de quoi on parle. On ne se fout pas d'eux et on explique.

4 - Quand quelqu'un demande de l'aide sur le canal guilde, répondez y. Un non prend 2 s et on peu le faire même a un boss d'une instance. On a légèrement l'impression d'être pris pour un con quand il y a 13 membres de la guilde de connecté et que personne ne répond.

5 - Ayez du bon sens . Il peut arrivé qu'une personne soit facilement irritable. Si vous lui parlez et que vous vous rendez compte que cela n'arrange rien , arrêtez vous.

6 - Si vous vous sentez exclus parlez en simplement et pas juste un "je quite la guilde je me sens a l'abandon"

7 - Les problèmes entre 2 ou plusieurs personnes ne se résolve pas sur le canal guilde

La liste peut s'agrandir mais gardez l'essentiel en tête : Vous allez sur dragonica pour passer du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue34/70crovax verdict Empty_bar_bleue  (34/70)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:28

Citation :
Quand quelqu'un demande de l'aide sur le canal guilde, répondez y. Un non prend 2 s et on peu le faire même a un boss d'une instance. On a légèrement l'impression d'être pris pour un con quand il y a 13 membres de la guilde de connecté et que personne ne répond.
T'a tout a fait raison sur ce point .
Vraiment chapeau pour ce post , on en avait bien besoin.
Même si tu n'es ni sous-chef ni Officier ni leadeur , je te traiterais comme telle car un haut gradé ne l'est pas avec son nom , mais avec sa sagesse , ses facultés et sa responsabilité .
Citation :
je doit être un des seul qui ne me soit pas mis à m'énerver pour une quelconque raison.

Tu as raison de ne pas être en colère , car comme croit certain , se mettre en colère ne résoud rien.
Citation :
7 - Les problèmes entre 2 ou plusieurs personnes ne se résolve pas sur le canal guilde

C'est vrai , prenant par example la dispute de Sarougo et de Skkorpion , cela aurait pu se résoudre en MP , on aurait pas à supporter ou a critiquer le caractère de Skkorpion et ses insultes . Cet incident donna l'envie de quitter la guilde à plusieurs personne extérieures a cet histoire . Heureusement Lovy a su régler cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:13

ahhh!crovax attaque!me bouffe pas pitié!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue74/75crovax verdict Empty_bar_bleue  (74/75)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:34

Citation :
C'est vrai , prenant par example la dispute de Sarougo et de Skkorpion , cela aurait pu se résoudre en MP , on aurait pas à supporter ou a critiquer le caractère de Skkorpion et ses insultes . Cet incident donna l'envie de quitter la guilde à plusieurs personne extérieures a cet histoire . Heureusement Lovy a su régler cela .

Tu sais pourquoi ils l'ont pas fais en MP? Sarougo m'a dit que c'était plus drôle sur le canal de Guilde -_-

Sinon je te félicite Cro =) Vraiment très bien réfléchi ton poste et j'espère que tout le monde le lira, le prendra au sérieux et le respectera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:57

dit pas de la merde lucario je te parle jamais --"
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue74/75crovax verdict Empty_bar_bleue  (74/75)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:59

Tu l'avais dis sur le canal de guilde, ou peut être ai-je des illusions???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:21

pour la dispute entre skorpy et sarou ou je ne sait qui je n'aiter pas o couran donc quand je l'est reinviter dan la guilde ce n'estai pas volontair je croyai que c'estai un malentendu aprer ichi ma dit ta geul car j'ai dit a skorpy et a ichi une premierre foi de m'expliquer la deuxiemme foi aussi la 3eme je leur et dit de ce taire
aprer c'est parti en boulette thaka en a profiter pour m'insulter de toute sorte ( en sachan que de base il ce permetter de provoquer ) il ma traiter de decerebrer ect il a profiter que beaucoup de membre s'embrouille pour tous metre sur mon dos et former sa guilde en prenan les membre ici mai cela ne m'etonne pas de lui ( autan focul Wink car pour dir a quelle qu'un je t'aime bien et ensuite lui dir t une gamine t'est chiante espece de decerebrer et de grosse conne c'est impeu focul d'apres moi )
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue62/70crovax verdict Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:34

C'est vrai kro, très bon post Wink.
Je vais l'ajouter au règlement que tout le monde puise le voir et que ça soit clair. Parceque je veux bien être gentil mais la vu la merde que certains ou mit pour former des groupes au sein de la guilde. Enfin maintenant c'est terminé on va pouvoir repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:04

Je ne me suis pas mélé et ne me melerai pas Wink
Très bon post, y'en avait bien besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:20

Lucario-le-boss a écrit:
Citation :
C'est vrai , prenant par example la dispute de Sarougo et de Skkorpion , cela aurait pu se résoudre en MP , on aurait pas à supporter ou a critiquer le caractère de Skkorpion et ses insultes . Cet incident donna l'envie de quitter la guilde à plusieurs personne extérieures a cet histoire . Heureusement Lovy a su régler cela .

Tu sais pourquoi ils l'ont pas fais en MP? Sarougo m'a dit que c'était plus drôle sur le canal de Guilde -_-

Sinon je te félicite Cro =) Vraiment très bien réfléchi ton poste et j'espère que tout le monde le lira, le prendra au sérieux et le respectera Wink

C'est MOI qui avait dit ça, de façon ironique... Parceque j'étais aussi las que vous de voir ça. Malheuresement ça a pris une autre tournure après

Asuki, tu ne dis que ce qui te met en valeur, tu as aussi dit ta gueule, mais les règles ne s'applique pas pour toi...

Lovy je suis vraiment désolé pour toi, mais une guilde ne pars pas du bon pied en mettant des règles aussi stricts... Perso si je suis dans un jeu, c'est pas pour avoir le droit de ne rien faire. Dire qu'on est des faux-culs est faux, la preuve c'est qu'on a tout dit en face, et c'est pour ça d'ailleurs que j'ai étais kické de la guilde.

La guilde que nous avons formée n'est pas pour conspirer contre vous ou pour former 2 clans, c'est juste pour rester en contact avec ceux qui sont d'accords avec nos règles. Nous aussi nous allons repartir du bon pied, en instaurant des règles beaucoup moins strict, et crois en mon expérience, on s'amusera plus sans pour autant que ce soit le bordel.

Je ne suis pas là pour faire venir des personne de la Shinruyji dans notre guilde, viendra qui voudra, je suis juste là pour tirer les choses au clair. Mais vous refusez le dialogue et c'est bien dommage. La preuve, nous n'avons plus accès à la parti interne du forum où j'avais fait mon post pour qu'il soit à l'abri des regards d'eventuelles nouvelles recrues ici. Je ne peux même pas voir ce que les autres réponds et éventuellement répondre à mon tour. Vous allez pouvoir nous descendre en nous liant les poignets.

Après cela, vous avez l'audace de dire que nous sommes des faux-culs, c'est vraiment dommage.

J'espère rester en bon termes avec certains membres que j'appreci, même si la plupart sont déjà parti...

Ha et Crovax, tu te trouve plus mature que les autre en donnant des leçons de moral, mais la seul chose que tu as derrière la tête c'est d'être élu sous-chef à la place de Skkorpion, la soif du pouvoir est déjà ridicule, mais dans une guilde...

Bonne continuation quand même à la guide.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue62/70crovax verdict Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:27

Je connais krovax depuis le début et il ne cherche pas cela du tout.
Au départ ce n'était pas strict du tout, j'était vraiment sympa je laissais tout le monde s'exprimer et tu as vu ce que sa donnais? A cause de 2 grande gueule, d'un autre gars qui ne veux pas parler et reste sur sa position sans rien dire. Voila. On a tout fait pour chercher le dialogue, j'ai passé 3h hier a chercher cela, mais c'est impossible avec certains. (C'est même personne que tu as pris avec toi, tu va bien t'amuser avec eux justement). Et oui tu as pris tout ceux qui foutait la merde, je ne sais pas si tu as gagné au change parceque la je te dit pas la bonne ambiance qu'il y a dans la guilde maintenant, surtout sans thaka qui est impoli avec asuki et moi même depuis le début. Toutes les insultes de membre qui il y avait sur notre canal guilde sont maintenant dans la tienne donc je te souhaite vraiment bon courage oO.

EDIT: pour la partie interne c'est normal vous n'êtes plus membre de la guilde, pourquoi vous la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:50

Sur notre canal tout va très bien, on joue ensemble dans le calme et la bonne humeur. Et ne dis pas ceux que J'AI pris avec MOI. Ils sont venu de leurs pleins grès, et je ne suis en rien leur chef.

Je ne veux pas que tu m'envi, d'ailleurs je ne t'envi pas non plus. Ce n'est pas un problème d'éléments perturbateurs ou pas, c'est qu'il y avait des tensions, et au lieux de virer l'une des base de la tension, tu as essayé de calmer le jeu. Pourtant je t'avais prévenu que ça ne marchait pas comme ça, tu en as la preuve et tu ne referas pas l'erreur j'en suis sûr. Donc oui j'ai vu ce que ça donnait, c'est pour ça que je t'avais dit de ne pas faire ça. J'étais là quand on a parlé pendant 3 heures

Je sais très bien gérer une guilde, j'ai été pendant longtemps à la tête d'une guilde sur Halo 2 à l'époque qui comptait plus de 70 membres. Elle était bien plus actif que celle là en plus, et je n'avais pas grand monde pour m'épauler. Et pourtant c'était calme, on jouait ensemble, faisait des matchs, et tout ça dans la bonne humeur. Et quand il y avait des problèmes, j'ai su les gérer, et pourtant j'était encore plus jeune qu'aujourd'hui. J'ai pris en maturité depuis, mais je reste encore plus jeune que toi. Et pourtant tu ne sais pas aussi bien gérer une guilde que moi quand j'avais 13 ans, c'est incroyable.

J'essais d'être gentil, de te souhaiter le meilleurs, mais à chaque fois que je me retourne tu me remet un coup de poignard dans le dos. C'est triste à voir, tu y met peut être plus les formes, mais ça ne vaut pas mieux que des injures sur le canal guilde.

Tu parles de bonne ambiance dans la guilde maintenant ? Ça à l'air... obliger de fixer des règles, de sucer les boules des chefs vu que ils ont vu que si on dit un mot de travers on se fait virer de suite, tu perds des membres les uns après les autres, mais tu continus de faire la politique de l'autruche en te persuadant que tu as fais ce qu'il fallait et que tout va bien dans le meilleurs des mondes.

Donc vous allez vous éclater maintenant, vous êtes OBLIGER de répondre sur le canal guilde, INTERDICTION de dire "tg" même pour rigoler. Et si Krovax ne serra pas élu sous-chef, on pourra lui offrir le rang de policier.

Donc bonne chance à toi Lovy parce que tu vas en avoir besoin, et bon courage en autre parce qu'il va en falloir.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue62/70crovax verdict Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:07

J'ai longtemps été meneur de guilde et ca a toujours très bien été en résolvant les problème pacifiquement. Sauf que la , excuse moi, mais quand tu as deux gros bouffon et un leche cul doublé d'une tête de mule tu veux faire quoi? Je cite les nom Thaka, Uchizu, Sarougo.
Thaka qui ne se fait pas chier et mal me parlé a moi et a asuki, Izchizu qui fait de même, et sarougo qui suit comme un boulet son frère, et que quand tu essaye de parler gentiment il fait genre de rien entendre. Bah la c'est sur que tu ne peux rien faire avec tes joueurs aussi immature que ceux la.
Pour les guilde sur Guilde Wars j'avais une guilde de 70 membres environ, allier avec 3 autre guilde, jamais aucune insulte que dal, je ne vois même pas pourquoi des joueurs chercherais a s'insulter.
Il y avait un mal entendu on réglais ça pacifiquement sans engueulade et voila, le tout dans la bonne humeur.
Désolé mais asuki a fait une petite ereur et n'était pas au courant pour skkorpion, tout le monde ce met à l'insulter. Ou tu as vut jouer ca toi dit le moi? La pauvre elle ne faisait pas de mal a la base, au lieu de simplement tous lui expliquer calmement vous la poignardez. Normal qu'elle finisse par être méchante vu comment vous vous comportez avec elle. Le respect c'est réciproque et sa se gagne.

Après si sarougo se prend pour un rebelle je ne peux rien y faire, le jour ou il se prendras une bonne raclée pour se comporter comme ça il se calmeras, de même pour Ichizu et Thaka.
Ma méthode fonctionne très bien du moment que l'on ne tombe pas sur des joueurs aussi butté que ces 3 la.

En attendant tous les problème qu'il y avait dans la guilde venait tout les temps des même personne qui se trouve maintenant chez toi, donc non je ne t'envi pas du tout que tu es pris ceux qui foutait la merde et ne savais pas respecter les autres membres.


Edit: On ne vire pas quand quelqu'un dit un mot de travers au contraire. Thaka avait insulter asuki, a t'il été viré pour autant? Non.
Mais la 2eme fois il ne faut pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue62/70crovax verdict Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:20

Et sinon il y en a quelque un qui peuvent toujours revenir, comme toi jaguar par exemple, mais il y en a d'autre qui on trop abusé, comme Thaka par exemple.
Il n'y a pas de regle strict ni de leche boule. Juste un respect des joueurs entre eux. Quelqu'un te manque de respect, tu en parle tu le dit a la guilde, aux meneurs, tu ne vas pas à ton tour lui manquer de respect. Ca ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:32

J'aimerais juste que tout cela me fait penser que la créationde votre guilde était prévu depuis un moment .. on crée pas une new comme sa sur un coup de tete ...

De plus jaguar , je participe a des MMOS depuis slayers onlines ,c a dire a de nombreuses guildes auquel jai toujours contact ,mais la , qu'ai je donc vu sur ce jeux dragonica :

Une desintegration en deux de notre guilde a cause de Deux fouteur de trouble ...

Les problemes sa se regle entre la personne et nous meme .. on implique pas les autres, tu te prend un coup ? tu lui en donne deux autres sans pour autant aller pleurer chez un pote pour qu'il t'aide .

J'ai été énormement deçu de voir que des personnes parfois un peu plus agés que moi puissent se comporter de cette maniére ... franchement ,j'ai peut etre une mentalité un peu gamin mais le respect et l'honneur je connais ...

Je ne viens pas cracher sur les autres ...

Kro a raison de faire ce up de regle car on remarque un grand manque de maturité pour certain joeur a notre époque ...

Dans ma guilde de wow avec C 200 membres co quotidiennement, en 1 ans et demi de guilde je n'est jamais vu d'aussi puérildispute entre 2 "CONS" prendre une tel ampleur ....

Je me doutais bien que le recrutement avant la sortie du jeu sur le forum jv nous aurait apporté une ou deux mauvaises recru , mais je remarque qu'il y en a plus ....

Je commence a en avoir marre que tout le monde dit " j'ai eu raison et vous non " , mais mrd ,ral bol des lopettes qui ne savent qu'ecrire que devant leur clavier .... y'en a qui habite pas trop loin de chez moi ,si vous voulez , la on peut avoir une vraie discussion , , pas de bagarre , juste des paroles ... mais je crois que beaucoup ne serait meme pas chiche de venir me voir en irl .

donc jaguar ,va dire a sarougo et les autres de votre guilde que je les attend quand il veulent pour une véritable discution ,pas comme mes messages de lopettes que jai mis en mécrassant un peu sur le debat des insultes ,la j'ai en gros sur la pattate de voir des petits , mais alors des petits qui se croient tout permis sur internet ...

MODE RAGE OOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:37

D'accord, tu as du avoir la version d'Asuki...

Skkorpion est arrivé, on ne s'est pas du tout jeté sur Asuki. Ichi dit qu'il préfère partir, et Skkorpion le traite de bouffon. Ichi se censure lui même, et Skkorp repars dans ses insultes ( tiens il me semble que j'ai déjà dit ça sur l'autre topic ! ) Asuki dit "ta gueule" à Ichi, mais là non, Ichi ne doit rien dire, c'est la grande reine qui l'a dis donc... Par contre un tg pour Asuki, et elle le kick de la guilde. Et elle te dis qu'on s'est jeté dessus...

Tu continus de détourner le regard à chaque fois qu'on essais de te mettre les chose en face des yeux. Mais c'est pas grave, garde tes illusions qui te fais penser que tout va bien.

Donc je vais rentrer dans ton jeux pour une ligne :

Oui ils sont venu avec MOI, je M'ONT suivi, ils sont CHEZ MOI. Mais JE pense que JE vais réussir à LES gérer. Et s'il faut sévir, JE sévirai. JE ne m'en fait vraiment pas.

Voilà t'es content, maintenant dans tes belles illusions je suis devenu le maitre de l'autre guilde, et toi tu es le maitre de celle là, et nous sommes rivaux et nous allons nous mener une guerre sans mercis !

Tu m'imagine vraiment revenir ? Après toutes les vérités que j'ai dis. On m'insulterais pas, mais ce serait comme si je n'avait pas de guilde. Je n'imagine pas Asuki m'inviter dans un groupe, au vu de son immaturité, je pense qu'elle est aussi très rancunière. Pareil pour Krovax et pour toi, même si tu le montre moins en essayant de m'inviter, ça ne t'amuserais pas de jouer avec moi, j'ai vraiment pas la même perception des choses que vous. Mais j'admet que tu m'as étonné, moi qui pensait que tu serais trop fier et que tu continuerais de m'insulter tant que tu ne serais pas sûr que je te lise plus.

Mais c'est pas une question de rancune, je ne veux plus être dans cette guilde, c'est tout. A commencer par ces règles idiotes, mais aussi et surtout, cette façon que vous avez avec Asuki de vous mettre en valeur de telle sorte que des membres trop faibles vous lèchent les pieds. Je ne vous supporte plus, ni l'un ni l'autre. Et c'est dommage parce que au delà de ça, il a de très bon membres ici.

Ce serra mon dernier message, je suis las de cette histoire. Le départ est déjà lancé, rien ne sert de parler, personne ne reviendra en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:41

..... Merci de dire ce genre de chose sur moi sur le post.

Incapable de me le dire pendant que je suis connecté tu ose me rabaissé sur le forum.
C'est pathétique.
De plus les règles que j'ai écrit sont simplement des règles de savoir vivre, pas besoin d'être dans une guilde pour savoir.

Mais bon, le rang de sous chef j'en ai rien a battre si c pour être leader autant que je créé moi même une guilde.
Je pense m'être suffisament investie dedans pour avoir de la reconnaissance et pas un coup de poignard dans le dos.

Je ne devrait même pas répondre a ses post mais cette mentalité est vraiment afligante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:45

Arrete de passer pour une victime jag , tu me ferais presque pleurer la .....

Non mais la la lol ...

Tout le monde connais le caractère de Asuki , alors pourquoi chercher des emmerdes inutilement s ?
LA sa fait petit jeu je trouve jag ...

Fuir , il est vrai qu'internet permet de s'enfuir tres facilement .....

Franchement comme je l'ai dit dans mon post précédent, je vous attend tous pour une vraie discution ,mais je ferrais en sorte de trouver le lieu adapter ...

Je préviens , la je suis franchement furax ... Lovy sait tres bien de quoi je peut etre capable quand on m'enerve a se faire passer pour la ictime et se cahcer de ses actes derrieres de factices escuses et protection a la newbie ...

PGM je suis sur wow , PGM je te montrerais en irl ....
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue62/70crovax verdict Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:45

De mettre les membres à nos pieds? Je ne sais pas ou tu as vu ça lol.
Personnellement je respect tout les membres. Et tu te trompe je ne suis pas du tout, mais totalement pas rancunier. Mais je pense que comme vous êtes partit il n'y auras pas besoin de ces règles, car les seuls qui foutait la merde comme je l'ai dit ne sont plus ici. Et je ne vois pas pour qu'elle raison je t'insulterais. Tu doit te tromper de personne la oO.
Et Asuki n'est pas si rancunière que ça non plus. Je te vois déjà dire oui mais avec Thaka... Thaka est un boulet, au lieu de s'arrêter quand il a énervé asuki, il a joué le fière en allant jusqu'au bout. Elle n'es pas rancunière non, elle n'aime juste pas jouer avec les personne qui on un salle caractère ou qui manque de maturité.
Tu tiens de nombreux propos sans même pour autant nous connaitre.

C'est dommage que tu nous vois comme ça car ce n'est pas du tout le cas oO.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:52

Je vais juste répondre au message de lord:

200 personnes, WOUHOU, mais à ce niveau là tu connaissais personne dedans. crois moi, 70 personnes qui se parlent, se connaissent, et parlent d'autre chose que du jeu, c'est bien pire que 200 personnes qui parlent seulement pour acheter quelque chose ou pour grouper avec quelqu'un qu'il ne connait pas.

Maintenant tu parles de se voir en vrai, c'est pareil, tu fais peur à tout le monde ! Bah écoute, tu parles des gars qui se la petent trop sur internet, mais c'est d'autant plus ridicule ce que tu veux faire. Ce voir en vrai pour régler une affaire aussi ridicule... Tu dois pas avoir grand chose de palpitant dans ta vie toi. Je suis sur que tu ne dors pas de la nuit en pensant à ça... Bah à mon age, j'ai des choses bien plus interessantes qui se passes autours de moi.

Tu dis aussi que faire une guilde est une chose réfléchit, comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà créé une guilde, seul en plus. Je peux te dire qu'on sait ce qu'on fait, et pour rien cacher, la guilde n'est pas encore fait.

Alors oui on a un nom de guilde au dessus de nos avatars dans Dragonica, mais c'est pour le coté pratique du canal guilde et pour pouvoir grouper facilement. Mais à coté, un forum est déjà créé ( pas terminé, mais il est créé ) on va faire des élections, établir NOS règles et pas DES règles, la nuance est importante. et la guilde va se former petit à petit.

On connait le caractère d'Asuki, oui c'est vrai, et alors ? Ça n'empêche pas qu'il est pas celui d'une chef de guilde. Mais si ça l'excite d'être la grande patronne t'en mieux. Et c'est pas qu'une histoire de caractère, c'est le fait qu'on ai pas le droit de dire quelque chose mais que eux oui. Si c'est ton truc d'être soumis, j'en suis très content pour toi. Moi ça ne me convient pas.

Je ne me cache pas en partant, je prend des libertés, je ne vais quand même pas me forcer à rester ici. On est assez restreint IRL, c'est pas pour continuer sur internet qui plus est dans un JEU.

Donc si tu veux qu'on se voit pour parler de ça, si tu veux, mais quand j'aurais 40 ans sans femmes et sans vie.

Tu ne m'insulte pas au sens propre du terme Lovy, mais tu cherches à avoir le dernier mot, moi aussi d'ailleurs, c'est pour ça qu'on est encore en train de parler de quelque chose sans intérêts puisque de toute façon, personne ne reviendra en arrière.

Et crovax, arretes d'essayer de passer pour le grand sage. Ça ne te va pas du tout.

Donc là c'est vraiment mon dernier message, que j'ai dut prolonger à cause des réponses que vous me donniez au fur et à mesure que j'écrivais.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue62/70crovax verdict Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:00

Il n'y a personne de soumis dans la guilde, désolé pour toi si tu t'es sentit soumis.
Comme tu dit c'est un jeu. Pourquoi tout le monde s'insulte alors?
Tu parle de rabaisser les gens, mais la tu te sens un peu trop supérieur et tu essaye de jouer les sages, chose que tu reproche a krovax, en gros tu es en train de faire toutes les choses que tu nous reproche.
Nous NOS regles, c'est juste des règles de respect qui s'appliquent dans la vie de tous les jours même IRL, et oui. C'est simplement du respect, du savoir vivre en communauté. Mais la bien caché derière leur écran certains font leur malin, mais je ne suis pas sur que IRL il aient des aussi grande gueules.
Ca se voit facilement, je sais reconnaitre ce genre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:00

Merci lovy pour l' ip de jaguar ,je te ferais mes salutations a ma maniere jaguar car sache que je connais irl plus de 50 membres de ma guilde wow et que nous gardons tous contact sur msn ,de plus j'organise cet été un rassemblement chez moi de ma guilde , plus de 100 personnes devrait venir ... si sa c n'est pas une guilde ,ose me dire ce que c ...

Jaguar , fait moi rire de me traiter aussi ouvertement .

Tu provoc lordo sur le net bien trop facilement avec des dires sans aucuns fondements ...

La je dis que je suis en rage de voir pas mal de "petits" faire leur show du Bescherelle sur le web ... marre la mais la je vois que toutes discussion sur forum ou même sur tchat ne changerais rien ,je vais prendre mes propres méthodes drastiques pour l'injure fait a mon nom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:44

Mais là j'ai vraiment du mal à me retenir !! Laughing

Tu te prend pour qui pour parler de toi à la 3eme personne ? Tu es même plus ridicule, tu es pathétique ! Tu veux hacker mon pc ? Fais mieux, viens te pointer chez moi avec tes potes de WoW, qu'on rigole un bon coup.

Tu te prend pour le roi ? "L'injure fait à ton nom", c'est même plus ton pseudo tellement t'es à fond dedans. Tu arrive même pas à séparé la vie réelle de l'ordinateur. Bienvenu au monde réel, si tu viens chez moi c'est pas des PV qui vont tomber, tu vas vraiment avoir mal. Alors réfléchit bien, regarde toi, essais de sortir de chez toi, et tu verras le monde réel plutôt que d'essayé de t'inventer une vie.

C'est toi qui te cache derrière ton ordinateur. Tu te prends pour un fou juste en prenant l'ip de quelqu'un ?

Si tu réagit aussi vite, c'est que j'ai touché dans le vrai quand j'ai dit un homme de 40 sans femme et sans vie, tu te vois déjà comme ça quand tu les aura. Pour tout te dire, je t'imagine bien comme ça aussi.

C'est dommage, tu faisais parti du peu de personne qui me donnait une once de remord. Maintenant que je vois ta vraie personnalité, je remarque que je me suis trompé.

En tout cas, tu m'as bien fait rire, merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
crovax verdict Left_bar_bleue62/70crovax verdict Empty_bar_bleue  (62/70)

crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:52

Il a jamais dit qu'il allait venir avec ces potes de wow lol. Ca c'est un autre sujet xD.
Tu devrais faire attention quand tu lit des fois, il répondais simplement à ce que tu as dit.
Sinon le coup de la 3eme personne, c'est simplement un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Mais excuse moi Ô grand Jaguar, tu es bien trop mature pour pouvoir comprendre ce genre de blague.

Et eee, arrête de t'y croire en disans c'est pas des PV qui vont tomber... Tu fais pitié la Wink. Si tu lisais les pots d'avant tu verrais qu'il parle simplement de discuter. Youhou apprends à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:00

"Merci lovy pour l' ip de jaguar ,je te ferais mes salutations a ma maniere"

Et ça c'est quoi ? C'est pas des menaces ? Il dit qu'on se cache derriere nos écrans, et il se cache aussi en me menacant de me hacker.

Il a mon IP, il devrait être capable de trouver mon adresse s'il est si fort que ça, donc je l'attend, et non je ne me cache pas derrière mon écran, seulement on a pas encore inventé la téléportation.

Et Lovy tu m'as vraiment déçu sur ce coup là. Tu te crois plus mature en balançant les IP comme ça Laughing J'ai l'impression d'avoir à faire avec une autre personne que d'habitude. Alors que tout aller se tasser, tu reviens à la charge en lançant des pics ridicules. Donc oui c'est bien toi le plus immature.

Excusez moi, mais tout ça me fait bien rire. C'est qu'une pauv' guilde sur un jeu, et vous en faite une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crovax verdict Empty
MessageSujet: Re: crovax verdict   crovax verdict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crovax verdict
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature crovax
» crovax c'est fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: