Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 injure sur le canal guilde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:08

Le véritable problème serait donc antérieur a cette dispute ?

Je vois que le membre sans guilde vient de postuler pour notre guilde xd ,je pense donc mieux cerne le problème mais la n'est pas la question .

Donc vous admettez qu'il a a eu des désaccords de la part des deux parties mais que pourtant ils ont joué ensemble la veille ? car Marpa tas remarque de dire que Skkorpion voulait quitter la guilde n'est pas justifiable je trouve aussi ...

Donc jattend l avis des deux autre membres ainsi que lavis de Skkorp sur le fait du groupe d'hier qui t as fait changer de team marpa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:51

Ne me concerne pas ? scratch Il me semble que je fais parti de la guilde aussi non. Et j'étais présent au moment de la dispute, donc j'ai vu plus de chose que toi déjà, et je n'ai pas que des versions transformées entendu après un téléphone arabe sans fin.

Bon je crois comprendre que les membres n'ont pas leur mot à dire, et après les gens s'étonne que certain se sentent exclu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:32

Bon je vais vous aidez a eclaircire les chose d une la personne qui etait avec nous et pas dans la guilde , est une personne avec qui sarou et moi jouont depuis le lvl 15/20 , ensuite skkorpiondit " on remix sa a notre sauce etc ' certe que tu as demander a rentré ds le groupe ils etaient que 3 mais 3 parceque j etait en train de changer de chanel pour pouvoir entré dans le groupe Wink.

Leelin est une personne super simpatique ne le mettez meme pas dans les histoires Wink , de plus c est moi le dernier membres a etre entré dans le groupe donc raison de plus pour ne pas parler de lui il etait la bien avant tout le monde.

Bref j attend juste que mon frere rentre de cours pour vous expliquer plus en detail ( par ce que moi je n etait pas sur les lieux lorsque le bébé a taper sa crise ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:48

regardez un peu ce topic sur le forum officiel de dragonica :

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=8482&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005

sa n'as pas de rapport avec cette histoire mais sa montre le comportement de skkorp tant avec les membres de la guildes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:27

g rien a expliquer arreter de vous prendre la tete pour rien il ma insulter sans raison je repond et j'assume a 100% certain vont me dire ouai mais tu n'aurais pa du repondre ect ect mais quand sa touche a la famille ya un probleme la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:25

Je viens de me taper 2 pages de lecture, donc certes le comportement de Skkorpion et intolérable, mais si j'ai bien compris, sarougo, tu lui a dit plus ou moins d'aller se suicider.
Moi je te le demande, est-ce pire d'insulter ou de dire a quelqu'un d'aller se tuer?

Je ne prend la défense de personne, réfléchit simplement à cette question.

Quand à Skkorpion répond à cette question. A quoi cela t'avance d'insulter un membre de ta propre guilde? Est-ce de cette façon que tu va régler tes problèmes? La violence n'engendre que la violence.

J'attends des réponses construite et non des accusations merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

Sarou ne lui a pas dit d aller se pendre mais il a dit 'tu peut te pendre ou te jetter d un pont' enfin comment sa reste un detail mais il ne faux pas oublier le 'tu peut' il ne lui a pas donné d'ordre et donc pas dit de se sucider lovy Wink c est different , cela revient juste a dire qu il peut fair ou dire se qu il veux sa ne changeras rien a sa reponce qui etait un non ! Smile


Enfin moi c'est se que je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:46

jlui est dit mot pour mot "tu peux meme aller te pendre si tu veux" mais bien sur je rigolais --'


Dernière édition par sarougo le Jeu 18 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:47

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:50

moi je n'es pas compris sa comme une demande de sucide mais plutot comme une petite plaisanterie voulant montrer qu'il devenait exaspérant a force de crier : " prend moi ou je casse tout " , sarougo a répondu : " vas y casse tout , jette toi d'un pont même si tu veut " , selon ma compréhension sa voulais dire :" vas y fait se que tu veut mais lache nous un peu tu deviens lourd la ! "

Aussi il est bien de rappeller que skorp s'énerve rapidement car il avait déjà eu un accrochage avec krovax et moi ! maintenant c'est avec sarougo , et ne voit la t'il pas qu'en allant sur le forum officiel on voit qu'il manque de respect envers un mj !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

Même si tu as du "tu peut" le fait est que tu lui a quand même proposé.
Donc stop de vous taper dessus, répondez simplement à mes question merci.
Les autres je ne vous demande pas votre avis. A partir de maintenant c'est entre nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

SkkorpioN a écrit:
Oui j'ai surement eu une mauvaise reaction, mais apres a la fin de la soirer jleur est dit que jai mal reagit vite fait, je sait meme pas si ils ont remarquer , sa par contrte marpa tu la pas screen !

Ta quoi contre moi marpa ? tu dors mieu quand tu balance les gens ?


Sinon aujoudhui on se prend pas la tete sur le canal de guilde tout va bien.

je n'es rien contre toi mais contre ton attitude Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

Lovy a écrit:
Même si tu as du "tu peut" le fait est que tu lui a quand même proposé.
Donc stop de vous taper dessus, répondez simplement à mes question merci.
Les autres je ne vous demande pas votre avis. A partir de maintenant c'est entre nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

oui c'est exactement sa marpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

Lovy faux aussi savoir fair la part des choses c est pas par ce que tu me dit une blague que je vais insulter ta mere de pute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

Répondez a mes question, les autres ne postez plus !!!!
Lisez un peu mes messages ou alors c'est moi qui vais m'énerver, et si je le fait il n'y auras plus de résolution pacifique je vous prévient.

Puis a partir du moment ou on parle du suicide de quelqu'un désolé mais je ne considère en aucun cas cela comme une blague. Maintenant les autres FERMEZ LA !!!!!!!!!!!!!

Putint vous voulez que je résolve ça mais vous foutez la merde. Si vous continuez de ne pas m'écouter je me casse et je vous laisse vous taper dessus ca c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:57

Lovy a écrit:

Les autres je ne vous demande pas votre avis.

sa aurait été mieux de dire : " si les autres menbres veuille bien nous laissé discuté a 3 pour régler la situation , merci d'avance" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:59

J'ai appris par expérience que si je suis gentil avec certains je 'nobtient rien, maintenant j'attends les réponses de sarougo et de skkorpion à la question qui leur est dédié. Je supprimerais tout post venant d'un autre joueur jusqu'a ce que j'obtienne ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:04

je n'ai rien a repondre pour moi et aux yeux de beaucoup de personne je ne suis pas en tord ormis les insultes qui ont suivies apres les siennes de toute facon mon frere et moi allons surement quittés la guilde comme sa le probleme seras reglé et tout le monde seras conten
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:06

Ok, politique de l'autruche Wink.

J'attends ta réponse alors skkorpion.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:16

Problème régler, le tout sans violence Wink.
Comme quoi l'on peu résoudre les problème pacifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:20

Skkorpion c'est vu retirer son grade de sous chef, et a quitté la guilde de lui même. Seul sarougo décideras ou non si il peut avoir une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
injure sur le canal guilde - Page 2 Left_bar_bleue62/70injure sur le canal guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/70)

injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

Ok je fait des effort et voilà comment tu réagit oO.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





injure sur le canal guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injure sur le canal guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer la guilde
» Ma Guilde de Flyff
» creation de guilde
» Match S4 en guilde.
» Guilde Shinryuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: