Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 injure sur le canal guilde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:34

aujourd'hui on a assister a quelque chose de peu commun , des insulte qui partait dans tout les sens sur le canal guilde !

J'ai pu assister a la scène , car j'étais dans le groupe de sarougo !

On étais tranquillement en train d'attendre le frère de sarougo pour partir en instance , quand soudain skkorpion est arrivé et s'est mis a crier devant tout le monde :" SAROUGO PREND MOI DANS TON GROUPE OU J'écrase TOUT " , il a répété cela plusieurs fois ! un menbre d'une autre guilde étonné a même demandé :"tu a quel age skkorpion?" !

Aprés quoi sarougo un peu amusé par la scène a simplement dis : "BEN VAS Y écrase TOUT" , aprés cela skkorpion a traité sarougo de fdp !

Sarougo énervé par de telle propose c'est alors écrié :" A qui tu parle la comme sa ?" , skkorpion a répondu :" c'est a toi que je parle"!

encore plus énervé Sarougo a répondu par une insulte sur la race de skkorpion ! skkorpion a alors commencé a injurier mère père grand mère !

Le frere de Sarougo voyant son frere et sa mère se faire insulter a commencé lui aussi a répliquer par des insulte !

voici quelque screen prouvant mes dires ! En tant qu'officier , je trouve cela inadmissible qu'un sous chef se permettent un tel comportement qui plus est devant tout le monde ainsi que sur le canal guilde !

injure sur le canal guilde Dragon11

injure sur le canal guilde Dragon12

injure sur le canal guilde Dragon13


injure sur le canal guilde Dragon14

injure sur le canal guilde Dragon15

injure sur le canal guilde Dragon16

injure sur le canal guilde Dragon17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:04

Euh.... WTF ?? moi j'avais assiste a la scène aussi mais j'avais pas vu les premières insultes et je ne savais pas la raison aussi mais la.........

Omg quoi Skko il abuse c'est grave ce qu'il dit la il se prend pour qui pour s'impose comme ça dans le groupe qui est deja full?
Sarou et Ichi ont aussi insulte mais bon c'est pas de leurs fautes quand on se prend en pleine tronche des insultes comme celle la je crois pas que y aura quelqu'un qui resterai calme bref la Skko je pense il a dépassé les bornes la . faudrait appliquer quelques sanctions la pour Skko même si il est sous chef il n'a en aucun cas le droit d'avoir ce comportement , pire il doit donne l'exemple avec un comportement calme et serin.

Mais bon a vous de voir je n'ai pas a prendre de décisions tout seul la


Dernière édition par raidencorp le Jeu 18 Juin - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:05

[Positive attitude ON]

Au moins grâce à ça, j'ai appris de nouvelles insultes:

_ Sarougo ta sucer Batman ( la prochaine que tu le fais Sarougo, prend une vidéo et fais tourner => 15/20 )
_ Ta mère suce des cheval ( sans "s" à cheval c'est honteux => 3/20 )
_ Ton père suce des caniches ( sans "s" encore une fois => 12/20 pour l'idée )
_ ta mère c passepartout ( celle là j'adore => 18/20 )


Tout ça pour dire qu'on a put apprendre que Sarougo avait une famille de suceurs, mais je le ferrais pas trop chier à votre place, parce qu'il connait Batman.

Ha et je sais pas qui m'avais contredit, mais Skkoprion est bien sous-chef ! J'avais raison Laughing

[Positive attitude OFF]


C'est triste de voir ça.


Dernière édition par JaguarTique le Jeu 18 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:09

ou alor chevaux c\'est bien aussi xD, je m\'abstiendrais sur ce topic je veux pas me battre sur le forum non plus just pour dire que si skorpion n\'est pas kiké moi et ichizu on quittera la guilde et je pense que c\'est tout a fait normal la guilde est vraiment cool dommage que y\'en ai toujour pour foutre la merde ^^

voila la 1er insulte et donc le debut de l'embrouille il n'avait aucune raison d'insulter ma mere Wink
injure sur le canal guilde Dragon11


Dernière édition par sarougo le Jeu 18 Juin - 2:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:10

JaguarTique a écrit:

_ Ton père suce des camion ( sans "s" encore une fois => 12/20 pour l'idée )


Ton père suce des caniches pas camion Very Happy c'est ce que j'avais vu aussi au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:13

sarougo a écrit:
ou alor chevaux c'est bien aussi xD, je m'abstiendrais sur ce topic je veux pas me battre sur le forum non plus just pour dire que si skorpion n'est pas kiké moi et ichizu on quittera la guilde et je pense que c'est tout a fait normal la guilde est vraiment cool dommage que y'en ai toujour pour foutre la merde ^^

Euh... oui moi aussi je me barre parce que si un membres de la guilde agis comme ça et qu'on ne le puni pas ça va devenir un petit peu le "B####L" dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:16

c'est corrigé.

J'ai bien rigolé avec ton screen Sarougo. Entre la fenêtre de conversation et ce que tu commence à écrire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:17

No comment , Il a insulter mon frere je le defend.
Apres mure reflection nous avons decider cecis : Soit vous Bannissez Skkorpion de la guilde

Soit nous quittons la guilde , on ne veux pas jouer avec de tel joueur.


Maintenant voicis se que j'en pense :


Nous somme ici pour nous amusez et non pas nous prendre la tete
Et encore moin pour fair du baby-siting , les bébé qui ne savent pas
Se controler par-ce-qu'on leur dit non , c est sans moi c est pas a moi
de fair leurs education Wink.



J'assume parfaitement toutes mes insultes
et je ne suis pas pret de fair mes excuses.


Je trouve aussi Inadmissible de la part d'un "Sous-Chef" d'avoir de tel
propos , n'est-il pas la pour que les choses s'arange et non pas pour les
envenimé ?
Bref Aujourd'hui tout se passait bien avant que Mr Skkorpion Pique sa
crise d enfant gaté.

Bref sur ce bon jeux j'aimerais bien entendre vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:17

c'est un autre probleme sa dans la fenetre de conversation lol qui ne me concerne pas d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:52

il me semble d'ailleurs que hier , il voulait déja partir , et je sais plus qui la persuader de rester ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:50

C'etait le vrai skkorpion là ? Shocked

Parcque ça le ressemble pas ... On attend qu'un des admins passe par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:15

Sale gosse. . .
Kické le de la Guilde sinon je me casse aussi!

Vraiment n'importe quoi qu'on réagisse de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:56

Bon calmos tout le monde la .... il est vrai que je suis choqué la oO!

C vraiment skkorpion qui joué son perso la oO! , parce que d'habitude Sskorpion est vraiment très sympathique et poli alors la sa m'étonne beaucoup .

Avant toute chose ,je suis d'accord que ces injures ne vont pas resté a blanc sans sanction .

Mais avant de donner tout verdict de la part de lovy ou asuki ,j'aimerais bien avoir les deux versions des deux parties, Sskorpion si tu lis ce message ,voudrais m'expliquer cette réaction ?

Ok un groupe est full ils peuvent pas t'inviter, c chiant mais bon .. faut faire avec , mais la ....

Donc Sskorpion , est 'il possible que l'un de tes membres de ta famille ou autre est accès a ton compte ? car cela peut arriver .. ( exemple de ma sœur qui me pique parfois mon compte wow pour me chourrer des po .. xd )

Quand au autres , j'aimerais m'être au clair un point qui me choque beaucoup ... votre décision de tous partir a cause d'un seul membre ... comment moi et lovy et les autres devrions nous le prendre franchement ,sa fait plaisir je trouve ...

VOUS DEVEZ POURTANT BIEN CONNAITRE LE CARACTERE DE LOVY ET ASUKI SUR SE GENRE DE FAIT !!!!!!!!!

Donc je souhaite que tout le monde ce calme et attendent la fin de soirée plutôt que d'enchérir inutilement ce topic car Lovy est en plein examen ( normalement ^^..)

Même si je ne possède aucun pouvoir ici ,du fait de mon appartenance et de mon lien avec cette guilde ,je preferes laisser la parole a seulement SSKORPION pour qu'il puisse s'expliquer , toute personne floodant ou répondant a mon message se verra sur mon tableau de chasse "kill speak " ... et je ne rigoel pas , car ce cas d'injure n'est pas a prendre a la légère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:46

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:02

Edit up :

J'ai eu la possibilité de rentrer en contact avec Sskorpion en tout premier lieu , de notre discussion j'en est conclu :

Sskorpion vois ichi et les autres connectés , ils les rejoint et voit qu'ils sont seulement trois , il leur demande en premier lieux de l'inviter ou sinon il casse tout ( ce un tic chez lui pour mettre de l'ambiance vu qu'il est guerrier xd )

Il se permet de faire cette demande car il voit que le groupe n'est pas Full

Or , après 4-5 demandes ,il voit que le groupe est full now avec quelqu'un d'autre , cela le met rageux ( moi de même j'aurais été déçu xd ) .

Pour moi le problème de cette histoire est un manque de compression entre Sskorpion et le groupe ( car je crois avoir compris que le membre venu etait le frère de Sarou ? non je me trompe ? ) .

Bon cette histoire étant passer , je n'est que deux choses a dire :

_ Je blame Sskorpion et les autres membres a avoir participé a cette batlle d'insulte ,non mais vous vous lisez ,arrêtez d'être des gamins a répondre au insulte par des insultes ! pour moi l'ensemble des insulteurs devrait être un peu sanctionner pour ce manque de tenu .....

_ Marpa , avant de mettre ce sujet sur la taverne bien en vue de tout le monde, n'aurait tu pas pu en parler en premier lieu au admin au lieu de provoquer une émigration de la guilde ? parce que tout ce que je vois la , se sont des personne près a partir a cause d'une seule engeulade de gamin ...

_ Il est clair que pour l'instant nous ne possédons pas toutes les informations requises pour clos ce débat , je souhaite donc a tous les membres de garder leur calme et d'enlever de leurs vocabulaire toute insulte et autre mots vulgaires a partir de maintenant ( je me fait bien comprendre Sskorpion ,tu te calme un coup , la tu est encore sous la colére d'hier ... je connais bien Sskorpion avec qui je joues depuis le debut sur dragonica , cela m'etonne quil se soit mis dans de tel état tout de meme ,il doit surement me manquer certain fait ....)

Sur cela , j'espere que nous pourrons tous repartir sur de bon pieds , nous expliquer plus tard et reprendre le cours des choses sur dragonica .


Il est vrai qu'il serait nul d'arrêter de se côtoyer a cause d'une bagarre d'insulte ^^ , la preuve lovy et moi on se traite de tous les noms xd , n'est pas mon couillon de lovy fainniasse en plus de sa ^^( a oui il a philo ce matin en plus xd )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:12

Désolé pour le 3 ème poste mais juste une chose , j'aimerai que les membre de ce groupe impliqué s explique CALMEMENT ! c un point important .

J'aimerais connaitre l avis de tout le monde de ce groupe Mais sans aucune insulte ni attaque direct, juste une explication de la situation ...

Ps: je ne suis pour aucun des parties je préviens au cas ou


Edit : +1 Shadow pour le message en dessous .....


Dernière édition par lordomalleus le Jeu 18 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
injure sur le canal guilde Left_bar_bleue34/70injure sur le canal guilde Empty_bar_bleue  (34/70)

injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:12

Dommage j'aimais bien l'hypothère qui disait que c'étais pas Skkorpion qui jouait a ce moment mais quelqun d'autre .
Raidencorp et Canaa , évitez de jouer avec votre statut de membre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:22

bon déja , je met pas sa a vu de tout le monde comme tu dis mais seulement des menbres de la guilde ! c'est a sa que sert la taverne interne !

d'autre part j'ai assister a la scene ! et on a été a 3 qu'un cour moment , l'autre menbre d'une guilde externe était déja présent quand je suis arriver dans le groupe ! on attendait ichi qui avait déja dit qu'il nous rejoignait , il était connecté sur un autre canal ! mais lorsque skkorpion s'est mis a faire son cirque , on était déja full !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:25

Marpa ne me prend pas pour un idiot ,tu sais trres bien de quoi je parlais " a la vue de tout le monde xd ^^ "

De plus , je ne comprend toujours pas pk il y a une mauvaise comprehension ? ce membre qui n 'appartenait pas a notre guilde etait il un ami de l'un de nos membres, car si il etait juste de passage , il est vrai que j aurais ceder la place a l'un de nos compagnons .. Donc voiloa, j'attend toujours des réponses des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:25

Moi ce que j'en dis, c'est qu'on ne pète pas les plombs comme ça juste parce que on est pas invité dans un groupe, c'est pas parce que tu es sous chef, que tu dois insister pour être invité et que si on obéit pas sagement, on se fait insulter. NON ça ne marche pas comme ça.

C'est un peu comme les gens qui gueule sur le canal guilde quand on leur répond pas. Si on répond pas il y a diverses raisons ( instance ou tout simplement on va pas répondre pour donner une réponse négative, ça flooderait )

Ce que j'en ai vu, le tort est entièrement à donner à Skkorpion, la guilde c'est pas à la vie à la mort, si on veut inviter quelqu'un d'autre que quelqu'un de la guilde, c'est pas grave. Et si vous êtes pas d'accord avec ça, j'ai plus rien à faire ici.

On est pas dans une guilde pour avoir que des contraintes.

Vraiment hâte de voir une réponse d'un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:30

edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:30

Edit.


Dernière édition par SkkorpioN le Mer 15 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:31

jaguar evite de surenchérir un topic qui ne te concerne pas ,je suis en accord avec lovy la ,et j'essai de résoudre ce problème comme je lai dis dans mon message précèdent .

Toute personne surenchérissant ce débat dans un coté négatif n'a pas a intervenir ,donc jaguar, si ton manque de dévotion pour la guilde est si fragil a cause d'une histoire de gamin ,je trouve cela un peu bête mais bon ...

Sur ceux , je n'attend plus que des messages de MArpa pour mieux expliquer, et des membres de ce groupe , a part si d'autres membres de notre guilde sont intervenu et on assisté a ces insultes, je n'accepterais plus de message Enrichissant négatif de la par des personnes n'ont impliqués car cela ne sert strictement a rien ...

Je demanderais a lovy de nous aider ce soir a résoudre et éclaircir cette histoire, sur cela j'ai cours a plus

EDit : Sskorpion essai d'avoir des message plus constructif pour faire avancer cette histoire ,je m'en fou que d'autres personnes interviennent sans 'informer plus explicitement juste en lissant les fait sur ce topics .. donc calme toi Sskorpion ...


Edit 2 : +1 ken , merci pour ta participation constructif , pourrais tu m'expliquer comment est parti la suite des insultes ? qui a surenchéri sarougo , ichi ou Skkorpion ?


Dernière édition par lordomalleus le Jeu 18 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:38

Bonjour Smile

Alors voila, hier j'étais présent lors de toute l'embrouille, j'i lu toute la conversation sans intervenir, et tout mettre sur le dos de sskorp c'est un peu désolant

OK skorp a très mal réagit et a eu un comportement pueril, RIEN ne peux justifier des propos tel que FDP, mais sarou est allez très loin dans les insultes aussi, même si c'est skorp qui a commencé a insulté, pense pas que sortir des "nike ta mere bâtard" et autre vont arranger les choses


Donc stop s'en prendre qu'a skorp même si ce qu'il a fais est inacceptables, sarou en a fais autant en répondant de la manière qu'il a fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:02

Kensey a écrit:
Bonjour Smile

Alors voila, hier j'étais présent lors de toute l'embrouille, j'i lu toute la conversation sans intervenir, et tout mettre sur le dos de sskorp c'est un peu désolant

OK skorp a tres mal réagit et a eu un comprtement pueril, RIEN ne peux justifier des propos tel que FDP, mais sarou est allez tres loins dans les insultes aussi, même si c'est skorp qui a comencé a insulté, pense pas que sortir des "nike ta mere batard" et autre vont arranger les choses


Donc stop s'en prendre qu'a skorp même si ce qu'il a fais est inacceptables, sarou en a fais autant en répondant de la manière qu'il a fais

Je confirme que sarou a mal réagi également en surenchérissant sur les insultes , je pense qu'il a une part de tord également , peut pas pour avoir répondu au insulte de skorp par des insultes , mais pour l'avoir fait sur le canal guilde !

aucun des 2 même des 3 n'a réalisé que ce n'étais pas le lieu pour faire cela !

Si cela c'était passé en pleine rue devant tout le monde , les 3 aurait été mis en garde a vue pour tapage sur la voie publique , en attendant de recevoir les témoignages des autres !

Je ne sais pas combien de demande skorp a faite pour rejoindre le groupe mais moi j'en es vu une seule , je m'apprêtai a lui répondre que ichi venait déjà , mais il s'est mis a crier devant tout le monde !

en passant je signale que la veille déjà , on venait de monter un petit groupe , mais on était full juste avant que skorp n'arrive , et il commençait a insister de la même façon pour intégrer le groupe , je lui est donc céder ma place , chose que je n'étais pas obligé de faire , et que je n'ai pas voulu faire une 2eme fois !

mais malgré cela j'ai vu qu'il avait eu des problème avec ce groupe !

et la sa a recommencer mais en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injure sur le canal guilde Empty
MessageSujet: Re: injure sur le canal guilde   injure sur le canal guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injure sur le canal guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer la guilde
» Ma Guilde de Flyff
» creation de guilde
» Match S4 en guilde.
» Guilde Shinryuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: