Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire JaguarTique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire JaguarTique Empty
MessageSujet: Histoire JaguarTique   Histoire JaguarTique Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:33

Bon j'ai jamais fais de RP, mais en attendant l'ouverture de l'OBT, je vais essayé Surprised)


JaguarTique était un jeune homme de 17 ans, il vivait seul dans la maison que lui avait laissé ses parents à leurs morts. La maison était toute faite de paille, et JaguarTique enchainait les petits boulots pour pouvoir se payer à manger. Une belle soirée d'été, il se reposait en haut d'une colline en contemplant les étoiles. Allongé dans l'herbe un tige de paille dans la bouche, il pensait à Azura, la jeune fille dont il était secrètement amoureux, seulement Azura était issu de bonne famille, et ses parents lui interdisaient de fréquenter des personnes autres que les nobles du village.

Seulement ce soir là, une bande de brigands ont réussi à rentrer dans le village, JaguarTique eu la possibilité de tout voir depuis sa colline. Les brigands couraient droit vers le château d'Azura. Soudain une image lui revint, un homme, avec un oeuil crevé et une grosse cicatrice sur la joue droite, levant une épée au dessus de sa mère. Puis JaguarTique rouvrit les yeux, et couru vers le château. Il couru vite, jusqu'à épuisement, et finalement il arriva avant les brigands, mais trop tard pour prévenir la famille. Il se cachât non loin de l'entrée de la maison. Les brigands arrivent, JaguarTique peut les entendre.

Chef des brigands : Courez au premier étage, c'est là que se cache la gamine, il faut lui prendre cette carte !
Les 3 autres brigands : OUI CHEF !

Puis les brigands se sont séparés pour prendre différents escaliers. JaguarTique senti la rage monter en lui et suivi l'un d'entre eux. Il monta les escalier 4 par 4, et se retrouva derrière le premier brigand. Il pris une colonne en marbre qui pèse 3 fois son poids, la soulève au dessus de sa tête et écrasa litteralement le brigand. Il pris son épée et couru au bout du couloir, où il croisa l'autre brigand de plein face. Il pris appuis et sauta au ras du sol en pointant son épée devant lui, qui fini par transpercer l'homme au milieu de ventre. Il repris son épée, qui était maintenant rouge de sang et vit le chef des brigands rentrer dans une pièce. Il couru et défonça la porte et vit le brigand levant son épée au dessus de Azura. L'image de sa mère se faisant tuer lui revient, mais il en vit plus. Il se rappelle s'être levé, casser un pied de table et l'envoyer dans l'oeuil du brigand qui se mit à hurler de douleur. JaguarTique en a profiter pour prendre son épée. Une aura rouge grandit autour du jeune homme. Et ses yeux deviennent blancs. Il poussa un cri horrible qui fit trembler la maison, et se réveilla plus tard dans une marre de sang, sa mère était morte, mais il ne retrouva pas le corps du brigand.

Chef des brigands : TOI ? C'était toi ce soir là... demanda-t-il apeuré
JaguarTique : Tu te souviens de moi ? Dit-il alors que l'aura réapparu autour de lui et de son arme.
Chef des brigands : Bien sûr, les blessures que tu m'as infligé me font souffrir le martyre tout les jours.
JaguarTique ( les yeux blancs ) : Ne t'inquiete pas, tu ne vas plus souffrir à partir d'aujourd'hui.

A ce moment là, le dernier brigand arriva discretement pour attaquer JaguarTique, il brandit sa lame et voulu trancher l'épaule du jeune homme. Seulement l'aura se durcit tellement que c'est l'épée du brigand qui vola en morceau. JaguarTique se retourna, et le simple regard vers le brigand lui fit prendre ses jambes à son cou. JaguarTique tourna la tête vers le chef des brigands, avant de serrer son épée, il se concentre, un halo se forme autours de lui, il saute en se retournant, et atterrit derriere le chef, il lui planta son épée dans le coeur.

L'aura disparu, le halo aussi, ses yeux redeviennent normaux et il se tourna vers Azura.

Azura : Merci infiniment JaguarTique
JaguarTique : Tu connais mon nom ?
Azura : Bien sûr, dès que je suis arrivé ici, je t'ai remarqué.
Un silence de quelque secondes vola dans la chambre
JaguarTique : Que voulaient les brigands ?
Azura : La carte des dragons, elle sert à guider la personne pour aller à la voix de l'honneur
JaguarTique : La voix de l'honneur ?
Azura : Oui, c'est un endroit où se forme les plus grands guerriers de ce monde. Mais seul une personne avec un véritable potentiel de guerrier peut faire fonctionner cette carte.
JaguarTique : Je peux la voir ?

JaguarTique pris la carte, et un grand voile de lumière se mis autours de lui, la carte s'envola pour se mettre face à lui, puis une tornade aspira le jeune homme à l'intérieur de la carte.

JaguarTique se réveilla sur un quai.

JaguarTique : Où suis-je ?




Voilà, j'ai fais mon tout premier RP. Very Happy

J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Histoire JaguarTique Left_bar_bleue62/70Histoire JaguarTique Empty_bar_bleue  (62/70)

Histoire JaguarTique Empty
MessageSujet: Re: Histoire JaguarTique   Histoire JaguarTique Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:37

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire JaguarTique Empty
MessageSujet: Re: Histoire JaguarTique   Histoire JaguarTique Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:40

Jolie j'aime bien le nom du perso féminin (^^)
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Histoire JaguarTique Left_bar_bleue34/70Histoire JaguarTique Empty_bar_bleue  (34/70)

Histoire JaguarTique Empty
MessageSujet: Re: Histoire JaguarTique   Histoire JaguarTique Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:49

GG très bonne histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire JaguarTique Empty
MessageSujet: Re: Histoire JaguarTique   Histoire JaguarTique Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:53

Encore merci crovax pour l'idée du nom. Laughing

J'vous cache pas que je suis assez fier de moi pour mon tout premier essais Very Happy

*pan*

Merde mes chevilles viennent d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire JaguarTique Empty
MessageSujet: Re: Histoire JaguarTique   Histoire JaguarTique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire JaguarTique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature JaguarTique
» Présentation de JaguarTique
» [PUB] Histoire du chat
» Histoire de la guilde.
» Histoire de Larisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: