Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Azurkite

Aller en bas 
+3
Yahory.
XxShadow
Altan Sillgyan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

Infos IG :

Bonjour ou bonsoir, je suis un Ranger de niveau 51
Mes expériences en MMo sont : Dofus (à peu près 3 ans) avec mon Féca niveau 127
Nostale (à peu près deux mois) dont je n'ai aucun souvenir ^^
Phantasy Star Online Blue Burst (environ un an )
S4 league (à peu près 1 mois voir plus)
Et bien sur Dragonica (je joue depuis environ deux mois )

Mes objectifs sur le jeu sont :En priorité passer du bon temps en s'amusant (sans oublier d'xp ou de faire du joueur contre joueur )
Mes objectifs dans votre guilde :Être agréable avec les autres, utiles et amicales et bénéfique a cette guilde (Soit pour la faire monter de niveau soit pour les Emporia si j'ai la chance d'y participer)Je n'ai pas l'intention de venir "gratter" de l'xp ou de demander quelque PO a tout le monde
Pourquoi vous ?Je ne cherche pas forcement une guilde haut niveau avec des "Roxeur" de partout, juste une guilde sympathique avec une bonne ambiance et surtout (ce qui manque dans beaucoup de guildes ) LA CONFIANCE J'ai eu l'occasion de jouer avec des membres de cette guilde qui m'ont dit que de bien de cette guilde et ma surtout montré que vous vous faites tous confiance et ca ca vaut tous les po de Dragonica =p
Mes anciennes guildes:Dragibus, The slayers et AeroAurora
Fréquence de jeu :Jamais tôt le matin (genre 7 ou 8 heure) très souvent l'après midi (de 14 heure à 19 heure) et le soir jusqu'à tard (de 20h30 à 1 heure voir 2)