Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Azurkite

Aller en bas 
+3
Yahory.
XxShadow
Altan Sillgyan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:25

Infos IG :

Bonjour ou bonsoir, je suis un Ranger de niveau 51
Mes expériences en MMo sont : Dofus (à peu près 3 ans) avec mon Féca niveau 127
Nostale (à peu près deux mois) dont je n'ai aucun souvenir ^^
Phantasy Star Online Blue Burst (environ un an )
S4 league (à peu près 1 mois voir plus)
Et bien sur Dragonica (je joue depuis environ deux mois )

Mes objectifs sur le jeu sont :En priorité passer du bon temps en s'amusant (sans oublier d'xp ou de faire du joueur contre joueur )
Mes objectifs dans votre guilde :Être agréable avec les autres, utiles et amicales et bénéfique a cette guilde (Soit pour la faire monter de niveau soit pour les Emporia si j'ai la chance d'y participer)Je n'ai pas l'intention de venir "gratter" de l'xp ou de demander quelque PO a tout le monde
Pourquoi vous ?Je ne cherche pas forcement une guilde haut niveau avec des "Roxeur" de partout, juste une guilde sympathique avec une bonne ambiance et surtout (ce qui manque dans beaucoup de guildes ) LA CONFIANCE J'ai eu l'occasion de jouer avec des membres de cette guilde qui m'ont dit que de bien de cette guilde et ma surtout montré que vous vous faites tous confiance et ca ca vaut tous les po de Dragonica =p
Mes anciennes guildes:Dragibus, The slayers et AeroAurora
Fréquence de jeu :Jamais tôt le matin (genre 7 ou 8 heure) très souvent l'après midi (de 14 heure à 19 heure) et le soir jusqu'à tard (de 20h30 à 1 heure voir 2)

PS : pour les contribution, je ne suis pas super riche, ni même riche voir même plutôt pauvre mais je ferais en sorte de pouvoir avoirs les 50 Po demandés en temps et en heures


Infos IRL:
Je m'appelle Florian Mauger j'ai 17 je suis né le 23 avril 1993 et je suis un garçon
J'habite dans un petit village du midi qui s'appelle Pouzols Minervois (pas loin de Narbonne )
J'aime beaucoup les mangas et le Power Metal
J'espère bien m'entendre avec tous les membres de cette guilde si je suis pris (surtout si il y a des personnes drôles ^^)

Des règles claires, nettes et précises, lues et qui seront respectées

Merci d'avance
Flo ou Azu' Very Happy clown

PS: Désolé si l'orthographe n'est pas correcte par ci par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Candidature Azurkite Left_bar_bleue74/75Candidature Azurkite Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:36

Il manque un eptit quelque chose et ce sera +1 pour moi Smile
Ah et t'en fais aps pour la cotisation, pour l'instant on arrête on sait aps encore ce qu'on va faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Candidature Azurkite Left_bar_bleue34/70Candidature Azurkite Empty_bar_bleue  (34/70)

Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:39

Mais ed , lis bien Smile :

Azurkite a écrit:
Des règles claires, nettes et précises, lues et qui seront respectées
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Candidature Azurkite Left_bar_bleue74/75Candidature Azurkite Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:48

Ah oui, bon bah +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:54

Bonne candidature selon moi, mon +1 t'es acquis Smile
C'est marrant, j'ai l'impression qu'on est pas mal à avoir eu AeroAurora comme ancienne guilde ^^
En tout cas, si pour l'ambiance, tu es bien tombé ^^

Altan a écrit:
Ah et t'en fais aps pour la cotisation, pour l'instant on arrête on sait aps encore ce qu'on va faire ^^
Suspect J'avais même pas tilté et je continuait à cotiser, comme une andouille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yahory.

Yahory.


Messages : 266
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : La voie de l'Ombre.
Job : Super Arlequin.

___________________________
Mon personnage est un: Arlequin
Il est niveau:
Candidature Azurkite Left_bar_bleue52/70Candidature Azurkite Empty_bar_bleue  (52/70)

Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:44

Pour ça sera un gros +1 , mais dit moi tu n'as pas peur de mettre ton nom de famille sur internet Candidature Azurkite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature Azurkite Left_bar_bleue62/70Candidature Azurkite Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:52

Et bein je doit avouer que je suis agréablement surpris. Quand j'ai vus qu'on venais me MP "Je ne sais pas comment marche le forum" je m'attendais à tomber sur un "kikoo", mais en fait du tout =). Comme quoi que des fois on peut se tromper ^^.

Sinon très bonne candidature +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Zebullon

Zebullon


Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : France
Job : Etudiant

___________________________
Mon personnage est un: Prêtre
Il est niveau:
Candidature Azurkite Left_bar_bleue52/70Candidature Azurkite Empty_bar_bleue  (52/70)

Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

c'est une tres bonne présentation avec de la couleur et tres osobre +1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miitsuki

Miitsuki


Messages : 146
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 29
Localisation : 95
Job : Ninja

___________________________
Mon personnage est un: Ninja
Il est niveau:
Candidature Azurkite Left_bar_bleue52/70Candidature Azurkite Empty_bar_bleue  (52/70)

Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:25

Même avis que ceux qui ont posté avant moi, +1
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Saixsama

Saixsama


Messages : 191
Date d'inscription : 20/04/2010

___________________________
Mon personnage est un: Dieu des palouf
Il est niveau:
Candidature Azurkite Left_bar_bleue47/70Candidature Azurkite Empty_bar_bleue  (47/70)

Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:03

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Azurkite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azurkite   Candidature Azurkite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azurkite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: