Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Altan, votre conseiller et explorateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Altan, votre conseiller et explorateur Left_bar_bleue74/75Altan, votre conseiller et explorateur Empty_bar_bleue  (74/75)

Altan, votre conseiller et explorateur Empty
MessageSujet: Altan, votre conseiller et explorateur   Altan, votre conseiller et explorateur Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:30

IRL je m'appelle Kévin, mais c'est pas pour autant que je suis un kikoolol ^^' (c'est vrai que j'avais une période kikoo mais c'était au début, maintenant c'est passé). J'ai 13ans, 14ans au mois de mai =)
Je suis collégien dans le collège Pablo Picasso, dans une petite ville dans la banlieu de Toulouse ^^
J'ai beau ne pas trop aimer les manga, j'adore FullMetal Alchemist Very Happy Une amie m'a récemment fait découvrir une série, ça s'appelle Supernatural. C'est vraiment génial!
Mes musiques préférées sont celles du groupe Caramell. Malheureusement à par moi, personne n'apprécie ces musiques « exotiques » xD (http://www.deezer.com/fr/music/playlist/0#music/caramell/gott-och-blandat-94032)
J'adore les jeux vidéos, c'est quasiment ma seule pation =)


A vrai dire ça fais pile 1an que je me suis mis aux jeux en ligne ^^ J'ai commmencé pendant les vacances de février 2009, alors que je venais d'avoir mon PC personnel dans ma chambre, un ami me dis sur MSN si je connaissais Flyff. Grâce à lui j'ai découvert l'univers des jeux en ligne =)
J'ai passé quelques moi sur Flyff (février-mai) puis je découvris le nouveau jeu de gPotato : Dragonica. Ca m'avait l'air bien, alors je me suis inscrit à la CBT. J'étais content car j'avais réussi à obtenir ma clé avant le début de la CBT grâce au concours de graphisme =)J'étais monté jusqu'au lvl 17, je n'avait pas beaucoup joué car je ne comprenais pas grand chose au jeu... Puis à la fin de la CBT, j'étais un peu dessus que nos persos soient effacé...
Malgré ça, j'ai trouvé une Guilde pour jouer avec moi dès le début de l'OBT : les Shinryuji. Je fis la connaissance de beaucoup de personnes, des sympas en passant par le noob et les obsédés xD
Puis vint la mort des Shinryuji. J'étais alors Chevalier lvl 38.
Bon je vais peut être arrêter là, vous avez peut être pas envi que je raconte toute ma vie depuis le début de Dragonica ^^
Entre Dragonica et Flyff, j'avais aussi essayé Rappelz, mais j'ai arrêté au lvl 25 car ce n'était pas trop mon style...
J'avais également essayé Street Gear, mais j'ai arrêté au bout de pas longtemps car ce jeu de roller c'était beaucoup trop compliqué pour moi =)
Après si vous voulez tout de suite savoir, en dehors des MMORPG j'ai surtout joué aux jeux Nintendo (Mario, Zelda, etc), j'ai également joué à certains RPG (Final Fantasy, Pokémon (j'adore les collectionner =D m'enfin maintenant j'y joue 1 fois par an xD)).

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Altan, votre conseiller et explorateur Left_bar_bleue65/70Altan, votre conseiller et explorateur Empty_bar_bleue  (65/70)

Altan, votre conseiller et explorateur Empty
MessageSujet: Re: Altan, votre conseiller et explorateur   Altan, votre conseiller et explorateur Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:23

J'ai pas été cité! Altan, votre conseiller et explorateur 398282
Revenir en haut Aller en bas
 
Altan, votre conseiller et explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage conseiller
» Meutre Sanglant d'un Conseiller
» Comment trouvez-vous Altan?
» Mais où est donc passer Altan ?
» Votre Assassin Adoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: