Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Djudaime [Essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Djudaime [Essai] Empty
MessageSujet: Candidature Djudaime [Essai]   Candidature Djudaime [Essai] Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:58

Bonjour a tous et a toute Voila je me présente je suis Djudaime , Dju pour les intime ^^ (Jordan IRL) J'ai 16 ans et je suis actuellement lycéen en première ES
je suis LVL 49J'ai arrêter le jeu pendant une période la raison principale étant que beaucoup d'ami avaient stopper le jeu dragonica étant le seule jeu Gpotato auquel je joue , j'ai pas mal d'expériences dans le domaine des MMO assez pour ne pas êtres enumerable je vais donc dire les principale et les meilleurs : WOW ,conquete2.0,Dekaron(2Moon), Ragnarok et dragonica bien entendu ^^
Étant nolife sur les bord ( =s ) je joue beaucoup sauf quand je suis fatigué
Khorne mon guilde master préfère ma conseiller cette guilde alors je poste ma candidature ici ^^
Mes objectifs sont de trouver une communauté sympathique et contribué a la guilde
Un petit plus sur moi : Grand fan de jeu vidéo manga/anime et de la serie Noob =) (vive sparadrap) je pense être une personne fiable sur qui on peux compté bien que égoïste et avare par moment ^^
Très peux sociable dans la vrai vie J'aime beaucoup parlé avec les personnes du net qui ont les même interet que moi

Voila exusez moi pour cette présentation un peu trop copié sur le modèle
En espérant être accepter ^^
Merci


PS: Desolé pour l'ortographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Candidature Djudaime [Essai] Left_bar_bleue65/70Candidature Djudaime [Essai] Empty_bar_bleue  (65/70)

Candidature Djudaime [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djudaime [Essai]   Candidature Djudaime [Essai] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

Dommage que ce soit si court mon ptit Dju =/
Néanmoins +1, tu as été une chouette Armaggedonien, je t'ai donc vu IG en guilde, tu faisais parti des meilleurs membres^^(en terme de sympathie et de maturité)
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1380
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature Djudaime [Essai] Left_bar_bleue62/70Candidature Djudaime [Essai] Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature Djudaime [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djudaime [Essai]   Candidature Djudaime [Essai] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:03

Non c'est bien tu n'as pas fait de copié coller bêtement, tu as fait un effort de rédaction au moins =).
Pour moi se seras un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : DTC
Job : Branleur

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Candidature Djudaime [Essai] Left_bar_bleue74/75Candidature Djudaime [Essai] Empty_bar_bleue  (74/75)

Candidature Djudaime [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djudaime [Essai]   Candidature Djudaime [Essai] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:02

C'est trop fort of the dead, Djudaime is back \o/

+1 pour moi, j'ai aussi de bon souvenir chez arma avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1380
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature Djudaime [Essai] Left_bar_bleue62/70Candidature Djudaime [Essai] Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature Djudaime [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djudaime [Essai]   Candidature Djudaime [Essai] Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:32

Tu as déjà 3 avis positif sur les 4, donc je pense que tu peux nous contacter IG pour une invitation (Urghan, Jilano ou Akkorragon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djudaime [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djudaime [Essai]   Candidature Djudaime [Essai] Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:16

Trés bien merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djudaime [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djudaime [Essai]   Candidature Djudaime [Essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djudaime [Essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: