Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Verdieb [Essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48

Il était une fois, il y a bien longtemps au commencement de l'épopée dragonica, une petite chevalière inexpérimentée tuais des requin et traquait sans relâche Hookah et Alvida.
Un soir d'été elle trouva les deux et les tua à l'aide de ses fidèles camarades qu'elle avait rencontré dans son jeune apprentissage. Mais ses amis étaient gravement blessés contrairement à elle qui encaissait beaucoup mieux les coups, elle décida donc de les laisser dans une auberge où il pourrait se reposer en paix, pendant qu'elle continuerait sa quête effrainait vers l'aventure.
Malheureusement elle ne trouvait guère de compagnons d'arme elle se terrait dans des cavernes pendant des mois plein de solitude et triste de ne plus pouvoir braver le danger, on raconte qu'elle mourra se laissant sans boire ni manger.

1 ans après cette légende, certains recommencer à parler de cette chevalière qui se laisser mourir dans une caverne, de vaillants guerriers de la guilde Shinryuji vint la sortir de sa cachette et ensemble ils tuèrent tout les ennemies qui se dressaient devant eux.[b]

Petit RP pour vous mettre l'eau à la bouche Very Happy. Ou pas !
Venons-en à ma candidature !
Moi c'est Verdieb ou Verdiebou ma sœur, et oui nous sommes deux a modérer notre comte dragonica.
Actuellement nous sommes sur une Archimage lvl 54 du nom de Verdiebou, elle évolue chez les ChocolocoS, guilde qui essaie de se faire un nom sur Atlas Smile.
Au niveau des MMO j'ai beaucoup plus d'éxpérience que ma sœur où Dragonica est sont premier vrai jeu online.
Pour ma part au niveau des MMO j'ai commencé tout doucement avec Dofus, éh oui chacun a le droit à l'érreur Smile, Flyff, Godswar, Allods....
Au niveau des FPS je suis assez expérimentée dans les jeux comme Left 4 Dead ou Counter-Strike.
J'ai d'ailleurs fait un peux d'ESL sur Left 4 Dead mais ca on s'en fout Very Happy.
Mes objectifs pour la guilde sont assez simple : Je pense que je suis quelqu'un d'assez sympa et de drole, néanmoins trés sérieux quand je me met a xp ou farm.
Pourquoi vous ? Vous me semblez être la guilde pour progresser avec mes reroll que nous avons laissé tombé. Effectivement nous avons arrêté une Knight lvl 35 à cause du manque d'entraide et aussi un assa lvl 27. Ces deux persso dont leur stuff laisse à désiré, je vous les propose pour faire un bout de chemin avec vous et passer de bons moments !
Au niveau du temps de jeux aucun soucis je suis très souvent présent.
Pour ce qui est de l'age et du sexe il y a ma sœur et moi ^^ Elle est un peux plus âgé ( 17 ans) et moi 16 ans.
J'espère sincèrement vous avoir convaincue, n'hésitez pas à me contacter ig ou par msn si vous avez des questions.
zarroc@hotmail.fr


[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Présentation Verdieb [Essai] Left_bar_bleue65/70Présentation Verdieb [Essai] Empty_bar_bleue  (65/70)

Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:52

Déjà rencontré IG avec mon Paladin, personne très aimable, et m'a pas trop fait bobo lors de la GvG Shinryuji-ChocolocoS =p
+1 bien mérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Présentation Verdieb [Essai] Left_bar_bleue62/70Présentation Verdieb [Essai] Empty_bar_bleue  (62/70)

Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:02

Candidature bien présenté, tu m'as l'air fort sympathique, qui plus est Khorne le soutiens aussi, donc pour moi c'est un +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:07

Candidature bien sympa malgrès quelques fautes de conjuguaisons dans le RP Smile
Donc apparament tu as de l'expérience, j'ai quelques questions a te poser ...
Toi, tu es un gars ou une fille ?
Quels personnages souhaites-tu mettre dans la guilde, tes rerolls ou bien ton archimage ? (Oui, parce que ca change tout, je trouve pas ca interessant que tu nous mettes des rerolls dans la guilde que tu as abbandonné et que tu abbandonneras peut-être encore une fois)
Donc pour l'instant c'est un avis [b][u]Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Présentation Verdieb [Essai] Left_bar_bleue65/70Présentation Verdieb [Essai] Empty_bar_bleue  (65/70)

Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:12

Je peux répondre à a sa place^^
Ils sont frères et soeurs, donc fille/garçon.
Ils délaissent l'Archimage, pour aller sur les rerolls qu'ils mettent ici, c'est très intéressant s'ils y vont souvent évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:14

Khorne a bien résumé, en effet je délaisse l'archimage pour me concentrer sur le knight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:32

Ok, bon après ses réponses et quelques une sur le chat du clan, je vois que cette guilde est une guilde plutôt de reroll donc c'est un POUR comme je vois que les rerolls dans la guilde sont très présents tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:57

Je sais pas trop si j'ai mon avis à donner mais jle donne quand même parce que jsuis anticonformiste !
Bref, du moment où tu es présent(e) sur ton reroll et que tu es actif(ve) dans le jeu jvois pas pourquoi on te dirait non ?
Et ça apportera de l'expérience à la guilde !
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Présentation Verdieb [Essai] Left_bar_bleue74/75Présentation Verdieb [Essai] Empty_bar_bleue  (74/75)

Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:16

Belle candidature, une orthographe correcte et tu as l'air très sympathique ^^
Je t'accorde mon +1 Smile

Puisque tout le monde est d'accord, MP Jilano, Akkarragon ou Lovy IG pour commencer ta période de teste ^^


Dernière édition par Khorne le Ven 16 Avr - 14:25, édité 1 fois (Raison : Edit de la faute graaaave! (commencé au lieu de commencer))
Revenir en haut Aller en bas
Khorne

Khorne


Messages : 796
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bruxelles, sur la Voie de l'Honneur.
Job : Paladin

___________________________
Mon personnage est un: Paladin
Il est niveau:
Présentation Verdieb [Essai] Left_bar_bleue65/70Présentation Verdieb [Essai] Empty_bar_bleue  (65/70)

Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:27

Mais ouuiiiiii je me souviens de toi!
Ownedby, chevalière que j'ai formé jadis, ça fait longtemps o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:42

Oui d'ailleurs tu m'as motivé pour allez jusqu'au lvl 35 mais j'ai pas trouvé d'autre groupe pour xp ni m'aidé j'ai donc pris une classe ou je farmerai plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Verdieb [Essai] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Verdieb [Essai]   Présentation Verdieb [Essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Verdieb [Essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Genryûsai [Essai]
» Période de test de Verdieb [Inactivité]
» periode d'essai
» Candidature [Essai]
» Candidature de Nahmrundr [Essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: