Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'origine du nom de Guilde Chadows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
L'origine du nom de Guilde Chadows Left_bar_bleue74/75L'origine du nom de Guilde Chadows Empty_bar_bleue  (74/75)

L'origine du nom de Guilde Chadows Empty
MessageSujet: L'origine du nom de Guilde Chadows   L'origine du nom de Guilde Chadows Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:50

Ce poste est surtout pour Lovy, pour qu'il voit l'origine du nom de guilde des chadows =)
5écrit par notre cher Amnesiq I love you )

Heyna parassait rayonnante à première vue, mais son intérieur était constitué d'inombrables tunnels, aussi sombre les uns que les autres. Elle portait un masque. Un fond obscur caché derrière un masque lumineux. Cependant, elle avait besoin de faire sortir cette partie d'elle. Une créature ténébreuse l'habitait et elle ne pouvait plus être contenu dans ce si petit corps.
Tant dis qu'Heyna réussis à réunir une troupe d'aventurier pour l'épauler, la créature n'en pouvait plus : Elle s'appretait à sortir. Cependant, si ce monstre sortait, le corps d'Heyna se retrouverait dans un piètre état. Cette dernière dût alors s'entretenir avec le monstre : "Que .. que vous faut-il pour continuer à habiter mon corps ? Si vous décidez de me quitter, je ne serai plus qu'un cadavre en décomposition, et je doute que vous puissiez résister bien longtemps à la lumière du jour."
La créature répondit d'une voix grave, si grave qu'Heyna se mit à frissonner : "En effet .. Ton raisonnement n'est pas stupide, être primitif. Cependant, je préfère tenter ma chance dehors .."
Heyna tenta le tout pour le tout : " Ecoutez, je possède actuellement une troupe d'aventuriers. Nous .. Nous sommes prêts à nous soumettre à votre autorité si vous décidez de rester sceller dans mon corps!"
- Ainsi soit-il, petite elfe. Vous exaucerez mes quatre volontés. En échange je me tiendrai bien tranquil ici.

Afin de montrer sa soumission, Heyna décida de donner le nom du démon à sa troupe d'aventuriers : Chadows.

Et en prime, l'histoire d'Heyna, notre ex-new leadeuse Very Happy

C'est à Odélia que commença la vie de Heyna petite blonde au yeux océans , enfant de 2 paysans heureux de vivre. Ça mère vendait des bijoux qu'elle faisait a la maison , toute petite Heyna fut fascinée par le talent de sa mère et elle se munissait de plein de bijoux , tellement qu'on ne la voyait presque plus. Tandis que son père partait tout les matins pour pêcher au Port de nautilus. Quand il rapportait d'énormes poissons , la petite fille les prenait dans ses bras et les berçait en pleurant.

Mais a son douzième printemps , un voleur avide d'argent fit interruption dans sa petite maison au milieu du Port des 4 Vents et saisit les bijoux et l'argent qu'il y avait dans le coffre. Quand Heyna rentra chez elle après être sortit voir ses amis , elle découvrit ses parents a terre blessés , la maison dévastée et la sang par terre ...
Elle courut chercher le médecin a l'autre bout de la ville mais quand il fut chez elle il était déjà trop tard.

Elle fut élevée par le médecin qui l'aimait comme sa propre fille mais Heyna ne pensait plus comme avant. Elle commença par acheter un arc et s'entrainer dans la forêt puis tuer les animaux qui l'habitait. Elle voulait se venger , elle se renfermait sur elle même ne parlant a personne sauf a son ami Alastor. Elle ne pensait qu'a progresser au tir a l'arc et a tuer le voleur qui a changé sa vie si belle qui maintenant n'est que désolation tristesse et vengeance ...

C'est un jour d'août qu'un démon s'empara d'elle , il devînt son âme et si il décidait un jour de partir ...
Heyna ne serait plus rien , juste de la chair sans vie.

Elle était a ses ordres , elle dût changer son caractère. Être une jeune fille gentille et aimable , elle devînt même un elfe. Le démon voulait que Heyna soit apprécier de tout le monde pour qu'elle puisse créer une troupe d'aventuriers fidèles et obéissants.

C'est ainsi que Heyna créa la guilde Chadows , malgré son côté obscur. Elle voulait avouer a ses amis la véritable raison de sa création mais elle devait attendre les ordres de son démon qui ne lui avait toujours pas révéler l'utilité de cette guilde.

Démon , pourquoi fais tu ça ? Dit la jeune fille

Cela ne te regarde pas , laisse moi réfléchir ! Dit-il précipitamment.

Oui mais j'aimerais bien savoir , je me pose beaucoup de questions vous savez ...

Ce n'est pas mon problème , va faire Rocker et laisse moi tranquille veux tu ! Dit-il en haussant la voix

Heyna s'exécuta , mais elle se demandait ce qu'il allait faire subir a ses amis et ce qu'il ferait d'elle après mais ça principale question était : Pourquoi elle ?
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
L'origine du nom de Guilde Chadows Left_bar_bleue34/70L'origine du nom de Guilde Chadows Empty_bar_bleue  (34/70)

L'origine du nom de Guilde Chadows Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de Guilde Chadows   L'origine du nom de Guilde Chadows Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:04

Pourquoi sa ne me fait pas de la peine quand je lis sa ? Je pose cette question car a chaque que je relisait l'histoire des shinryuji , j'avais les larmes aux yeux L'origine du nom de Guilde Chadows 874454
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
L'origine du nom de Guilde Chadows Left_bar_bleue74/75L'origine du nom de Guilde Chadows Empty_bar_bleue  (74/75)

L'origine du nom de Guilde Chadows Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de Guilde Chadows   L'origine du nom de Guilde Chadows Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:18

Tu étais surement bien plus proche des shinryuji que des chadows Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
L'origine du nom de Guilde Chadows Left_bar_bleue34/70L'origine du nom de Guilde Chadows Empty_bar_bleue  (34/70)

L'origine du nom de Guilde Chadows Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de Guilde Chadows   L'origine du nom de Guilde Chadows Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:59

Sa c'est sur .... Ma petite guilde adoray !
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
L'origine du nom de Guilde Chadows Left_bar_bleue74/75L'origine du nom de Guilde Chadows Empty_bar_bleue  (74/75)

L'origine du nom de Guilde Chadows Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de Guilde Chadows   L'origine du nom de Guilde Chadows Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:03

C'est vrai que ça me manque aussi les Shin L'origine du nom de Guilde Chadows Icon_cry *think* Ah... It was the good time L'origine du nom de Guilde Chadows 686171
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine du nom de Guilde Chadows Empty
MessageSujet: Re: L'origine du nom de Guilde Chadows   L'origine du nom de Guilde Chadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine du nom de Guilde Chadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match S4 en guilde.
» Guilde Shinryuji
» Je quitte la guilde
» Ma Guilde de Flyff
» creation de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: