Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 lol la prise de tete ig XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lol la prise de tete ig XD Empty
MessageSujet: lol la prise de tete ig XD   lol la prise de tete ig XD Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:00

je me suis pris la tete avec Akiro de la guilde wild wolf qui ma critiquer moi et la guilde donc faite gafe en le croisan on ma dit que c'estai aussi un preneur de tete il aime bien chercher la bete ( enfin je me suis pas vraimen pris la tete mai lui il esseyai de m'enerver il y ariver pas ^^ )


Dernière édition par asuki le Dim 19 Juil - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol la prise de tete ig XD Empty
MessageSujet: Re: lol la prise de tete ig XD   lol la prise de tete ig XD Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:09

Je sais pas qui c'est, mais bon, apparemment c'est un K-SOS, faut pas lui parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol la prise de tete ig XD Empty
MessageSujet: Re: lol la prise de tete ig XD   lol la prise de tete ig XD Icon_minitimeDim 19 Juil - 8:19

il ma pris la tete il a lancer des prejuger du genr

je suis noob moi et la guilde car j'aiter pas stuf ( j'ai pas trop compris son delire la dessu )

il a dit aussi que toute les fille de dragonica estai chiante ( je sait pas comment il sait cela vue que il en a seulemen 5 dan ca guilde )

il a dit que on avai pas un esprit comuneautaire , qu'on ne ce passer pas les info ( alor qu'on ne fai que sa dan le forum et sur le site XD on met toute no info dessu )

enfin bref plein de chose du genr quoi XD aprer il a nié il estai de movaise foi i dit qu'il n'a jamai dit sa ect alor qu'il continué aprer

o passage pendan qu'il me prenai la tete j'ai ressu une 10aine de mp de personne diferente qui mon dit de pas lui parler car c'estai un preneur de tete surtou depui qu'il est a artis
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 27

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
lol la prise de tete ig XD Left_bar_bleue74/75lol la prise de tete ig XD Empty_bar_bleue  (74/75)

lol la prise de tete ig XD Empty
MessageSujet: Re: lol la prise de tete ig XD   lol la prise de tete ig XD Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:34

Akiro c'est un vieux pote de la CBT Surprised
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
lol la prise de tete ig XD Left_bar_bleue34/70lol la prise de tete ig XD Empty_bar_bleue  (34/70)

lol la prise de tete ig XD Empty
MessageSujet: Re: lol la prise de tete ig XD   lol la prise de tete ig XD Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:29

Akiro ... Je le connais pas , mais des preneurs de têtes , c'est pas ce qui manque sur dragonica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lol la prise de tete ig XD Empty
MessageSujet: Re: lol la prise de tete ig XD   lol la prise de tete ig XD Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:22

franchmant ed choisi mieu t'est amis car il est vraimen "boulet" ce mec il critique notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol la prise de tete ig XD Empty
MessageSujet: Re: lol la prise de tete ig XD   lol la prise de tete ig XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol la prise de tete ig XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyp j'adore ta tete de réveil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: