Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Prez'] Xtroyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prez'] Xtroyer Empty
MessageSujet: [Prez'] Xtroyer   [Prez'] Xtroyer Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:31

Coucou à tous, c'est moi Very Happy (si si j'vous jure ...)

Moi dans la vraie vie :

Je me présente, je m'appelle Xtroyer alias Pierre (IRL) j'ai 15 ans, 16 au mois de septembre, j'étudie à Nantes dans le lycée Livet en internat où je loge avec 3 potes, mais promis, il ne se passe rien Twisted Evil
Sinon, je suis en 1ère électronique et je souhaiterais passer mon Bac puis mon BTS maintenance, mais ça, tout le monde s'en fou Surprised
A part ça, j'aime bien lire des Mangas, regarder des animes (et oui, animes =/= mangas), jouer à des jeux et sortir avec des potes (obliger de rajouter ça sinon on va me prendre pour un Hikikomori Crying or Very sad ). Mes 2 jeux auxquels j'ai consacré le plus de temps sont Dofus (4 compte lvl ~150 revendu 150 €/u) et Counter-strike (Middle -) et je fait une collection de Manga estimé aujourd'hui à 893.88 € et contenant 127 livres.


Moi dans Dragonica :

Je suis un vaillant Gladiateur de niveau 30 avec comme ambition de passé niveau 31 Twisted Evil . Je passe souvent mon temps en instance pour xp avec Paznos qui fait environ les 3/4 du travaille pour gagner 2% alors que j'en gagne le double (voir triple), mais heureusement que je rox le boss 8) . Je pense m'équiper en continue des set pour augmenter ma vitesse d'attaque, mais on verra bien ce que l'avenir nous réserve.
Autrement, je suis tout de même assez souvent présent et je me fais un plaisir d'aider la guilde en donnant un peu n'importe quoi à tout le monde cyclops et j'aime bien parlé avec l'ensemble de la guilde surtout avec les couche-tard pour passer l'ennui aux environs de 3 heures du mat Very Happy



Étant pris d'une flémingite aigu provisoire, je pense m'arrêter là du moins pour l'instant, à édité si l'envie m'en vient drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prez'] Xtroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Xtroyer, futur ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: