Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Héhé ''Inouky'' se présente ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:45

Allez c'est partit ^^

Pseudo:Inouky
Job: Moine
Niveau: 28 (mais ne compte pas s'arrêter là =P)
Vos expérience MMO: (Alors j'ai pas super compris cette question ^^'') Alors si on parle des jeux aux quel on a déjà jouer, Il y a Guilds Wars, mes bien entendus Final Fantasy *bave*, Les Diablos, Baldur's Gate, WOW (alors j'ai pas du tout accrocher a celui là par contre.... =S) Ragnarok, Flyff, Rappelz, Linéage 2, et euh voila je pense ^^'' (Ah oui j'ai commencer a jouer au MMO, MMORPG a l'age de 5ans ^^'', geek un jour geek toujours mdr)
Les jeux Gpotato où vous jouez encore: Euh aucune (a)
Vos objectifs: ...... M'AMUSER!!! ^^, augmenter le niveau de guilde (oui dans mon ancienne guilde je m'amusais une foie par semaine à farmer les quêtes de guilde ^^''), ah oui j'adore aider les autres ^.^'' à mes défauts je dois l'avouer lol disons que ça n'aide pas à exp lol
Pourquoi nous: Alors, hier j'ai jouer pas mal de temps avec ''Moonkey'', et je l'ai trouver fort sympathique, donc étant moi même à la recherche d'une guilde je me suis permis de lui demander si cette guilde recruter, afin que je passe de bons moments ^.^
Fréquence de jeu: CDI 35h (^^)
Sexe: Euh...*regarde en bas* Je dirais Masculin
Age: 19 (le 26 yahou ^^)


oO°Myself°Oo

Maintenant parlons un peu de moi *adore parler de lui lol*.

Jp, actuellement model photo a temps partiel, adore tout ce qui concerne les lettres, les bon bouquins les bon forum de rôle play (un péché mignon dirat-on =P), les gens qui ne se prenent pas la tête pour des futilité, m'amuser faire le gogol de service, j'aime passé du temps en compagnie d'un bon bouquin fantastique le tout sirotant un petit lait au chocolat et tirant une boufée de cigarettes (Han pas bien je sais) ^^''. Sinon je suis aussi très accro aux mangas au animé (mais pas les mangas Shonen, les trucs de baston très peu pour moi xD)

Personnellement je ne supporte pas les gens hautain et qui pensent tout savoir de la vie alors qu'il ne connaissent rien, il ont le don de m'énerver légèrement, c'est comme dans Dragonica, c'est pas sous prétexte qu'on est un "HL", qu'on a le droit de parler avec aucune once de respect aux autres.... Aniway! Je suis quelqu'un'un de très francs et cela peux vexer, mais bon quand j'ai quelque choses a dire je vais pas mentir et me voiler la face autant le dire (mais je susi tout de même diplômate, je ne vais pas dire ma façon de penser a une personne sur un canal ou tout le monde pourrais lire... Ah les MP c'est magnifique xD)

*s'excite* Ah c'est chiant de parler sans rien dire vous savez !? ><
Sinon ben euh, je sais franchement pas quoi dire d'autres, des questions allez y posé je me ferai une joie d'y répondre et voili voilou.

Ah si! je ne tolère aucune formes de racismes.


cordialement Inouky ^^


Dernière édition par Inouky le Sam 11 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Left_bar_bleue62/70Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty_bar_bleue  (62/70)

Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:49

Ca faisait longtemps un avait pas eu une candidature correct =).
Moi j'aime bien je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:52

Héhé merci, je viens juste de l'étoffer légèrement ^^' *saute sur Lovy et le papouille* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:54

bonjour je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:55

Owi
Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:56

contace nous ig pour etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Left_bar_bleue34/70Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty_bar_bleue  (34/70)

Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:57

Pour j'ai aussi jouer avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:01

Pour aussi, belle presentation, et puis il m'a l'air tres sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:03

Ouaaa comment je suis aimer lol, OH oui aimer moi *se jette de fleurs*..... bon ok... *sors* ^^''
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Left_bar_bleue34/70Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty_bar_bleue  (34/70)

Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:12

Lol le copain idéal pour Divi et Luka . Vous serez trois à sortir mtn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:16

'un copain idéal' !? As pas compris ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:27

Tu comprendra trés vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:08

Pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:10

J'espère que t'es pas aussi excité que ça dans le jeu, j'aime bien les gens calme study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:22

Héhé ^^'' sorry mais je suis comme ça always ^^'' :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:23

Tkt, s'pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:08

Je suis pour ! Twisted Evil

Quoi... vous l'avez deja recrutez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Héhé ''Inouky'' se présente ^^   Héhé ''Inouky'' se présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé ''Inouky'' se présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Inouky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: