Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La légeande des "shinryuji" 1ere partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:08

Dans nos verte contré, on parle d'une legende, une histoire qui s'est passé il y a fort longtemps.
Cette légende raconte, que deux héros hors du commun, mais completement different, ont reussi l'incroyable en terrassé le frere cadet du terrible Dragon "Elga".

Laissé moi vous racontez l'histoire de deux légendes encré dans l'histoire.

Il y a très longtemps un homme appelé LOVY vagabondait dans les champs, il passait la plupart de sn temps a contempler les nuages et a visé les oiseaux qui se posait au dessus de sa tete.
Jeune et faineant, il avait pourtant un don pour touché tous ce qu'il visait, mais son manque de motivation l'empechait de progressez.

Une sale journée encore.
Des nuage, des nuages et encore des nuages, et aucune fille qui se prelasse au soleil, non mais vraiment dans quel monde vit on!!

Ah oui, j'ai oublié de dire que c'etait un sacré phenomene.

Lovy était orphelin, il avait perdu sa famille au cour de la grande guerre des dragons, qui avait surgit,il y a peu, comme la plupart des enfant de ce village dont le nom n'avait plus aucune importance.
Depuis il se débrouille seul, chasse pour se nourir et ... drague tout ce qui bouge^^

Mais Lovy était loin de s'imaginé le périple qui l'attendait.

Passons maintenant a notre deuxième légende, ASUKI

Belle et destructrice, Asuki était survolté, toujours en action, elle ne supporte pas les fainéants.
S'entrainant sans relâche et s'améliorant de jour en jour, la seule chose qui l'a motivait était d'être la meilleur.

L'honneur de sa famille avait été bafoué par un groupe de voleur qui les avait pillé et tué pour avoir resisté.
Seul la vengeance animait notre aventurière.
Pour se nourir, asuki chassait, monstre après monstre et voyageait village après village a la poursuite de ce groupe de voleur appelé GRIFFES DE BAHAMUT.


Ce groupe de voleur avait pour emblême un Dragon aux griffes rouge.


Asuki traversa plusieur village mais trouvé la moindre preuve, aucune piste.
Puis elle arriva, a un village desert, sans nom, peu d'humain vivait ici, tous etait parti par manque de moyen de vivre.

Unpeu plus loin a quelque mettre du village, se trouvait un homme allongé au pied d'un arbre.


Asuki donne un coups de pied dans le ventre de l'homme.

Asuki:Eh toi, lève toi, j'ai des question pour toi!!

??:Arf, aie tu m'a fait mal sale brute, t'es sur d'être une femme toi.

Quoiiiiiiii!! elle lui remis un autre coups de pied
On t'a pas appris la politesse, on parle pas comme ça a une femme, alors leve toi et repond.

Dans ces pensé Arf, j'hallucine c'est elle qui me parle de politesse, alors que c'est ele qui me frappe au lieu de dire bonjour excusez moi monseigneur, j'ai des question a vous posez.

Bon comment tu t'appelle?

Je suis asuki, d'asgard et aventuriere de premiere et toi.

Ouai enfin je t'ai pas demander de cv non plus quoi, mais bon je suis Lovy de... aucune importance.

Bon quel sont ces questionS,

Sais tu quelque chose sur la griffes de bahamut? un groupe de voleur qui ont comme ecusson un dragon au griffe rouge.

D'un air étonné
Au griffes rouge dis tu?
Je n'ai aucune information sur ton groupe mais je connais un Dragon ayant les griffes rouge, il es existe qu'un seul, GIGANTUA.

Asuki grince des dents Aucune importance pour moi.

Mais non ne dis pas ça, ça peut avoir un lien.

Tourne les talons et s'en va attivement Bon au revoir le touriste!!

Se lève et cour pour rattrapé Asuki Attend, j'aimerai venir avec toi, si ça se trouve un lien existe entre les deux, et j'ai quelque mot a dire a ce dragon.

Fais ce que tu veux mais si tu me ralentis, je te tue.


Voici comment nos deux héro se sont rencontré, mais cela n'est que le commencement de leur long periple.


Dernière édition par yamada le Mar 7 Juil - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
La légeande des "shinryuji" 1ere partie Left_bar_bleue34/70La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty_bar_bleue  (34/70)

La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:51

Jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
La légeande des "shinryuji" 1ere partie Left_bar_bleue62/70La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty_bar_bleue  (62/70)

La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:03

Mais eee... Pourquoi je me fait toujours maltraité Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:32

Parce-que tu le mérite santa . # Cours très loin #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:45

Lol t'inquiete lovy ton personnage va beaucoup evolué j'ai plein de surprise pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
La légeande des "shinryuji" 1ere partie Left_bar_bleue74/75La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty_bar_bleue  (74/75)

La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:58

Ca reflète bien le coté sauvage de Souki santa #Cours très loin en compagnie de Devil#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:38

il serait bien de rajoutée officier et hauts gradée dans la trame ou du moin ceux et/ou celle qui on fait l'effort de faire un pavée rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:58

yamada a écrit:

Des nuage, des nuages et encore des nuages, et aucune fille qui se prelasse au soleil, non mais vraiment dans quel monde vit on!!

Lovy, petit pig , pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:01

yamada a écrit:
[color=violet]



Passons maintenant a notre deuxième légende, ASUKI

Belle et destructrice, Asuki était survolté, toujours en action, elle ne supporte pas les fainéants.
S'entrainant sans relâche et s'améliorant de jour en jour, la seule chose qui l'a motivait était d'être la meilleur.



S'en ai trop !
Entre le gros pervers décérebré, et Lara Croft ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:03

Lol t'inquiete pas Nayad, tu vas y faire partie et je vais prendre une poigné de membre pour les regroupé dans le rp.

Et sinon divi t'inquiete pas, tu vera sur les croquis je suis en train de faire que les description sont parfois trompeuse, et puis lovy aura bien des occasion de critiqué le physique d'asuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:06

Comment peut on critiquer ce magnifique corps redimensionné par Dieu.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:08

Mdr, ah lovy aura de multiple occassion de le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:44

Haaa yamada le fait d'être dans la trame m'inquiete, j'ai peur que tu ne cerne pas tout mon personnage xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:57

T'inquiete Nayd, quand on joue jobserve le caractere de chacun pour en prendre part dans le RP, je te vois pas souvent car je travaille souvent la journeee et le soir je joue trankillement enfin sa depend parfois mais pour dire, que Nayad reserve encore plein de surprise et qu'on va la decouvrir petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légeande des "shinryuji" 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: La légeande des "shinryuji" 1ere partie   La légeande des "shinryuji" 1ere partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légeande des "shinryuji" 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La legende de shinryuji 2 eme partie
» ""La candidature de Yundan ""
» Rotary ou" Tom" pour les intimes =p
» Shinryuji's Return
» Les anciens Shinryuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: