Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Excuses de Xtremsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:23

Voila je reconnais que ces temps ci je me suis comporté comme...un gamin.Lovy m'a kiké de la guilde et j'ai été super triste parceque cette guilde,c'est la seul que j'aime,celle qui m'a aidé depuis le début(rah je commence a verser des larmes...croyez moi pas mais c'est vrai)et en tout cas je regrette tout ce que j'ai fait et si vous ne voulez toujours pas de moi,je n'irai pas dans une autre guilde,je resterai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:45

En general Lovy accord une seconde chance a ceux qui tienne beacoups a revenir.

Pour moi Ton jeune age et ton ignorance excuse ton comportement, mais evite de recommencer si il veut bien te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:48

merci skkorp,malheuresement je pense que c'est foutu,j'était quand même tres heureux d'être dans votre guilde et je regrette beaucoup ce que j'ai fait,je me suis emporté quand vous vous êtes foutu de moi mais lovy ne veut plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:05

Arrête de faire ton petit malhreureux ^^ (je suis pas bien placé pour dire sa ><)

Je sais pas du tout ce qu'il c'est passé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:08

ben il c'est passé que skkorp ma dit:"essaie de faire alt+f4 sa zoom bien".
Alors vu que je savais pas ce que sa faisais et que je lui faisait confiance et bien je l'ai fait...apres j'ai été deconnecté,je me suis reconnecté et tout le monde se foutait de moi alors je me suis enervé et j'ai pété les plombs..voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Excuses de Xtremsky Left_bar_bleue62/70Excuses de Xtremsky Empty_bar_bleue  (62/70)

Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:31

Ce matin je me connecte la 1ere chose que je vois c'est que Skkorpy pour delirer te dit alt+f4. Toi tu lui dit ta gueule.
Super je viens de me lever la 1ere chose je vois est une insulte. Je te dit de te taire tu ose me répondre non je fais ce que je veux.

Tu te prends pour qui? Je ne suis pas ton chien, apprends à me respecter après on verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:57

Lovy,tu es mon chef, je me dois de te respecter mais ce matin j'ai pété les plombs.Je ne supportes pas quand on me prends pour un gamin.Mais ce que je t'ai dit je ne le pensait pas.Tu es mon chef et je dois te respecter,tu n'imagines pas a quel point j'aime ma guilde..pitié reprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Excuses de Xtremsky Left_bar_bleue74/75Excuses de Xtremsky Empty_bar_bleue  (74/75)

Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:52

Tes fake vont me manquer Crying or Very sad (sors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:34

Bonjour tout le monde, on va dire que niveau innovation de kick on s'améliore,Skopryon ton petit commentaire sur son jeune age et son ignorance, peut tu approfondire le pourquoi du fait que tu le "traite" d'ignare ? j'aimerais bien voir tes raisons fondée,
tu te permet d'avancée son jeunes age, mais rapelle moi qui ma insultée de grosse dinde, a un age censée etre de 23 ans ? xtremsky a été provoquer apparement, vous avez jouez avec sa naïvetée, quelle maturitée, je vous aplaudis tous...
ne vous pleignez pas qu'il vous ait donner une reponse agressive alors que vous vous moquiez de lui, j'aurais fait de même, et en tant que sous chef je doute réellement qu'on m'aurais kicker pour cela, il faut relativisée les ami(e)s un membres n'et pas un joueur qu'on vire pour un "ta gueule" arretez vos délire.

Je suis contre ce kick plus que tout les autres car celui là et vraiment abusée.

Lovy tu disait etre plus sévère, là tu frole limite le mur impassible de toute erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Excuses de Xtremsky Left_bar_bleue62/70Excuses de Xtremsky Empty_bar_bleue  (62/70)

Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:37

Ok, donc maintenant les membres en le droit de me repondre en me disant de fermer ma gueule?
Bon vous avez tous compris allez y lachez vous. Vous pouvez m'insulter je ne vous kikerais pas nayad est la pour vous défendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:39

relis moi Lovy aux lieux de montée sur tes grands chevaux merci.

donc tu approuve que certains membres on le droit de profitez d'autrui via la manipulatio,n tu accepte ensuite la moquerie générale, belle mentalitée Lovy ..
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Excuses de Xtremsky Left_bar_bleue62/70Excuses de Xtremsky Empty_bar_bleue  (62/70)

Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:43

La blague date quand même d'hier... C'est une blague pas très méchante, déjà hier Theo la insulté, bon je n'ai rien dit ok. Se matin il recommence, a peine je me leve je vois un "ferme ta gueule"
Je lui demande gentiment d'arrêter il me répond 'non je fais ce que je veux'.
Donc je devrais laisser passer ca. Il envoi chier un GM et je devrais rien dire?

Je ne suis pas pour la moquerie général, la c'était uniquement entre Skkorpion et Xtrem, personne d'autre.

De toute façon il seras ré-invité ce soir, c'était juste pour que ça lui serve de lecon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:28

Nayad ouf!Enfin quequ'un qui me comprends!Merci!Lovy comme je te l'ai deja dit j'ai péter les plombs car il se sont foutus de moi,si j'ai reccopmmencé le lendemain c'est tout simplement par ce qu'ils ont reccommencés...tu m'as kiké a vie la?Par ce que moi je veux pas rater la photo de ma guilde preferée!!
Revenir en haut Aller en bas
Altan Sillgyan
Conseiller
Altan Sillgyan


Messages : 1153
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

___________________________
Mon personnage est un: Oracle
Il est niveau:
Excuses de Xtremsky Left_bar_bleue74/75Excuses de Xtremsky Empty_bar_bleue  (74/75)

Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:45

Je sais pas si la photo se fera car moi j'ai un problème avec Drago et je sais pas si d'autres l'ont ! En plus une photo sans moi c'est pas une photo Laughing
(sors en courant par la fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses de Xtremsky Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Xtremsky   Excuses de Xtremsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de Xtremsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de xtremsky!!
» canditatue de xtremsky!
» présentation de xtremsky!
» Excuses =/
» Mes excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: