Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 edouardze camditature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:44

prestation de jeux:



quel est votre Pseudo:

alors mon pseudo est edouardze
[center]mon job
bah je suis a l'école encore je prépare mon bac électricité


mon Niveau dans le jeu:

je suis niveau 23 je suis un guerrier

Vos expérience MMO:

j'ai jouer pendant 2 an a warcraf est a ogame
Les jeux Gpotato où vous jouez encore:
je joue que a dragonica mais si vous avais d'autre proposions je suis a vous

Vos objectifs:
mais objectifs sont de vous aider aider la guilde me faire des amies est de vous monterais que je fait pour venir dans cette guilde est surtout vous faire monter


Pourquoi nous:
pourquoi vous bah vous me sembler gentille est que je cherche une guilde car avant j'etait dans une guilde qui s'inculter qui parteé sans raison
Fréquence de jeu:
plutôt le soir ou le matin sa dépend a quel heur je me suis coucher
Sexe:

[
color=brown]je suis un mec [/color]
Age:
j'ai actuellement 16 an est oui je suis jeune


présentation de moi:

voila je m'appelle Édouard j'ai 16 an je vie chez mes parent je joue depuis 2 semaine a dragonica grâce a un amie qui me la fait découvert il m'en na parler en cours
sinon j'aime -le sport-les manga-les filles comme tout le monde je croie -euh le cinema-sortir avec mes amie -est sans interdit sur nrj-je pense que c'est tout
a oui j'aime les console la xbox 360 le jeu qui ma plus plu fable 2 sur wii euh les mario en générale est one piece sur playsastion 3 et 2 euh GTA dragon quest et rachet et clank
mais manga que j'aime les plus one piece euh deacht note euh narouto dragon ball sinon je joue a zepirate gladiatus ogame mais j'ai arrêter j'aime la tekcno i love house music mais dj préférais dj dess alex deluxe pitbull tiesto est plein d'autre voila est merci est bonne journée a vous joueur de dragonica


Dernière édition par edouardze le Dim 5 Juil - 16:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:02

Je trouve ta candidature un peut courte
sans avis

On ne sais méme pas ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:05

Bonjour edouardze

Comme le dit aldark ta candidature et trés courte.
Une guilde n'et pas faite que POUR t'aider, tu doit aussil'aider, mais sa tu doit le savoir ^^

Pour les difficultée d'xp, je travaille sur un guide de quête afin de nous favorisée un
leveling plus simple.

@ Aldark, il affirme etre gladiateur, donc ,même si il le place au mauvaise endroit nous savons sa classe, donc il et important avant de poster de bien lire les candidature ^^.

Au pire si tu trouve ta classe trop lente a xp favorise les "skills" offensive en tant que moine je pence etre la plus a pleindre.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:10

a ok merci mais moin 1 c'est pas dure laisser moi une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:13

edite donc ta candidature, fait quelque chose de plus :
-long
-concret
-qui nous incite a augmenter ta note
-nous en dise plus sur toi
-le rp ne tue pas et est fortement recommandée
( il en dit long sur ton perssonnage et nous aprécions cette part fantaisiste de ton perso )

tu verras qu'il y a des candidatures plus longues que la tienne auxquelles nous avons accrochées directement, regarde un peut les autre post, tu verras tout de suite ce qui nous attire de ce qui nous bloque chez quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:05

Inclure chaque information dans un paragraphe donnera l'impression d'un peu plus de spontanéité .
( C'est aussi un facteur qui fait que l'on accroche ;p )
Le post it, lui, présente les points importants de façon séparée dans un soucis de clarté ce qui n'indique pas que ce soit la présentation de prédilection requise ^^ .

Voila mes petits conseils .
J'espère que tu pourras les prendre comme tel .

Merci d'avoir postulé chez nous ,cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:18

c'est bien la c'est pas mieux que tout da leur ?? je fait du mieux que je peux désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:31

EDITER


Dernière édition par aldark le Dim 5 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:36

Aldark ta remarque et inutile et non concrête elle ne sert ni a faire avancée ce postulants ni a l'aidée en que se soit, évitons ce genre de petit post merci =)
( la guilde ne demande pas des maitres en grammaires, juste de ne pas faire du sms, et quelque chose d'un minimum lisable =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:49

hmm asser court et quelque efort a fournir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:51

bah tu veux que je dise quoi d'autre tu veux que je te dise se que je fait matin midi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:53

edouardze a écrit:
bah tu veux que je dise quoi d'autre tu veux que je te dise se que je fait matin midi soir

En disant sa t'es sur de pas être admis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:55

bah désoler c'est vrais j'ai marquer le principale même plus faut savoir j'ai refait 3 fois ma candidature de A a Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

deja tu va te calmer et baisser d'un ton t'est pas dan un barre ici tu postule.
je te rapelle que tu parle a une GM


Dernière édition par asuki le Dim 5 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:00

Y'a aussi beaucoup de fautes d'orthographes ...
Tous le monde en fais, mais la ...

edouardze a écrit:

me faire des amies


Tu veux te faire que des amies ?
Y'a pas beaucoup de fille tu sais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:01

divi stop les comentair tu ne fai pas parti de la guilde tu na pas ton mot a dir ou a rajouter ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:02

Je ne fais plus partie, et ce n'est que mon avis Smile
Surtout si sa peut l'aider, je vois pas le problème moi.
Et j'avais bien préciser sur ma candidature, que même si je ne suis pas membre, je donnerai mon avis sur les candidatures et je participerai, et il n'y avais pas de problème sur ca


Dernière édition par Divinity le Dim 5 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:06

sérieux vous êtes pas sympa la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:10

Salut,

Personnellement je trouvé ta structure de ta postulation bizarre.

De ton speudo (IG) tu passe directement à ce que tu fait dans ta vie et tout de suite après tu reparle de ton personnage .
Dans le Modèle de candidature 'Job' ne faisait pas allusion a ton irl mais quel classe est ton personnage si je me trompe pas ?

Tu suis à la lettre le Modèle de candidature, mais je pense que c'est juste pour montré ce qui doit y avoir dedans pas pour qu'il y est la même structure.

Bon comme je ne suis pas sur que les membres en période de test peuvent s'exprimer sur le recrutement.
Avis neutre .

Voila gool luck

Skiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:11

edwouar c'est pas une question d'etre sympas ou pas c'est toi qui comence a ofencé et ici tu est la pour postuler un minimum de respect ne ferai de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:43

désoler facon la j'arrive plus a aller sur le jeu sa bug je vois plus les dessin
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
edouardze camditature Left_bar_bleue34/70edouardze camditature Empty_bar_bleue  (34/70)

edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:01

edouardze , un minimum de ponctuation serait préférable . Pas de [.] , ni [,] , sa deviendrai presque illisible .
Sinon le reste a été dit .
-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:48

Sérieusement, quand on sait pas utiliser les balises, on en met pas tout simplement.
On peut voir les balises n'importe où dans ta candidature et ça fait très très moche.
On demande un minimum de respect et de grammaire aussi. (Si tu as des raisons pour pouvoir justifier tes fautes d'orthographe, je m'en excuse ).

Bref,
Pour moi c'est un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:04

Je vais aussi mettre -1 mais pour une raison simple.

Tu t'es enervé au lieu d'essayer de suivre les indication et d'argumenter ta candidature, on est pas la pour te foutre la porte au nez, simplement on demande juste un minimum, c'est tout.

Et ce que les autre membre ont voulu te dire c'est que si deja a ta canidature tu plante et que tu ne prend pas le temps de la faire alors que c'est le premier avis sur toi, alors qu'est ce que ce sera dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:05

edouardze camditature Smiley23252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edouardze camditature Empty
MessageSujet: Re: edouardze camditature   edouardze camditature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edouardze camditature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: