Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:28

Tout d'abord, nous ne savons pas si les Candidatures double sont autorisé. Si il faut un refaire une nous le referons bien sur.


1/.Le joueur doit s'engager à être respectueux envers tout les membres de la guilde sous peine de bannissement.
2/.Un passage minimum sur le forum d'une fois par semaine est fortement conseillé pour se tenir informé des évènement se déroulant dans la guilde.
3/.Être actif au sein de la guilde, participer aux activités et autres, ne pas seulement squatter pour demander de l'aide quand bon lui semble.
4/.Éviter le langage SMS sur le forum, essayez d'être clair et compréhensible. Le français est une belle langue, ne le détruisez pas.
5/. Savoir vivre en communauté et ne pas prendre les autres membres de haut.


Nous avons lut et approuvé


Partie de Skiin :

Moi c'est Skiin est un Chevalier, qui aime foncé dans le tas malgré ces faible dégâts, mais adore prendre les dégât pour les autres, surtout ceux des boss <3. S'est en même temps un peut mon rôle non ? Le tank. Même si dans Dragonica le système d'aggro n'est pas poussé j'arrive à le 'géré'.

Pour l'instant je ne suis que lvl 34.
Je suis un joueur plutôt axé pvp.

Voila pour mon perso, je laisse la place à Aldark Smile


Partie d'Aldark :

Moi c'est Aldark un arbalétrier , qui aime dps a distance avec ces gros dégats .
Pour l'instant je suis aussi lvl 34
Je suis plutot mixte pvp/pve :p




Qui nous sommes ?

Alors nous ces
Yorick (Skiin), j'ai 17 ans (18 en fin d'année).
Benjamin (Aldark), j'ai 17 ans.

Tout les deux nous avons joués à World of Warcraft pendant pas mal de temps. Guilde axé Pve.
-Skiin, J'ai aussi joué à Ragnarok (lolFrolol pour les amateur).
-Aldark, J'ai vraiment joué que a "wow" perso trés bien stuff dans une des 5 meilleurs guilde d'archimonde (perso aldark sur archimonde lvl 80).

Nous avons un micro on utilise TS, Skype, mumble.

S'est notre premier jeu de Gpotato, on en est accro !
Nous sommes pas des No-life (Quoique Skiin ? ... Very Happy), mais on s'investis pas mal . Nous sommes en vacance donc on joues un peut plus.
-Skiin : Toute la journée (si tout va bien), le soir jusqu'à que mes yeux se ferme tout seul ?!
-Aldark : En fonction de ma ptite amie les soir tard et toute la journé :p si je ne la vois pas .


Sur Dragonica nous avions une guilde Rebellion (Skiin Gm, Aldark bras droit), nous avions pas mal de membres mais ils ce sont lassés. Et ça nous à un peut démotiver, Peut être somme nous pas fait pour le lead d'une guilde ? S'est pour ca qu'on ces mis à la recherche d'une guilde.

Et nous avons trouvé le poste sur le forum officiel de votre guilde qui nous a plus (Même si nous somme pas trop axé RP, nous avons accroché et il y a un début à tout non ?).

Ce qui concerne nos objectifs, trouvé une communauté soudé ou la bonne humeur règne. Aidé au bon fonctionnement de la guilde (Quêtes xp, entraide ect. . .), et enfin découvrir ce que peut nous offrir Dragonica !


voila voila.

Si vous avez des questions à nous posé n'hésiter pas.

Et merci d'avoir lut notre candidature, un peut spéciale.

Bonne soirée et peut être à toute à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:39

Merci de nous avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Left_bar_bleue62/70[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty_bar_bleue  (62/70)

[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:40

C'est vrai que c'est spécial, mais je dirais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:49

Niark c'est pas mal du tout



EDIT : j'avais pas vu que j'etait plus membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:58

Bonjour vous deux !
Votre canditature et quelque peut particuliere mais non pas innovente !

J'ai une question Aldark, tu a une petite ami(e) là n'et pas le soucis,

Mais nous cherchons des effectifes stable, imaginons qu'un soir nous prévoyons une importante sortie et que par le plus grand des hasard,ta moitier décide de passer la soirée avec toi alors que tu avais prévus ( promit ? ) de passer cette soirée avec nous.

Ma question et la suivante : que ferait tu ?

une petite derniere : quelle et la guilde ou etais tu sur archimonde ?
J'ai quelque connaiscances là-bas Smile

Pourriez vous jouez séparément ( en deux groupe séparée ? )

la petite derniere : apres les vacances ( même si nous n'y sommes pas encore )
aurez vous du temp a "nous" accordez ?

Voila pour moi ce seras tout

+1 pour l'originalitée
-1 pour le manque d'effort d'avoir put faire deux candidatures séparée

[Neutralitée totale]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:30

Et oui je joue avec d'autre personne que lui, ce me dérange pas du tout.

Personnellement après les vacances oui j'aurai toujours du temps.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:11

Alors j'aime joué avec skiin mais je peux joué avec d'autre personne sans souci Smile

Pour ma copine nos soirée son généralement prévue et ces parents son pas trop trop chaud pour qu'elle sorte la nuit donc les soir en général c'est bon.

Sur archimonde j'était chez inspirit qui es aujourd'hui dissoute je ne c'est pas pourquoi et si tu connais wow un minimum suffit de regarde ma dernière connexion mon titre quand je l'es lu et tu verra que pve j'était l'un des meilleur mage Smile

Sinon on as deux moi de vacance mais moi personnellement je joue plus en soirée quand journée bas en vacance en cour je joue pareil :p voila
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Left_bar_bleue34/70[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty_bar_bleue  (34/70)

[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:16

Pas mal . Pour moi sa passe +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:25

aldark a écrit:

Sur archimonde j'était chez inspirit qui es aujourd'hui dissoute je ne c'est pas pourquoi et si tu connais wow un minimum suffit de regarde ma dernière connexion mon titre quand je l'es lu et tu verra que pve j'était l'un des meilleur mage Smile

Inspirit ? cela ne me dit rien, si je connais wow un minimum ?
Hola gare a toi je connais trés bien world of warcraft, je ne vais pas m'étalée là dessus
Mais je n'ais pas crée un moine sur dragonica avec la conviction de déchirée en dps,
j'ai toujour été soins qu'importe les mmo' a partir du moment ou il y existe la classe de heal/soutiens )

Si je te demande quelques infos sur ton passée de wow, c'et parce que j n'ais pas le temp de consacrée ma journée a reouvée quelque chose, que toi tu aurais trouver en moin de 5 minute ( et pi j'aime pas l'harmo moi ! :p )

Meilleur ou nul sur wow, cela n'a aucune influence sur dragonica, la prise en main et radicalement differente, alors même si tu etais bien classée ( comme tout les autres d'ailleurs ) dans un ou plusieur mmo, cela ne veux pas "forcément" dire que tu va roxxer de la moule asthmatique ' comme on le disait dans le temp ^^ )

Bonne journée a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:31

Oui je comprend trés Bien bah en gros sur wow j'ai joue + lvl 80
J'ai clean tout le contenue PVE .
Dont satarhion avec les 3 drake en vie si cela te dit quelque chose Smile
Bref je pence que c'es tout je n'es pas trop aimé le pvp Smile mais j'était quand méme un peu stuff merci archavon :p
J'ai 2k de spell Smile 30% crit capé hit . voila mes stats ^^ si tu veux d'autre information dit le moi
Euu bah inspirit a u un moment de gloire ^^ mais plus maintenant ...
les membres son actuellement chez screen off Smile
Voili voilu


Ps : j'ai arrête wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:55

2 candidature en 1 ? hmmm coment dire ...

1 - pas asser d'efort pour en faire 2 ?

2 - trop cours pour 2 candidature

3 - c'est la premierre foi que je voie 2 candidature en 1 et cela n'est pas trop ma tasse de thé

4 - les dragon age ( shinryuji ) ne son pas des bouche trou ^^ donc un minimum d'efort et de motivation


voila mon verdict je n'est pas vraimen de bon point positif car la premierre chose qui choc est la double candidatur donc c'est asser demotivan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:57

On voulez faire de l'originalité mais si tu veux on peut en faire 2 ... chaqun de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:58

si possible oui je veu bien vous voir en candidature separemen ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:59

Je fais sa desuite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:34

Bon je vien de jouer avec skiin et il a pas aparament un caractere de merde et ca me suffi.

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Empty
MessageSujet: Re: [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .   [CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CandidatureS] Aldark et Skiin (Joueurs inséparables) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Aldark
» [Candidature] Skiin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: