Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty
MessageSujet: Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....   Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:26

Comme le dit le texte en haut , gros ral bol la mrd ,30 min que je demande ou a lieu la foto , l autre con de lovy qui me repond pas sur msn et voila , résultat ?

Ben moi lordomalleus , un vieux membres, je ne serais pas sur cette foutu foto a la con !! , la j en est ralbol , mais grave

Déja je trouve cassiment personne pour m aider sur le jeu ( sa servait bien quand jaidait au debut a XP certain ...)

Non mais abusé ...

Mode Rageux : On

S4 league: on ( pour detendre ....) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


A edit : Je me calme la ,et j'ai ben réfléchis ,je pense arreter dragonica ... soulant de voir tant d'effort investie pour voir personne aider en retour ...

Bonne guilde au depart ,mais la sa aprt en couille, il vous aura fallut qu'une seule semaine d examen pour totalement me larguer et me laisser a l abandon ( je parle de lovy ici surtout aussi )

Donc bine dommage ,mais je pense faire une cure de non dragonica pour l'instant, donc asuki si tu lis ce message , me kik pas encore de la guilde ^^ , tu dois savoir aussi que parfois certaine personne ( comme lovy ) enerve un peu ....

Allé a Plus
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Left_bar_bleue34/70Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty_bar_bleue  (34/70)

Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty
MessageSujet: Re: Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....   Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:54

On va refaire la photo bientot ... D'après Lovy et Asuki , c'était une cata .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty
MessageSujet: Re: Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....   Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31

Si je peux me permettre une suggestion ( peut être un peu tardive certes ) il serai bon d'utiliser la fonction d'annonce de guilde . (vous savez le petit message que l'on peut laisser à l'attention de chaque membre ? ^^)
Personnellement j'ai eu un imprévu irl de dernière minute ( peut être pas si imprévu vu que j'avais dit à Kro et mika que je pourrais pas me lancer dans une partie pex sur le moment ^^ ,j'aime pas laisser en plan alors j'ai préferé faire comme ça) .

A part ça ,Lord ,juge pas l'ambiance sur un instant mais sur une durée,ce sera plus représentatif,on est pas si nombreux que ça alors y a pas toujours qqn pour aider . ^^
Ce matin j'ai pris un peu de mon temps pour faire un résumé des quest de guilde m'ai Kro m'a devancé xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty
MessageSujet: Re: Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....   Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:23

On est l'une des guildes les plus peuplées , et l'ambiance je la suit depuis 2 semaines avant l ouverture du jeu sur ce forum ....

Bon j ai désoulé un peu sur S4 , sa détend ( ils ont chiés dans leurs foc les adversaires ... ) mais meme is ya une deuxieme photo , ben FUCK ! ( oui je sais ,ma premiere insulte sur ce forum , on devrait feter sa ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty
MessageSujet: Re: Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....   Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:28

Citation :
l autre con de lovy

1ere insulte... A moins que je sache pas compté... ca fait 2... ou plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty
MessageSujet: Re: Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....   Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:52

Non entre le couillon de lovy et moi , c un terme affectueux ( on a vu pire parfois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty
MessageSujet: Re: Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....   Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:07

o0 ,grand fou ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Empty
MessageSujet: Re: Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....   Sympa la fotot .. j'ai rien vu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympa la fotot .. j'ai rien vu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tou bête, mais voilà un truc sympa.
» Quand on a rien a faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: