Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 New désign pour le site :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:15

Yop all,

Voilà, je voulais proposer un nouveau désign pour le site, parce qu'utiliser des images comme ça pour un jeu comme Dragonica, c'est pas trop approprié, donc, pourquoi ne pas tenter autre chose pour ce fofo ? Smile

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:12

Qu'est ce qui te plait pas?

Moi je trouve ça très bien.


PS: si tu trouve pas ça bien tu devrait être le premier a donner des idées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:17

Comme dit Kro, si t'aimes pas t'as peut-être des idées ? Perso j'aime comme ca mais si on peut mieux faire alors Why not ! Et comme dirait Hugo "Je m'intéresse fort au progrès que peut faire cette petite architecture intérieure qu'on appelle l'ameublement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:38

Ce que je veux dire, c'est que les images font un peut trop "Donjons et Dragons", donc forcement un peu trop "réaliste".

Pour un jeu comme Dragonica, plutôt enfantin, car il faut bien le dire, même si tout le monde y joue, le jeu serait plutôt destiné pour les gamin / ado.

Par exemple, ce qui serait pas mal, ce serait une bannière qui prendrait tout le haut de la page en faisant en sorte qu'il prenne un peu plus d'importance. Une petite place en haut à droite, pour le nom qui nous représente, c'est peu. Je pense notamment à une photo de groupe avec au milieu les chefs / sous chef et à côté les autres Smile

Ensuite, niveau fond, un artwork plutôt sombre. A voir entre :
New désign pour le site :o 11
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
New désign pour le site :o 12

(je préfère le deuxième)

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
New désign pour le site :o Left_bar_bleue62/70New désign pour le site :o Empty_bar_bleue  (62/70)

New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:31

La bannire une trop grosse ca ferais horriblement moche.
Sinon tu parle du vrai site ou simplement du forum? Parce que le forum est très bien comme ça.
Et si c'est le site, bah désolé mais je connait que quelque truc au CSS, donc je ne peux pas modifier le design comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:44

Je parlais du forum moi. Je trouve que le désign n'est pas trop approprié à Dragonica s'too ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
New désign pour le site :o Left_bar_bleue62/70New désign pour le site :o Empty_bar_bleue  (62/70)

New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:46

Bah je le change pas, j'ai passé plusieurs heures à tout mettre en place, en demandant l'avis de d'autres membres. On à tous trouvé qu'il était très bien comme ça, alors mis a pars si tu me proposer quelque chose de complet, je ne vais pas m'amuser à changer 1 ou 2 truc parceque apres le reste n'iras pas ensemble et je vais encore devoir me prendre la tête a tout changer.
Tu veux un nouveau truc? Ok, propose moi du concret, un design finit a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:12

Laissez tombé, je proposais juste, s'too...

"Tu veux un nouveau truc?" Nan je propose, si tout le monde aime bien, c'est nikel, mais s'il y avait eu plus de réponse, j'aurais pus proposer quelque chose, mais apparement, ça à l'air secondaire. Pour moi, le "corps" du forum est le plus important (après son contenu bien sûr), mais ce n'est que personnel.

En gros, si tout le monde s'en fou, s'pas rave santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:59

La première fois que j'suis arrivé sur ce fofo, j'me suis demandé :

- C'est bien une guilde de dragonica ? XD

M'enfin, c'est pas vraiment si important, mais niveau banière ça serait pas mieux de mettre la photo des membre de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23

Ouais moi aussi je me suis poser la question au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:46

Lol he ben moi je trouve le design..... moche *evite les cailloux*

Non mais disons que tout ce orange et ce vert .... Et cette mise en page ...*frisons dans le dos*
Héhé ^^''

tout critique est bonne a prendre non ? *essaye de se ratraper * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New désign pour le site :o Empty
MessageSujet: Re: New désign pour le site :o   New désign pour le site :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New désign pour le site :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre nous cotiser pour acheter un nouveau pc à Shasha ? =D
» ME REVOILA POUR LE MEILLEUR...ET POUR LE PIRE!
» Les groupes pour l'OBT
» Un truc bizard dans le site ...
» Le nouveau design du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: