Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La fable de Nayad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fable de Nayad Empty
MessageSujet: La fable de Nayad   La fable de Nayad Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:40

Chapitre I : le chant des flammes
Il étais une fois, non loin du port des quatres vents , un petite colline... on l'appellais hurlevent.
Dans ces collines vivait de paisibles villageois...
De ce temps nous viviont de nos récoltes, Puis un soir d'automne une bande de Shango vinrent rôder dans notre village, au depart la matriarche Baba du village parlas aux monstres d'un quelqu'onque compromit entre nos deux races.
Un ans passas sans qu'aucun soucis se déclaras, ce fit cette journée là, ou tout commencas.
Matriarche Baba avait entendue de sa grand mêre qu'elle tennais elle même de ces ancêtres, une légende : "Le chants des narf"
Une légende qui se transmettais de chef de village en chef de villge dans les contrées d'hurlevent.
"Il et dit par les être de l'eau qu'un jour ou la lune serait rouge et que les blées seront de braise, une fille naitras et que sont destin seras hors du commun.
Cents vie seront perdus se jours là.
Une pluie d'arbre s'abbatras en dragotaka et nos guardiens se retourneront contre nous"
Cette même année il y eut un énorme incendit sans qu'aucune fille ne naisse cent shango moururent dans l'incendie de l'été et le pacte fut romput entre les humains et les trolls.
Une tornade rasat le village d'hurlevent et il n'en restas plus que des ruines envahis par la tribus assoifée de vengeance Shango.
Mais ou etais cette fille dont le destin serais si incroyable" ?
Je me pose encore la question, moi Nayade réscapée du fléaux des dieux élémantaires...


Dernière édition par Nayad le Mar 30 Juin - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fable de Nayad Empty
MessageSujet: Re: La fable de Nayad   La fable de Nayad Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:40

Chapitre - II Premier jours "hors du nid"

Je rassemble le peut d'affaire qui n'ont pas cramée durant l'incendie qui a ravagée mon village.
de petite troupe de shango rôdent encore non loin de se qui reste de ma maisons,
Je fait donc tres atention, pour ne pas me faire repérée.
Je marche durant 4 jours sans connaitre mon chemin, quand tout a coup un vieille homme m'interpelle:
Jeunne fille jeune fille !!
L'homme agée avait l'air stupefait de me voir, comme si mon arrivée semblait innatendue.
Jeune fille, je suis Pablo.. je
Pablo etais éssouflée, épuisée... je sort alors ma petite gourde d'eau et lui tend
L'homme se rue sur ma gourde et commence a débouchée ma résèrve d'eau.
Pablo: il n'y a plus d'eau, je-je suis a court de force..les..les raton laveur mont tout prit !!!
l'homme s'éffondre, je décide alors d'allez cherchez en urgence de l'eau et qui sait, de quoi me nourire moi et cette inconnus qui me supliait de l'aidez.
je rebrousse chemin et trouve un puit d'une profondeur ahurissante,
"Miracle" il y a un saut !"
je plonge alors la caissette en bois dans le puit,
la corde n'et pas longue et pourtant je ne sent pas le poid d'une quelquonque goutte d'eau..
Je decide alors de me penchée un peut plus dans le puit.
Un courant d'air...un silence interminable, et ma chute commence...
Mes hurlement résonne sans que personne n'y prêtre atention, je chute encore et encore sans me demandée quand est-ce que mon cauchemar allais se terminée.
Soudainement, je sent ma force comme s'envolée, je perd conscience et sombre un peut pls dans le puit tandis que mes yeux se ferment.
Pablo : Merci Nayad...puisse ton potentielle etre assez dévellopée pour ce monde là...
A mon réveil, tout étais different... j'etais là devant le même puit, mais il fesait nuit...
Un axel passe devant moi sans me prêter atention, et je ressent un sentiment de danger..
Pourtant j'avais été guardienne de nuit dans ces forêt, mais jamais aussi loin..
La terre vibre...j'ai le présentiment que cette endroit et...plus sombre.
Une volée de chauve souris bleue survole ma tête..je rassemble mes affaires et part en toute discretion cette endroit...
Je retourne voir Pablo, même lui semble...different...
Pablo : a tu trouvée de l'eau Nayad ?
Quand le vieille homme prononcas mon nom je sut qu'il y avait quelque chose d'étrange dans l'air.
Je ne vous ait jamais dit mon nom vieille homme..qui ête vous ?!
Pablo commencas a tremblée frénétiquement, comme si il etais prit de violente convulsion, la terre elle même tremblas sous
mes pied, dans une visions d'horreur pablo éclatas en une dizaine de chauve souris.
"Bienvenue dans les mondes chaotiques heroïne d'elga fille de Heros !"
Qui et Elga ? je ne suis qu'une paysanne qui a tout perdus monstre !
Je cédait a la panique et commencas a courire droit devant moi, dans cette pénombre inhabituelle..
un millier de question venais me hantée : qui et elga mes parent etais-il autre chose que des paysans ?
les paroles de ces chauves souris mon perturbée...
La course et sans fin, le caillou m'attendais, ma chute et violente, je me retrouve a terre tandis que la troupe de monstre volants se ruent vers moi,
Je sait que c'et la fin, alors je prit pour retrouvée ma famille dans le pays des brumes étèrnelles.
Je sent les morsures des volatiles, je me sent faibles, je perd mon sang...
cette chaleur je la connais...je sentais quelque chose s'éveillée en moi..
soudainement, je me suis sentis emplit d'une puissance que j'ai toujour connus, mes mains se sont mit a bouger instinctivement
et mes paroles se sont gravée en moi:
Milles plumes dans la vallée, quand le vent souffle, rient n'et plus, le tonnerre gronde quand la maitresse commande
"Bouclier mentale!"
Une explosion séparas les monstres de mon corp, je ne me controlais plus, je fit un saut d'une hauteur inhumaine et froudroyas les groupe de chauves souris
Les monstres etais mort sur le coup, quelle étais ce pouvoir ?..
Tout s'enchainais si vite, un cris tonitruand m'abassourdis, et la lumiere revint, comme si la ,nuit etais un tapis que l'ont tirais du ciel laissant place
a la lumiere source de toute vie...
Une ombre au dessus de ma tête, cette fatigue...encore...je m'évanouie apres un combats sans merci...
"Nayad ?...Nayad révèille toi !"
Je sentais un souffle chaud sur mon épaule, comme le reconfort d'une mere a son enfants.
Je reprend conscience et voix en face de moi une tête de lézard enorme !
Elga : Nayad ? haaa enfin te voila de nouveaux sur pied...je me présente..
Elga ? vous-vous ête elga ? le vieille homme m'a parlée de vous !
Elga: le vieille homme ? cette créature qui vous a enfermée dans un monde chaotique ? oui c'et assez facheux..
c'etais un monstre fusionnée a un corp humains, ces céatures veulents enfermée les humanoïde pour les manger une fois emprissoner
dans leur monde.
Mais ce n'et pas tout Nayad, tu a un rôle a jouez dans cette histoire... tu et une fille d'héros, ton pêre fait partis d'un descandant directe des heros qui combatit
les autres dragons qui ont voulus ma mort...
Vitre mort ? Mais elga vous m'avez sauvez !!
Elga: ne dit jamais a personne que nous nous somme rencontrée Nayad...il en vas de notre survie a tout les deux...plus tard je te présenterais
le reste du groupe a vous tous vous m'aiderais a vaincre les autres seigneurs dragon, tiens prend cela

Le dragon me tendis une pierre violette.
Elga : met là prêt de ton coeur je t'en prit, elle t'aideras a combattre l'influence des seigneurs dragon.
Une femme apparut derriere moi et dit
???: c'et une autre...comme moi Elga ?
Elga : oui en effet elle et des notre des a present!
Je collas la sphere a mon coeur, et une douleur m'emplit..
la sphere éclatas en fragment et ces dernier pénétrairent ma chair comme si une dizaine de lames me découpait.
Ma peaux changas légérement de couleur et mes cheveux devinrent violet a leur tour....


Dernière édition par Nayad le Mar 30 Juin - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fable de Nayad Empty
MessageSujet: Re: La fable de Nayad   La fable de Nayad Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:03

c'est beau et joliment narré
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
La fable de Nayad Left_bar_bleue62/70La fable de Nayad Empty_bar_bleue  (62/70)

La fable de Nayad Empty
MessageSujet: Re: La fable de Nayad   La fable de Nayad Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:38

La je vais vraiment finir par devenir jaloux ><. Je ne vais pas me laisser faire par une nouvelle !

Sinon c'est beau j'aime bien La fable de Nayad 690774
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
La fable de Nayad Left_bar_bleue62/70La fable de Nayad Empty_bar_bleue  (62/70)

La fable de Nayad Empty
MessageSujet: Re: La fable de Nayad   La fable de Nayad Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:40

Vraiment jolie la 2eme partie ^^. Je suis fan lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




La fable de Nayad Empty
MessageSujet: Re: La fable de Nayad   La fable de Nayad Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:42

La suite arrive j'attend que les flots de l'inspiration me guide vers la toute puissance du royaume rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fable de Nayad Empty
MessageSujet: Re: La fable de Nayad   La fable de Nayad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fable de Nayad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: