Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic de Oui-Oui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:14

Comme vous avez pu le voir dans mon avatar et mon lien de vidéo en signature,en ce moment je suis a fond dans oui-oui(façon de parler lol)!
J'ai même retrouver mes fiches de jeux oui oui(j'était abonné hihi)ma voiture en plastique et ma peluche de quand j'était gamin!en fait j'aime oui-oui juste parceque maintenant quand je regardes,sa me fait planer et j'arrive même a rigoler Razz
Voila je créé un ptit site pour que tout le monde me rejoignent au pays des jouets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:28

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:34

C'est pas grave Xtrem sa se soigne xD. Mais maintenant va dormir s'il te plait, Papa doit télephoner a l'asyle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:42

t'inquiete aujourd'hui j'ai pris que 26 bières drunken
oui oui c'est trooo!!
au fiat je te conseille ce jeu,pure suspens action,violence,drogue...ah oui c'est deconseillé au moins de 18 ans mais on s'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Le topic de Oui-Oui Left_bar_bleue34/70Le topic de Oui-Oui Empty_bar_bleue  (34/70)

Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:28

xD



afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

Ca m'a toujours fait flippé ces dessin animé avec un chara-design style poupée pale

J'ai une phobie des poupée pale
(J'ai peut-être pas dû regarder Chucky à l'âge de 8 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:38

Un peu d'accord , perso j'illustre plutôt ça par mon dégout pour le dessin animé "L'étrange noël de Mr.Jack" xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:49

mais la c'est pas pareille:oui oui est un bon ami avec son beau taxi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:27

Sur papier ça rend mieux que en vidéo =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:17

:afro2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de Oui-Oui Empty
MessageSujet: Re: Le topic de Oui-Oui   Le topic de Oui-Oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de Oui-Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des vidéos
» Topic pour Divi =D
» Le topic des screens amusant
» svp regardez ce topic,surtout lovy
» Ne pas faire attention ce topic est un talc :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: