Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aelenwa, dieu de la casserole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:36

Pseudo : Aelenwa
Job : Gladiateur
Niveau : 35
Vos expérience MMO : W o W, Rappelz, FlyFF, Cabal online, Corum Online, Maple story, Knight Online, Kal Online, Slikroad Online, Mu intensity, Wizard 101, NosTale, Slayers online, Dofus, Perfect World, Archlord, Zelda Online, Dream of Mirror Online, Infinity Online, Trickster Online, Ragnarök Online, Savage 1&2, 4story, Metin2, Zu Online, Runes of Magic, Wakfu, Priston Tales, RuneScape
Les jeux Gpotato où vous jouez encore :
Vos objectifs : Trouver des gens sympatiques avec qui passer du bon temps, des heures entieres assis au milieu des monstres a mourir en boucle tout en "floodant" des conneries sur le chan de guilde... Et detruire le monde sous le courroux de mes casseroles \o/
Pourquoi nous : Pourquoi vous ? Parce que vous avez l'air d'être des gens tout a fait sympatiques, que j'ai envie de vous assommer avec mes casseroles, parce que l'entraide c'est bien et parce que tous mes amis sont plus bas level et donc que j'ai personne avec qui faire des groupes fixes pour faire les instances. (Bawai, y'a trop d'opportunistes). Et puis c'est encore hier que le dragon planqué dans le coffre m'a mis la patée de ma vie u_u... (Les conaisseurs reconaitrons Wink )
Fréquence de jeu : Toute la journée ?
Sexe : Tu veux savoir hein ? =D
Age : Je ne trouve pas ça important à préciser, désolé... ^^''

En dehors des MMOs je suis assez touche-a-tout... Je suis un peu grapheur, un peu créateur de site ou jeux video... Mais rien de très mirobolant... Mais si vous avez besoin de mes services, vous pouvez faire signe Wink


Dernière édition par Aelenwa le Lun 22 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:44

chuis pas pris moi mais ya des truc marrant je me ferais un plaisir de flooder avec toi tout en crevant. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:09

Rien que pour ton lvl +1 xD
Sinon y'a rien a dire, j'aime quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Aelenwa, dieu de la casserole Left_bar_bleue62/70Aelenwa, dieu de la casserole Empty_bar_bleue  (62/70)

Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:09

Fréquence de jeu : Toute la journée ?

Moi pour ca +1 lol. Tu peux nous donner ton age on va pas te manger oO.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:28

Age : Je ne trouve pas ça important à préciser, désolé... ^^''

- 1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:35

asuki a écrit:
Age : Je ne trouve pas ça important à préciser, désolé... ^^''

- 1 pour moi ^^

Ben désolé, mais je n'aime vraiment pas donner d'informations personelle. C'pas contre vous hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Aelenwa, dieu de la casserole Left_bar_bleue34/70Aelenwa, dieu de la casserole Empty_bar_bleue  (34/70)

Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:24

Lovy a écrit:
Age:(Nous ne jugeons pas sur l'age, mais il est toujours bon d'avoir une moyenne de l'age de la guilde)
Sinon , sa va , +1 .
Citation :
Sexe : Tu veux savoir hein ? =D
Trop tard on sais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:33

Citation :
un peu touche a tout

Fais gaffe ca peut être prit de différentes facons clown

Pour moi c'est +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:39

T'avais pas plus grand comme signature Kyo ? :p

Sinon +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:45

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:29

Bon, excusez moi, mais je vais retirer ma candidature.

Des amis m'ont proposé de rejoindre leur guilde, et, vous comprendre surement, je préfere allez les rejoindre.

Merci quand meme pour vos pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelenwa, dieu de la casserole Empty
MessageSujet: Re: Aelenwa, dieu de la casserole   Aelenwa, dieu de la casserole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelenwa, dieu de la casserole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovy est réellement un dieu o_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: