AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Force spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urghan
Guild Master

MessageSujet: Force spirituel   Dim 21 Juin - 20:54

Je vais tenter de vous faire un petit tutoriel concernant les objets scellé, les malédictions et les âmes.

Durant vos aventures vous gagnerez parfois des équipements dit "Scellés". Ces équipement sont de niveau supérieurs et une fois descellé peuvent vous apporter des bonus de caractéristique très enviable sur votre personnage.

Objet Scellé:

Objet Non scellé:

Pour pouvoir déscellé une arme ou un équipement il vous faut en 1er lui vous procurer des Ames. Ces Ames vous pouvez les récuperer en détruisant vos équipement se trouvant dans votre inventaire à l'aide du petit marteau en bas à gauche. Plus la force Spirituel de l'équipement est élevé plus vous gagnerez d'ames en détruisant l'objet.

Une fois un bon nombre d'Ame dans votre inventaire il vous suffit d'aller voir Julie [Reforcement Spirituel] au sud ouest du port des quarte vent.

Vous pouvez maintenant lui demander de vous échanger des parchemins de descellement contre des Ames. Pour 30 Ames vous pouvez obtenir 10 parchemins.

Vous pouvez dès maintenant desceller vos équipement à l'aide de vos parchemin se trouvant dans votre inventaire dans la partie Cons. Parfois en les descellant vous tomberez sur des objets maudits. Pas de panique, Julie peut vous retirer la malediction contre quelques Ames tout en conservant les bonnus de l'objet en question.

J'espère que tout cela vous seras utile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinryuji.forumactif.com

Force spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1