Guilde Shinryuji sur Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pastel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Pastel Empty
MessageSujet: Candidature de Pastel   Candidature de Pastel Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:23

Pseudo: Zeypherus
Job: Je suis moine
Niveaux: 30 bientôt 31 ^^ ( je progresse doucement... mais surement hi)

Vos expérience MMO: Le jeu ragnarok, d'abord sur des serveurs privés puis sur l'officiel, sur World of Warcraft, Noastale, Flyff et Perfect World. ( Tout sa dans le désordre XD)
Les jeux Gpotato que vous jouez encore: Bas le seul que je peux classer dans les jeux Gpotato c'est Flyff et je ni joue plus mais Dragonica est là! Heureusement parseque celui la j'y joue il n'y a pas de doute.

Vos objectifs: Je cherches à prendre du plaisir à jouer et échanger/communiquer avec d'autres joueurs ..comme des discutions qui ne se limites pas à "slt" -_-' et puis m'amuser surtout avec des personnes qui ont ces interêts la aussi.
Pourquoi vous: D'après votre forum et les exigences de sélection de recrutement de joueurs pour votre guilde, j'en déduis que vous êtes des gens sérieux et respectables, qui ont l'air de savoir s'amuser et aussi prendre le temps de faire les choses correctement.. Trop de guilde veulent juste une bonne réputation en voulant être les meilleurs en level-_-' mais sa passe aussi par une bonne entente^^

Fréquence du jeu: Sa peu aller du réveil (8-9h) jusqu' au soir avec quelque petite pose dans la journée
Donc ces temps si je fais la nolife il est vrai car je suis en stage mais en période de cour je joue une peu moins :p
Sexe: Féminin
Age: 20 ans

Ps: Je m'excuse pour les fautes d'expression/orthographe mais je suis une quiche en français XD; j'ai l'air d'être gnangnan un peu mais c'est parseque cette candidature me stress XD! ( eu.. en fait je vois pas sur quoi d'autre finir donc j'ajouterais un "Voila ou en Conclusion" J'aime faire la nolife O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastel   Candidature de Pastel Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:29

+1 pour ma part, elle a pris le temps de faire une bonne présentation xD.
Revenir en haut Aller en bas
Urghan
Guild Master
Urghan


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : 83

___________________________
Mon personnage est un: Arcaniste
Il est niveau:
Candidature de Pastel Left_bar_bleue62/70Candidature de Pastel Empty_bar_bleue  (62/70)

Candidature de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastel   Candidature de Pastel Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:54

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryuji.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastel   Candidature de Pastel Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastel   Candidature de Pastel Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:24

je suis pour ^^ sa candidature et tres bien ^^

pour nous contacter ig : Lovy ou Asuki envoi nous un message privée et on t'invitera ou post dan ta candidature pour un rdv ( une heure de rdv IG )


Dernière édition par asuki le Lun 22 Juin - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxShadow

XxShadow


Messages : 763
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 29

___________________________
Mon personnage est un: Assassin
Il est niveau:
Candidature de Pastel Left_bar_bleue34/70Candidature de Pastel Empty_bar_bleue  (34/70)

Candidature de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastel   Candidature de Pastel Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:06

La 3 ème fille de la guilde !
Moine , on en a peu dans la guilde .
Donc pour moi sa passe +1 .
Ou dirais-je plutot puisque tu as eu les +1 de nos 2 admins , Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pastel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pastel   Candidature de Pastel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Shinryuji sur Dragonica :: Archives :: Corbeille de la 1ère génération-
Sauter vers: